La question du pétrole ... - page 34

 

Et voici l'indice du dollar (le pétrole baisse - il monte, et vice versa) :


 
Sergey Golubev:

Voici l'AUD/USD (ici, si le prix baisse, le dollar australien baisse) :


Leur monnaie a commencé à chuter avant même que le pétrole...

L'Australie n'est pas liée au pétrole. Les dollars australien et néo-zélandais sont liés à l'or, l'or étant extrait en Australie.

Le yen, l'euro et le franc suisse, et probablement le dollar américain, ne sont pas des monnaies de marchandises.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la réduction des effectifs ? Je ne vois pas de corrélation, sauf si c'est le tour de l'Australie et que c'est là).

 
Mise à l'échelle dans Metatrader ... Je ne vois pas à quel point l'USD/RUB et l'EUR/USD seraient à un prix du pétrole proche de zéro ... (c'est là que se trouve le fond).
 
Sergey Golubev:

Et voici l'indice du dollar (le pétrole baisse - il monte, et vice versa) :


Ceci, bien sûr, est un chef-d'œuvre...

Corrélation ponctuelle entre le taux de change du dollar et le taux de pétrole libellé en dollar.......

 
forexman77:

L'Australie n'est pas liée au pétrole. Les dollars australien et néo-zélandais sont liés à l'or, l'or étant extrait en Australie.

Le yen, l'euro et le franc suisse, et probablement le dollar américain, ne sont pas des monnaies de marchandises.

C'est vrai, mais ici, quand tout tombe presque en synchronisation, il est difficile de savoir exactement ce qui en est la cause...
 
forexman77:

L'Australie n'est pas liée au pétrole. Les dollars australien et néo-zélandais sont liés à l'or, l'or étant extrait en Australie.

Le yen, l'euro et le franc suisse, et probablement le dollar américain, ne sont pas des monnaies de marchandises.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la réduction des effectifs ? Je ne vois pas de corrélation, sauf si c'est le tour de l'Australie et que c'est là).

Le rétrogradage ? Un type a dit... Je pense que je ne suis pas le seul à avoir regardé sur wikipedia après ... :)

--------

Voici l'or en haut (XAU/USD) et l'AUD/USD en bas, pas un tic-tac-toe, mais similaire :


 
C'est tout.
C'était cet indicateur de Codabase.
 
Sergey Golubev:
Le rétrogradage ? Un type a dit... je pense que je ne suis pas le seul à avoir regardé wikipedia ... :)

--------

Voici l'or (XAU/USD) en haut et l'AUD/USD en bas, pas un tic-tac-toe, mais similaire :


Ouais, j'ai aussi regardé avec l'AUDUSD et l'or pas très joli.

Les Comods vont probablement rester stables pendant des années, à moins que d'autres cultures ne suivent la tendance (blé, cacao, café, etc.).

 
forexman77:

Oui, j'ai aussi regardé avec l'AUDUSD et l'or pas très joli.

Comodas restera probablement stable pendant des années, à moins qu'une tendance ne se dessine dans d'autres cultures (blé, cacao, café, etc.).

Quelque chose a dit que l'essence en Amérique est à son plus haut niveau depuis 80 ans et que le pétrole est toujours en hausse de 5%... Ou bien la spirale descendante des magnats est-elle terminée...))
 
Сергей Криушин:
Quelque chose a dit que l'essence en Amérique est à son plus haut niveau depuis 80 ans et que le pétrole est toujours en hausse de 5%..... Ou les jeux de dupes des magnats sont-ils terminés...))

Eh bien, l'essence coûte à chacun différemment. Le jeu des années dans le pétrole est terminé pour l'instant, il n'y aura pas de tendance dans ce domaine avant 10 ans. A court terme, bien sûr, ils vont tirer et baisser, mais nous ne verrons pas 140 ou même 100 de sitôt.

Attendez, l'essence n'est-elle pas en baisse en Amérique ?