La question du pétrole ... - page 27

 
Vladimir Pastushak:
HUILE 15/01 19:30 29.57

Je dois avoir une autre huile)

 
Alexandr Bryzgalov:

Bonjour à votre cuisine...

 
Vladimir Pastushak:

Bonjour à votre cuisine...

), de la nôtre, de la vôtre ))
 
Vladimir Pastushak:

Quelqu'un d'autre a des doutes sur la valeur de 20 dollars le baril ?

Oui.
 
Vladimir Pastushak:
HUILE 15/01 19:30 29.57
Ma prédiction est de descendre à 17,3, puis de vaciller. Il faut monter les pays arabes les uns contre les autres, alors le prix va s'envoler. De préférence avec bombardement mutuel des plantations d'huile. Pourquoi pensez-vous que Putya est allé en Syrie ? Les Tchékistes sont rusés. Et l'Iran et les Saoudiens sont l'ennemi.
 
Alexey Volchanskiy:
Ma prédiction est que le fond touchera 17,3 et que nous ferons alors quelques vagues. Il est nécessaire de dresser les pays arabes les uns contre les autres, puis le prix augmentera. De préférence avec bombardement mutuel des plantations d'huile. Pourquoi pensez-vous que Putya est allé en Syrie ? Les Tchékistes sont rusés. Et l'Iran et les Saoudiens sont l'ennemi.

Les Américains ont besoin d'un pétrole bon marché - ils ont le capitalisme et plus la matière première est bon marché, plus la marge est importante, mais curieusement, avec un pétrole bon marché , les prix des biens importés et des biens en général en Europe et aux États-Unis ne baissent pas. Cela montre le désir des producteurs de faire plus de marge.

Si les pays arabes sont pressés, le prix du pétrole n'augmentera pas mais baissera au minimum. Raisons :

Les belligérants auront besoin d'armes et vendront du pétrole pour rien. Vous et moi le voyons maintenant avec les gangsters en Syrie.

Le pétrole tombera dans les mains de gangsters, non sans l'aide de qui ? ................

Quel était le but des révolutions de couleur ? Et quel est le résultat ?

Beaucoup de gens disent à la télé que les Américains sont des idiots, ils ne sont pas idiots.

Le résultat de leur politique étrangère a été un pétrole bon marché (y compris, pour eux, la révolution du gaz de schiste, dont la production coûte 40 livres). Aujourd'hui, ils peuvent acheter du pétrole pour 30 livres ou moins, et la crise des économies de leurs ennemis...

Posons la question : quelle est la raison pour laquelle le pétrole a atteint 100 dollars le baril ? Et à quelle heure ?

C'était quand il y avait un peu d'ordre au Moyen Orient.

Quand les pays se développaient et ne faisaient pas la guerre, quand le pétrole était nécessaire au progrès et non à l'achat d'armes...

 
 
Ne soyez pas si tragique - le temps du pétrole est terminé et Dieu merci... maintenant, dans 10 ans, ils jetteront le reste et c'est tout, avec le passage à l'hydrogène, une nouvelle ère arrive - l'ère du nouveau capitalisme - la dernière étape... c'est pour ça qu'ils le ralentissent pour pouvoir larguer l'industrie pétrolière... Il n'y a pas d'ennemis maintenant - tolérance, seulement des partenaires et des concurrents...
 
Ne me donne pas de ces trucs d'hydrogène. Il n'y aura pas de révolution de l'hydrogène.