La question du pétrole ... - page 38

 
la ligne bleue est la 100 SMA (SMA avec une période de 100) et la ligne rouge est la 200 SMA (avec une période de 200) - juste parfois, ils mesurent la tendance comme ascendante/descendante/divergente sur ces muvings (le prix au-dessus de la 200 SMA est ascendant, en dessous est descendant, et entre la 100 SMA et la 200 SMA est divergent secondaire au sein d'une primaire ascendante (au-dessus de la 200 SMA) ou descendante).

A propos de l'US .... Je ne pense pas non plus qu'ils soient en train de gagner (bien que leur position ne dépende probablement pas du prix du pétrole).

Exemple.
En regardant un article récent de Forbes ici, qui liste ce que le milliardaire Warren Buffett a investi en 2015 et ce qui en est ressorti.

  • Les deux premières places sont occupées par Wells Fargo & Co. et International Business Machines Corp. (c'est-à-dire - elle y a investi autant que possible en 2015).
  • Maintenant, allez sur investing com, cherchez ces entreprises ici,
  • ouvrir leurs graphiques, mettre le graphique en Heikin Ashi,
  • Nous faisons un clic droit sur le graphique et ajoutons deux muwings - bleu comme SMA avec une période de 100, et rouge comme SMA avec une période de 200 (ce serait bien si nous avions une telle chose dans la section Trading - pour ne pas avoir à visiter d'autres sites pour l'analyse technique du trading web).

On a Wells Fargo & Co.

Sur le temps journalier, ici, c'est tout ... une dépression (il pleure pour son argent...)

Sur l'échelle de temps hebdomadaire, il y a encore une certaine marge de manœuvre - le prix se situe entre la SMA 100 et la SMA 200, et au-dessus de la SMA 200, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une correction multidirectionnelle secondaire sur le fond de la tendance haussière primaire à la limite du renversement. Pour faire simple - si le prix franchit la ligne rouge de haut en bas - alors cette Wells Fargo & Co. ne suivra plus une tendance haussière cette année.


International Business Machines Corp.



Sur le premier tableau (D1) tout est déjà fait, et sur le second (W1) tout est également fait ... cette International Business Machines Corp. n'est pas en hausse cette année 2016. En effet, l'année ne fait que commencer et on peut affirmer que le milliardaire Warren Buffett continuera à perdre beaucoup d'argent tout au long de 2016.

-----------------

Peut-être qu'il ne s'agit pas du tout du pétrole, mais de la crise américaine ?

 

синяя линия - это 100 SMA (SMA с периодом 100), а красная - 200 SMA (с периодом 200) - просто иногда они измеряют тренд как восходящий/нисходящий/разнонаправленный по этим мувингам (цена выше 200 SMA - восходящий, ниже - нисходящий, а между 100 SMA и 200 SMA - вторичный разнонаправленный внутри первичного восходящего (выше 200 SMA) или нисходящего).

Un autre exemple ... trier les meilleures entreprises américaines (Top 50) par rentabilité, trouver la meilleure - Williams Companies Inc (qui apparaît dans de nombreuses publications comme la meilleure entreprise à investir en 2016 - elle est liée au gaz - production ou fourniture... quelque chose comme ça), faire là la même chose que dans le post précédent, et on obtient - cette entreprise ne montera pas en 2016.... peut-être ne le feront-ils jamais ...


Il s'agit d'un graphique quotidien ... Je ne veux pas du tout montrer le graphique hebdomadaire - la croissance n'a jamais commencé là (c'est-à-dire qu'elle n'a jamais eu lieu).

Et c'est le meilleur...

 
Je veux dire, la chose est probablement que les États-Unis sont déjà dans une crise grave, et elle va s'aggraver ... ce qui explique probablement la baisse du pétrole.

Et si le pétrole augmente et qu'ils ont toujours une crise :)

Ici, s'il existait un régulateur qui surveillerait la chute synchrone des monnaies des "downshifters" - afin que les cotations dans les bureaux de change ne changent pas (rouble vers zloty, etc.). Alors laissez tout tomber aux États-Unis, et nous ne nous en soucierons pas du tout.

 

Le fait est que tous ces graphiques d'indices, d'actions et de paires de devises ne sont que la conséquence des changements économiques, et non leur cause. Il est donc incorrect de faire des prédictions telles que "l'économie va chuter toute l'année". Qui sait ce qu'il adviendra de l'économie ? Personne ne le sait.

