La question du pétrole ... - page 32

 
De quoi devons-nous nous inquiéter ? Tout le monde est mieux loti quand les choses sont moins chères ! Laissez les vendeurs de pétrole s'inquiéter ! Ils s'en fichent aussi, ils ont déjà aspiré tout ce qu'ils pouvaient. Et leurs enfants n'auront pas à travailler, ils passeront leur vie dans le parasitisme et l'oisiveté. Est-ce que quelqu'un les envierait ? !
 
Boris:
De quoi devons-nous nous inquiéter ? Tout le monde est mieux loti quand les choses sont moins chères ! Laissez les vendeurs de pétrole s'inquiéter ! Ils s'en fichent aussi, ils ont déjà aspiré tout ce qu'ils pouvaient. Et leurs enfants n'auront pas à travailler, ils passeront leur vie dans le parasitisme et l'oisiveté. Est-ce que quelqu'un les envie ? !
Vous ne savez probablement pas ce qui se passe en Russie. Le pétrole devient moins cher et tout devient plus cher, y compris les produits pétroliers.
 
Yuri Evseenkov:
y compris les produits pétroliers.

cela semble simple, il y a un marché extérieur et un marché intérieur

le pétrole devient moins cher sur le marché extérieur, de sorte que les bénéfices sur le marché extérieur ne diminuent pas, mais augmentent les ventes.

et où obtenir plus de pétrole rapidement ? Bien, le marché domestique

Le marché intérieur crée une pénurie d'offre, alors que la demande reste la même, de sorte que le père Onufry paralyse le prix du marché intérieur.

 

Dans la ville de Haughton Lake, dans l'État américain du Michigan, le coût du gallon (environ 3,78 litres) d'essence est tombé à 47 cents.

1 litre = 12 cents = 10 roubles.

Le prix est le résultat de la concurrence entre les trois stations-service de la ville.

https://rns.online/energy/TSena-litra-benzina-v-SSHa-upala-do-istoricheskogo-minimuma--2016-01-19/ ?

Цена литра бензина в США упала до минимума с 2000 года
  • rns.online
Rambler News Service — Цена литра бензина в США упала до минимума с 2000 года
 
*
Bank of America рассчитал сценарий с долларом по 210 руб.
Bank of America рассчитал сценарий с долларом по 210 руб.
  • www.rbc.ru
​При падении цены на нефть до $25 за баррель для бездефицитного исполнения российского бюджета на 2016 год доллар должен стоить 210 руб. Для исполнения бюджета с дефицитом 3%, который президент России Владимир Путин в декабре назвал максимальным, доллар должен стоить 140 руб., подсчитали экономисты Bank of America Merrill Lynch. В середине...
 
Yuri Evseenkov:
Vous ne savez probablement pas ce qui se passe en Russie. Le pétrole devient moins cher et tout devient plus cher, y compris les produits pétroliers.

Cela signifie que vous auriez dû vous libérer de la dépendance au pétrole depuis longtemps, au lieu de vous en remettre au "maître tsar" démodé ou à un autre "gardien" !

Ensuite, pensez à qui en a besoin, alors vous comprendrez tout, pour que la prochaine fois...

Et ici tout va bien, les prix sont de plus en plus bas car le coût du carburant a diminué, et vous n'avez pas besoin de voiture car vous avez d'excellents moyens de transport même au milieu de nulle part, comme je vous le souhaite à tous !

 
 
Artem Chyvelev:
)))) Combien de personnes veulent manger, mais ne font que s'étouffer... ...mais n'ouvre pas ta bouche au pain de quelqu'un d'autre... On se remettra des brûlures d'estomac ou on retournera au communisme militaire... Merci à l'Amérique... aide toujours...
 
C'est quoi cette question ? Ils ne l'ont pas expliqué sur Channel 1 ? !

 
Sergey Golubev:

Et le rouble aussi ... Quand j'ai écrit ce post, il était à 78.75, quand j'ai appuyé sur 'Add'/Publish' - il était à 79.05, je n'envie pas ceux qui font de l'analyse technique pour le Ruble là non plus : par Muvinings - rien (pas de niveau de résistance), par Ichimoku - il n'y a pas de niveau à la hausse, seulement un pivot (premier niveau de résistance du pivot annuel - 81.68). Ce qu'ils nous diront à la télévision - ce n'est pas clair (alors qu'ils commencent à le dire - le rouble a déjà franchi la valeur du pivot annuel R1 de 81,68, et le prochain niveau n'est même pas visible pour moi).

Si seulement nous pouvions faire un graphique, où l'USDRUB et le pétrole brut font la paire - et voir comment ils évoluent ensemble (et depuis quand ils ont commencé à évoluer comme ça).

J'ai trouvé cet indicateur dans la base de code (pour MT4) :