FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 413

 
Sergey Novokhatskiy:

une image pour la réflexion :


Merci, je vais régler ça à mon aise...
 
max325:
Oui, c'est compréhensible. Ce qui est déroutant, c'est le timing de ce qui se passe et le mouvement exact de la paire d'un point à l'autre. Et ce sera le sommet de la semaine et du mois.
et le cosaque est un employé)))
 
Roman Busarov:

Romain)

Où en étiez-vous avant avec les carrés ?


max325:

Eh bien, ça y est, l'excitation est retombée. On peut se détendre un peu. Hier soir, sur le forum "rouge", un type est passé. Pendant longtemps, je l'ai regardé (généralement une sorte d'absurdité). Il a fait une capture d'écran sur l'EUR avec une limite d'achat pour 10 000 lots à partir de 1.1345. Et dès que le prix a atteint ces valeurs, il a soudainement bondi vers le dernier sommet de la journée (et il semble que ce soit le cas pour cette semaine et ce mois) à 1,1420. J'ai dit que je ne mettrais pas d'arrêt au bayou. Je ne sais pas si cela a fonctionné ou non, peut-être a-t-il été retiré à l'époque. Il a disparu quelque part. Mais le mouvement a eu lieu à 70 points. Je comprends très bien qu'une telle quantité de lots ne peut pas faire bouger le prix. J'ai dit que la limite de vente était fixée à 1.1429, mais le prix n'y est pas arrivé. Mais ensuite, le prix a baissé de façon spectaculaire. Acheter sans arrêt sur le hai deux heures avant la fin du référendum que la monnaie pourrait perdre 10% de sa valeur est comme un suicide. Il n'est donc pas évident de savoir avec quels objectifs certaines personnes siègent sur les forums. Soyez plus prudent ! Achtung ! )))


) Dites-moi où ouvrir 10 000 lots, je le veux aussi).

L'endroit où il allait acheter à 1.1345 est un bas local. Mais nous devons considérer le potentiel du mouvement.

Dans ce cas, il a bien acheté, mais le potentiel est faible (pas beaucoup de sorties).


 
max325:

Onne sait donc pas dans quel but certaines personnes s'assoient sur des forums. Faites attention ! Achtung ! )))

Parlez-moi des objectifs. Intéressant.

Vous êtes en train de me dire que quelqu'un dirige le marché ?

Je suis intriguée.)

Merci !

 
max325:
Oui, c'est clair. Ce qui est déroutant, c'est le timing et le mouvement exact de la paire d'un point à l'autre. Et ce sera le sommet de la semaine et du mois.

Quel est le problème ?

Tu es bon en dessin aussi.

C'était 1,09 !

Tout comme la 1.14.

Dis-moi ce que tu dis.

Quels soupçons...

(Je n'aime pas quand tu râles et que tu tournes autour du pot.)

Merci !


peut être en privé).

 
tuma_news:

Quel est le problème ?

Tu es bon en dessin aussi.

C'était 1,09 !

Tout comme la 1.14.

Dis-moi ce que tu dis.

Quels soupçons...

(Je n'aime pas qu'on me pique et qu'on m'aiguillonne.)

Merci !


Vous pouvez me l'apporter en personne)

Qu'est-ce qu'il y a à dire, les conneries ont toujours été vendues de diverses manières, cela fait partie du jeu. Par exemple, des "sources informées" crient que l'euro va monter et qu'il y a une vente aux pigeons, ce que nous avons vu. C'est pourquoi je dis, pensez à qui vous achetez et à qui vous vendez.
 
Que puis-je dire, le plus satisfait a été le sipi, la vente de 2117, maintenant je ne le quitterai pas avant 1500, et le canadien est bon.
 
tuma_news:

Quel est le problème ?

Tu es bon en dessin aussi.

C'était 1,09 !

Tout comme la 1.14.

Dis-moi ce que tu dis.

Quels soupçons...

(Je n'aime pas qu'on me pique et qu'on m'aiguillonne.)

Merci !


Vous pouvez me l'apporter en personne)

Voici ce qu'il en est de la façon dont il l'a décrit. Avant que le décompte des voix du référendum ne commence, il s'est retrouvé avec un achat sans stop et une limite de vente non déclenchée. Et il a entraîné la foule avec lui. Certaines personnes ont même écrit qu'elles avaient acheté sur son conseil. ))) Conclusions : faites votre propre truc. Sam en ahtung jusqu'à présent a perdu exactement 500 points. Ni plus ni moins. Comme pour mon modèle.
 
tuma_news:

Parlez-moi des cibles. Intéressant.

Vous voulez dire que quelqu'un dirige le marché ?

Je suis intriguée.)

Merci !

Règle de 100%. J'ai déjà dit ce que je pensais des Juifs.
 
sxww:
Qu'y a-t-il à dire, les conneries ont toujours été vendues de diverses manières, cela fait partie du jeu. Par exemple, des "sources informées" s'écrient que l'euro va monter et qu'il y a une vente aux pigeons, ce que nous avons vu. C'est pourquoi je dis de penser à qui vous achetez et à qui vous vendez.
+++