Et des déclarations encore plus incompréhensibles comme "Ici, on voit un appui, ça veut dire qu'il n'y a nulle part où tomber !". Le pétrole ne peut pas continuer à baisser !" .... Je me fiche de l'apparence de la carte, ce n'est pas une demoiselle en détresse, elle tombera sur le trottoir sans une égratignure.

zy. Je ne dis pas que l'AT ne fonctionne pas. Je dis que si l'économie doit chuter, elle ne sera certainement pas guidée par les niveaux de support/résistance.

 
Joo Zepper:

Le fait est que tous ces graphiques d'indices, d'actions et de paires de devises ne sont que la conséquence des changements économiques, et non leur cause. Il est donc incorrect de faire des prédictions telles que "l'économie va chuter toute l'année". Qui sait ce qu'il adviendra de l'économie ? Personne ne le sait.

Et des déclarations encore plus incompréhensibles comme "Ici, on voit un appui, ça veut dire qu'il n'y a nulle part où tomber !". Le pétrole ne peut pas continuer à baisser !" .... Elle ne se soucie pas de l'apparence de la carte, elle n'est pas une vierge rouge, elle tombe sur le trottoir sans une égratignure.

Bla bla bla...

P.S. C'est un peu tard mais quand même.

Dossiers :
USDRUBM30.png  844 kb
 
Vasyl Nosal:

P.S. Un peu tard, mais quand même.

Exactement, un peu tard.
 
Joo Zepper:
Exactement, c'est un peu tard.
C'est bon. Sur 2 baja et 1 selu, j'ai pris 400 euros sur 30 euros : )))))))).
 
Vasyl Nosal:
C'est bon. Sur 2 bajas et 1 selu j'ai obtenu 400 à partir de 30 euros :))))))))
bien marteau... J'aimerais que ce soit toujours comme ça et pas l'inverse.
 
Joo Zepper:

Le fait est que tous ces graphiques d'indices, d'actions et de paires de devises ne sont que la conséquence des changements économiques, et non leur cause. Il est donc incorrect de faire des prédictions telles que "l'économie va chuter toute l'année". Qui sait ce qu'il adviendra de l'économie ? Personne ne le sait.

Et des déclarations encore plus incompréhensibles comme "Ici, on voit un appui, ça veut dire qu'il n'y a nulle part où tomber !". Le pétrole ne peut pas continuer à baisser !" .... Je me fiche de l'apparence de la carte, ce n'est pas une demoiselle en détresse, elle tombera sur le trottoir sans une égratignure.

zy. Je ne dis pas que l'AT ne fonctionne pas. Je dis que si l'économie doit chuter, elle ne sera certainement pas guidée par les niveaux de support/résistance.

Il en va de même pour eux : si le prix est inférieur à la SMA 200 (sur les échelles de temps inférieures, il peut y avoir une période de 100 ou 50), il s'agit d'une tendance primaire à la baisse. Même si le prix augmente, il s'agira toujours d'une correction au sein de cette tendance baissière - jusqu'à ce qu'il traverse cette 200 SMA de bas en haut. C'est-à-dire tous ceux qui font leur analyse technologique (y compris la télévision) :

  • Ils vont passer toute l'année à parler de déclin, ou...
  • ou faire de l'analyse technique intraday, ou
  • ou parler de "c'est le fond et c'est le moment d'acheter".

C'est-à-dire - toute l'année 2016 je vais lire leurs propres articles sur cet automne ....

Le prix n'est pas un ovni qui change instantanément de direction...

 
Joo Zepper:

Le fait est que tous ces graphiques d'indices, d'actions et de paires de devises ne sont que la conséquence des changements économiques, et non leur cause. Il est donc incorrect de faire des prédictions telles que "l'économie va chuter toute l'année". Qui sait ce qu'il adviendra de l'économie ? Personne ne le sait.

Et des déclarations encore plus incompréhensibles comme "Ici, on voit un appui, ça veut dire qu'il n'y a nulle part où tomber !". Le pétrole ne peut pas continuer à baisser !" .... Je me fiche de l'apparence de la carte, ce n'est pas une demoiselle en détresse, elle tombera sur le trottoir sans une égratignure.

zy. Je ne dis pas que l'AT ne fonctionne pas. Je dis que si l'économie doit chuter, elle ne sera certainement pas guidée par les niveaux de support/résistance.

Eh bien, c'est mon hypothèse que ça ne va pas descendre beaucoup plus bas. Notez que je ne m'attends pas non plus à une grande croissance. Il y aura un appartement pendant des années.

Beaucoup cherchent les raisons d'un effondrement ou d'une hausse, et il y a une cyclicité. D'abord une tendance, puis une rupture, un mouvement latéral et c'est ainsi que cela se produit tout au long de l'histoire.