La question du pétrole ... - page 37

 
forexman77:

Eh bien, je ne sais pas. Nous en avons parlé lorsque le pétrole était à 80-90 et ils ont écrit 22 janvier) Ensuite, ils parleront de la façon dont ils sont intelligents et talentueux.

Comme toujours, nous leur donnerons des coffres de piastres.

Le rouble chute... Ils ont lié le budget au pétrole. Ils auraient bloqué le rouble et le pétrole avec une puce et lié le budget à cette action. Je ne comprends pas pourquoi ils se creusent les méninges... C'est toute la stabilité - vivre et prospérer.
 
forexman77:

Eh bien, je ne sais pas. Nous en avons parlé lorsque le pétrole était à 80-90 et ils ont écrit 22 janvier) Ensuite, ils parleront de la façon dont ils sont intelligents et talentueux.

Comme toujours, nous leur donnerons des coffres de piastres.

Ils auraient dû aller directement au Kremlin pour demander à Poutine de faire une proposition - comme les marcheurs à Lénine, ils auraient été contents maintenant aussi... Quoi que vous disiez, nous n'avons pas assez de perspicacité américaine... 150 km font obstacle...))
 
new-rena:
Le rouble chute... Lier le budget au pétrole. Ils ont donc verrouillé le rouble et le pétrole avec une sorte de puce et ont lié le budget à ce lieu. Je ne comprends pas pourquoi ils se creusent les méninges... C'est la fin de la stabilité - vivre et prospérer.
Donc tout l'argent ira au verrouillage, ou quelque chose que je ne comprends pas. Pourriez-vous être plus précis ?
 
forexman77:
Donc, tout l'argent sera dépensé pour le verrouillage, ou je ne comprends pas quelque chose. Vous pouvez expliquer en détail.

In loco - une chose descend - une autre monte.

Le budget est un montant spécifique et de préférence constant des dépenses pour l'année.

Un rouble tombe, l'autre monte.

C'est-à-dire que le budget est tricoté à deux jetons, pas à un seul, il a une assurance en quelque sorte.

Nous avons la stabilité.

Les graphiques ci-dessus, tout est clair.

 
Сергей Криушин:
Ils auraient dû aller directement au Kremlin avec une proposition à Poutine - comme les marcheurs à Lénine, ainsi ils seraient en bonne position maintenant... Quoi que vous disiez, nous manquons de perspicacité américaine.... 150 km font obstacle...))

Ma prise en main est bonne. Dernièrement, j'ai été apathique à propos de tout ça, courant sur place et combattant les moulins à vent ensemble.

Je vivais à Moscou et je m'y plaisais jusqu'à ce qu'ils commencent à me tordre le cerveau. C'est juste que si je pense que quelque chose est mal et que je ne veux pas le faire, il est difficile de me faire changer d'avis.

J'ai donc renoncé à tout lavage de cerveau et je suis retourné dans ma région pour devenir un downshifter.

 
new-rena:

In loco - une chose descend - une autre monte.

Le budget est un montant spécifique et de préférence constant des dépenses pour l'année.

Un rouble tombe, l'autre monte.

C'est-à-dire que le budget est tricoté à deux jetons, pas à un seul, il a une assurance en quelque sorte.

Nous avons la stabilité.

Les graphiques ci-dessus, tout est clair.

Alors c'est clair. Seulement cela n'ajoutera pas d'argent) Oui, le budget ne devra peut-être pas être revu aussi souvent.
 
forexman77:
C'est clair alors. Seulement, cela n'ajoutera pas d'argent) Le budget, oui, n'aura probablement pas besoin d'être révisé aussi souvent.

L'argent est ajouté à l'économie sur une base financière solide (capital). Si le rouble et le pétrole baissent, il s'agit essentiellement d'une perte. Si le budget et l'économie sont stables, les revenus sont prévus. Et c'est la croissance et le développement.

Le budget comprend les hôpitaux, les écoles, les routes, etc.

 
new-rena:
L'argent est ajouté à l'économie sur une base financière ferme (capital). Si le rouble et le pétrole baissent, il s'agit essentiellement d'une perte. Si le budget et l'économie sont stables, les revenus seront planifiés. C'est la croissance et le développement.

La concurrence est avant tout nécessaire pour tous, l'ouverture et le respect mutuel. Oui, les qualités humaines habituelles. Ne pas mentir, surtout à soi-même.

 
forexman77:

La concurrence est avant tout nécessaire pour tous, l'ouverture et le respect mutuel. Oui, les qualités humaines habituelles. Ne pas mentir, surtout à soi-même.

et vous ne pouvez pas vous en passer non plus.
 
forexman77:

Ma prise en main est bonne. Dernièrement, j'ai été apathique à propos de tout ça, courant sur place et combattant les moulins à vent ensemble.

Je vivais à Moscou et je m'y plaisais jusqu'à ce qu'ils commencent à me tordre le cerveau. C'est juste que si je pense que quelque chose est mal et que je ne veux pas le faire, il est difficile de me faire changer d'avis.

Bref, j'ai abandonné tout ce lavage de cerveau et je suis retourné dans ma région pour devenir un downshifter.

Gref a proclamé que toute la Russie était des downshifters, tandis que nous pensions que nous entrerions dans un conte de fées, si nous acceptions toutes les exigences européennes... C'est tout ce dont ils ont besoin - de la tolérance et encore de la tolérance... et puis on peut s'y habituer...((