FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 902

 
tuma_news:
Je savais tout de suite pour les montagnes, vous avez juste écrit que vos calculs ne correspondaient pas.
 
sterva:
Tuma. Montrez-moi vos calculs. Vous n'avez rien calculé.

J'ai déjà tout préparé.

Les puissants ont écrit d'où.

Je veux trouver la paire la plus mature qui fera un grand pas.

 
sterva:
Je savais tout de suite pour les montagnes, vous avez juste écrit que vos calculs ne correspondent pas.


Ma table des montagnes ne coïncidait pas avec celle de Strenge.

Je n'insiste pas pour avoir raison, car je ne sais pas comment les montagnes comptent.


La semaine dernière, j'ai dit à Strenge que MM lui-même est en train de chercher sa direction, car mon graphique de la semaine dernière montrait une augmentation, mais la semaine précédente, il montrait une diminution.

Ainsi, MM cherche une position rentable pour lui-même.

 
sxww:


Je ne veux vraiment pas vous accabler de questions, mais quelles sont les données de la ligne excel ?
 
sxww:
Il ne se vendra jamais et la raison principale est la paresse.

Jamais est un mot fort.

Où est Tol64 ? C'est le mec de ce forum. Tu te souviens qu'il a montré ses calculs d'options une fois ?

Où est-il maintenant ? Pourquoi ne montre-t-il pas ses dessins ?


Une fois que la stratégie ou la technologie est connue des masses, le forex s'enflamme.

 
sxww:

Ils ont totalement tort.)

Pourquoi faire un gâchis quand il y a un site officiel ? Je ne comprends pas.



Étranger, je vous suis reconnaissant, ainsi qu'à tous ceux qui prévoient et partagent leurs points de vue.

Mais je suis ces rapports depuis longtemps. J'ai tiré mes propres conclusions. C'est que l'Euro/Doll va baisser lundi-mardi. En tout cas, il ne faut pas acheter d'Euro dès l'ouverture du marché.

 
sterva:
Je ne veux vraiment pas vous accabler de questions, mais quelles sont les données de la ligne excel?


Ouvrez le rapport et comparez-le avec le tableau de la Strenge, pour voir quel type de chiffres il prend dans l'excel.

 
tuma_news:


Ouvrez le rapport et comparez-le avec le tableau du Strenge, pour voir quel type de chiffres il prend dans Excel.

Tuma merci, je veux demander sxww. Vous me comprenez mal (c'est un euphémisme)...))
 
sxww:

Votre rapport suggère-t-il d'acheter l'EUR/USD ?

Je veux dire, est-ce que le MM est en train d'acheter ?

Cela devient intéressant quand il y a des opinions différentes.

 
Je ne vois que 2 niveaux : 1.1110 et 1.1458.