La question du pétrole ... - page 11

 
Alexandr Bryzgalov:

pourquoi ne pas renouveler).

il y a le cycle de l'eau, il y a peut-être aussi le cycle du pétrole.

La planète Terre est un écosystème fermé, ce qui y va y reste.

Je pense que les mécanismes de production de pétrole devraient être développés au fil des ans.)

HH : son rôle pour les humains est clair, son rôle dans la nature ne l'est pas (si l'on ne considère pas les humains comme faisant partie de la nature).

Il existe une théorie visant à polluer l'atmosphère, en période de glaciation, pour retenir la chaleur. J'ai lu quelque part que si on pollue Mars avec des émissions, il y aura une atmosphère là-bas.
 

À mon avis, la chute du prix du pétrole est liée à la bulle du dollar dans le monde, et pas autrement. L'émission illimitée de dollars gonfle la bulle mondiale, et l'appréciation déraisonnable du dollar oblige les autres pays à se défendre et à dévaluer leur monnaie afin de restreindre leur budget. Le détournement des marchandises et du pétrole en dehors du marché américain ne rendra pas les choses trop difficiles, mais pour les États, le processus peut s'avérer être un phénomène de crise plus grave. Les produits américains coûteux deviendront moins accessibles au reste du monde. Il restera une marchandise lucrative : le papier découpé. Il est difficile de dire combien de temps l'économie mondiale tiendra dans un tel état, elle dispose d'une certaine marge de sécurité pour de nombreuses années, mais dans ce scénario, elle glissera définitivement vers l'hyperinflation.

Le pétrole dans le monde ainsi que le sarrasin en Russie est un indicateur de l'état de l'économie et un prédicteur de la crise dans le monde. Le prix du pétrole sera sensible à l'état de l'économie mondiale. Les nations les plus pauvres en termes de dollars consommeront moins de produits provenant des États et de pétrole également. Tout est interconnecté. Il existe déjà un marché unique sur la planète. Le prix du pétrole a déjà chuté. Il faut s'attendre à une grave crise de la consommation mondiale prochainement.

Je ne m'attends pas à ce que les prix de l'or noir augmentent de sitôt, jusqu'à ce que l'inflation augmente ou que d'éventuels conflits graves éclatent, ce qui n'est pas improbable pour le moment.

 
Владимир:

À mon avis, la chute du prix du pétrole est liée à la bulle du dollar dans le monde, et pas autrement. L'émission illimitée de dollars gonfle la bulle mondiale et l'appréciation déraisonnable du dollar oblige les autres pays à se défendre et à dévaluer leur monnaie afin de restreindre leur budget. Le détournement des marchandises et du pétrole en dehors du marché américain ne rendra pas les choses trop difficiles, mais pour les États, le processus peut s'avérer être un phénomène de crise plus grave. Les produits américains coûteux deviendront moins accessibles au reste du monde. Il restera une marchandise lucrative : le papier découpé. Il est difficile de dire combien de temps l'économie mondiale tiendra dans un tel état, elle dispose d'une certaine marge de sécurité pour de nombreuses années, mais dans ce scénario, elle glissera définitivement vers l'hyperinflation.

Le pétrole dans le monde ainsi que le sarrasin en Russie est un indicateur de l'état de l'économie et un prédicteur de la crise dans le monde. Le prix du pétrole sera sensible à l'état de l'économie mondiale. Les nations les plus pauvres en termes de dollars consommeront moins de produits provenant des États et de pétrole également. Tout est interconnecté. Il existe déjà un marché unique sur la planète. Le prix du pétrole a déjà chuté. Il faut s'attendre à une grave crise de la consommation mondiale prochainement.

Je ne m'attends pas à ce que les prix de l'or noir augmentent de sitôt, jusqu'à ce que l'inflation augmente ou que d'éventuels conflits graves éclatent, ce qui n'est pas improbable pour le moment.

Émission illimitée de dollars et appréciation injustifiée du dollar, l'appréciation du dollar oblige les autres pays à dévaluer leurs monnaies, qui sont déjà dévaluées par l'appréciation du dollar......

C'est tout mélangé

 
Дмитрий:

Émission illimitée de dollars et appréciation injustifiée du dollar, l'appréciation du dollar oblige les autres pays à dévaluer leurs monnaies, qui sont déjà dévaluées par l'appréciation du dollar......

C'est tout mélangé

Oui, un tel paradoxe. Il n'y a nulle part où aller. C'est de la manipulation. Et je dis bien réussi pour l'instant.
 
Владимир:
Oui, c'est le paradoxe. Il n'y a pas moyen d'y échapper. C'est de la manipulation. Et je dis bien réussi pour l'instant.

Ça s'appelle du bavardage.

 
Дмитрий:

Ça s'appelle du bavardage.

Pouvez-vous me dire combien de dollars un Russe moyen conserve ?

Ce forum est un lieu de bavardage.

 
Владимир:
Pouvez-vous me dire combien de dollars un Russe moyen conserve ?
Non. Pourquoi le ferait-il ?
 
Дмитрий:
Non. Pourquoi ?
En gros. Ou en fonction de votre propre poche.
 
Владимир:
Approximativement. Ou votre propre poche.
Non. Pourquoi ?
 
Дмитрий:
Non. Pourquoi ?

Vous êtes comme un Juif. Pourquoi cette question ?

Répondez et vous le saurez.