La question du pétrole ... - page 30

 
Sergey Golubev:
Ils ne doivent vraiment pas avoir d'endroit où placer leur argent s'ils investissent dans de telles installations de production et les font fonctionner.
En bref, beaucoup d'argent n'est pas bon non plus.
Et là, ils demandent (à la télévision) à un ministre quel niveau de prix du pétrole sera critique pour les compagnies pétrolières. Quelqu'un dit que c'est 18 dollars, quelqu'un dit que c'est 20 dollars, et les gars du Dakota du Nord s'en sortent bien à 0,5 dollar par baril (alors qu'ils perdent en fait de l'argent), et tout va bien...
 
Ça va bien se passer, bientôt l'essence sera à 5 roubles.
 
La guerre économique habituelle, comme la guerre froide, celui qui a le plus d'argent et de technologie survivra, les autres sont au bord du gouffre - soit ils inventent quelque chose, soit ils retournent à l'âge de pierre... Prenez Cuba - elle a survécu pendant 50 ans et rien - l'Amérique a perdu...
 

Je ne peux pas imaginer si on fait de l'analyse technique sur le pétrole - comment on souffre : le dernier niveau de support était 28.78 (ou environ 29), et aujourd'hui le prix a ouvert probablement déjà en dessous ... et en dessous de 29 il n'y a pas de niveaux normaux (pas de fond), il n'y a que des niveaux 'psychologiques' comme 25 ou 20 ou 15 ...

 
Sergey Golubev:

Je ne peux pas imaginer si on fait de l'analyse technique sur le pétrole - comment on souffre : le dernier niveau de support était 28.78 (ou environ 29), et aujourd'hui le prix a ouvert probablement déjà en dessous ... Et en dessous de 29, il n'y a pas de niveaux normaux (pas de fond), il n'y a que des niveaux "psychologiques" comme 25 ou 20 ou 15 ...

Et le rouble aussi ... Quand j'ai écrit ce post - il était 78.75, quand j'ai poussé le 'Add' / publier - il était 79.05, je n'envie pas ceux qui font l'analyse technique pour le Rouble là, par muwings - rien (aucun niveau de résistance), par Ichimoku - il n'y a pas de niveau sur le chemin de la hausse, seulement pivot (premier niveau de résistance du pivot annuel - 81.68). Ce qu'ils nous diront à la télévision - ce n'est pas clair (alors qu'ils commencent à le dire - le rouble a déjà franchi la valeur du pivot annuel R1 de 81,68, et le prochain niveau n'est même pas visible pour moi).

Si seulement nous pouvions faire un graphique avec l'USDRUB et le pétrole brut ensemble - et voir comment ils évoluent ensemble (et depuis quand ils ont commencé à évoluer de cette façon).

 

En fait, le pétrole a vraiment commencé à baisser depuis juillet 2014 - une rupture à la baisse :

Si par muwings - également le 14 juillet, mais seulement le début du mois.

Et avec le rouble, tout a commencé très doucement (si vous regardez Ichimoku) - printemps-été 2013.

 

Ou encore le zloty polonais - sa baisse s'est également inversée au printemps et à l'été 2013 (tout comme le rouble), mais a réellement décollé à l'été 2014 (tout comme le rouble) :


Et il n'y a pas de pétrole en Pologne...
Ils franchiront bientôt le niveau de résistance de 4,11, et ce sera alors comme pour le rouble (une chute sans fond).

 
Сергей Криушин:
La guerre économique habituelle, comme la guerre froide, celui qui a le plus d'argent et de technologie survivra, les autres sont au bord du gouffre - soit ils inventent quelque chose, soit ils retournent à l'âge de pierre... Prenez Cuba - elle a survécu pendant 50 ans et n'avait rien - l'Amérique a perdu...
Ce que l'Amérique a perdu et ce que Cuba a gagné...
 

C'est la même chose avec la lire turque - elle a vraiment commencé à chuter au printemps et à l'été 2013, puis à l'été 2014. Le prix n'a plus qu'à franchir le niveau de résistance à 3,07, puis il montera en flèche.

Et le pétrole n'est pas là non plus.

 

Peut-être que l'Amérique est en train de gagner ? Non, tout le monde est dans le négatif là aussi.

Le S&P 500 est dans une tendance baissière primaire, même sur le graphique hebdomadaire, et le niveau de retournement vers une tendance haussière est 2120 (et maintenant 1903 - c'est-à-dire une tendance baissière régulière à presque long terme) :


Stock Quotes & Prices - Investing.com
Stock Quotes & Prices - Investing.com
  • www.investing.com
Complete real-time stock market coverage - streaming quotes for stocks from the most popular stock exchanges around the globe.