La question du pétrole ... - page 28

 
Комбинатор:
Ne me donne pas de ces trucs d'hydrogène. Il n'y aura pas de révolution de l'hydrogène.
Ça ne peut pas arriver...
 
Комбинатор:
Ne me donne pas de ces trucs d'hydrogène. Il n'y aura pas de révolution de l'hydrogène.
L'humanité n'ira pas plus loin que la bombe à hydrogène ! Il peut émerger à nouveau quelque part sur une planète quelconque, mais à nouveau sans expérience et avec les mêmes ambitions ! :(((
 
Vladimir Pastushak: И ЭТО ТОЛЬКО НАЧАЛО...
... LA FIN!
 
Комбинатор:
Ne me donne pas de ces trucs d'hydrogène. Il n'y aura pas de révolution de l'hydrogène.
Comment savez-vous qu'il n'y en aura pas, dites-vous que le pétrole est éternel ou que le progrès scientifique et technologique s'est essoufflé ?
 
Alexander Bereznyak:
Comment savez-vous que ce ne sera pas le cas ? Vous voulez dire que le pétrole est éternel ou que les progrès scientifiques et technologiques sont à bout de souffle ?

Non, je pense simplement que l'avenir est à l'électricité et non à l'hydrogène en ce qui concerne les moteurs.

Il y a peut-être quelque chose dans l'énergie nucléaire, mais jusqu'à présent, cela ne vaut même pas la peine d'en parler à l'échelle industrielle.

 
Комбинатор:

Non, je pense simplement que l'avenir est à l'électricité plutôt qu'à l'hydrogène en ce qui concerne les moteurs.

Il y a peut-être quelque chose dans l'énergie nucléaire, mais ça ne vaut même pas la peine d'en parler à l'échelle industrielle pour le moment.

Le futur, si on nous permet d'y aller, est un mouvement instantané dans l'espace et le temps, et l'hydrogène est maintenant...
 
Сергей Криушин:
L'avenir, si on nous permet d'y aller, est fait de mouvements instantanés dans l'espace et le temps, alors que l'hydrogène est ce que nous avons aujourd'hui...
Quel espace/temps, on ne peut pas s'éloigner du ballon, mais l'espace/temps est là).
 
Alexandr Bryzgalov:
Quel espace/temps, on ne peut pas s'éloigner correctement du ballon, mais l'espace/temps est là).
Les reptiloïdes partageront la technologie.)
 
Комбинатор:

Non, je pense simplement que l'avenir est à l'électricité et non à l'hydrogène en ce qui concerne les moteurs.

Il y a peut-être quelque chose dans l'énergie nucléaire, mais ça ne vaut même pas la peine d'en parler à l'échelle industrielle pour le moment.

Mais l'électricité doit être produite dans des quantités qui ne peuvent être obtenues que par la fusion.

alors le prix et le volume permettraient de se passer des hydrocarbures.

 
Alexander Bereznyak:

Mais il faut produire de l'électricité, dans des quantités qui ne peuvent être obtenues que par la fusion.

Sérieusement ? Donnez-moi les chiffres.