FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 55

 
forexman77:
Sur la livre, la longue moins la courte de la haie.
Je me demande comment il se fait que dans l'indicateur il est mis en ligne quotidiennement, alors que sur le site internet il commande pour 1,5 semaines.... Je l'ai posté, c'est seulement pour le 5 janvier.
 
Evgeniy Balchin:
Je me demande comment il se fait que dans l'indicateur il est mis en ligne tous les jours, alors que sur le site internet il commande pour 1,5 semaines....
Le graphique est hebdomadaire. La barre de zéro indique la valeur passée.
 
forexman77:
Le graphique est un graphique hebdomadaire. La barre de zéro indique la valeur précédente.
Avez-vous fabriqué l'indicateur vous-même ? Quelque chose que je compte moi-même et c'est différent...et mon delta aujourd'hui est à peu près le même que celui du 7 avr 2015....
 
Evgeniy Balchin:
Avez-vous fabriqué l'indicateur vous-même ? Quelque chose que je compte moi-même et j'en ai un autre...et je suis à peu près le même aujourd'hui que 7ap 2015.

Oui. Vous devez utiliser d'autres rapports. Pour ma part, j'utilise les"Futures-and-Options Combined Reports".

J'ai récemment vu un homme portant le surnom de Boeing737 fabriquer un indicateur SOT plus sophistiqué.

 
Evgeniy Balchin:
J'y ai ajouté
L'opinion n'a pas changé... Ils y ont lancé une prise en pension avec un retour sur investissement garanti (même s'il n'est pas important).
Bien que la rumeur dise qu'ils ont eu quelques problèmes dans la première phase... Nous verrons bien...
 
forexman77:
Oui. Vous devez utiliser d'autres rapports. J'utilise moi-même les"Futures-and-Options Combined Reports".
Où est-ce que c'est ? Je prends les courscombinés Futures et Options.
 
Evgeniy Balchin:
Où se trouve-t-elle ? Je prends les courscombinés Futures et Options.

cftc.gov/marketreports/commitmentsoftraders/historicalcompressed/index.htm

Lisez le livre, ce n'est pas si compliqué.

 
forexman77:

Oui. Vous devez utiliser d'autres rapports. Pour ma part, j'utilise les"Futures-and-Options Combined Reports".

J'ai récemment vu un homme portant le surnom de Boeing737 fabriquer un indicateur SOT plus sophistiqué.

https://www.mql5.com/ru/code/12688
COT
COT
  • votes : 14
  • 2016.01.04
  • Boeing737
  • www.mql5.com
Индикатор для анализа отчетов CFTC.
 
forexman77:

Lisez le livre, ce n'est pas si compliqué.

Il suffit de le télécharger dans le fichier csv... date, ochlc, indication... Dans excel, comparez...
Donnez un cadeau à la fille)))
 

Une histoire à dormir debout...