FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 48

 
Zogman:

Les économistes ont la tête dedans ou dehors depuis longtemps - mais l'essentiel des théories intelligentes est que la banque centrale ne doit pas influencer le taux de change, seulement le taux

Chacun a sa propre "compréhension" - il y a un lien vers l'argument - je l'ai même googlé - RIEN.

Quel est le rapport avec les taux et les tarifs ? )))) Nah, nous parlons définitivement des langues différentes.

Encore une fois. Le travail de MM est de fournir des liquidités. Googlez le mot "liquidité" si vous ne savez pas ce que c'est.

Qui était là pour chercher des données historiques ?

http://www.activetick.com/activetick/contents/PersonalServicesDataAPIOverview.aspx

 
stranger: Qui était là pour chercher des données historiques ?

Depuis 10g, les tics se sont accumulés... Nestradamus sera encore contrarié))))

Je ne comprends pas... Où est passé Senya ?))) Je suis inquiet...)))

 

la question spécifique est oui ou non :

La BCE a-t-elle des quidams ?

oui / non

et un lien vers un site web qui le confirme

Question spécifique oui ou non :

Si oui, la BCE a-t-elle déjà acheté des euros pour des livres afin de freiner la chute de l'euro ?

oui non

et un lien vers un site web qui le confirme

Question spécifique oui ou non :

La BCE a-t-elle déjà, dans l'histoire, vendu des euros pour des quidams afin de freiner la hausse de l'euro ?

oui non

et un lien vers un site web qui le confirme

 
Zogman:


Informations utiles, l'avez-vous lu ?
Закон Додда — Франка — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Закон о реформировании Уолл-стрит и защите потребителей Додда — Франка (англ.  ) — законодательный акт США, принятый 21 июля 2010 г. в целях снижения рисков американской финансовой системы. Считается наиболее масштабным изменением в финансовом регулировании США со времен Великой депрессии. Закон существенно изменил деятельность федеральных...
 
Vizard_:
Le taux est également un outil permettant d'influencer le taux de change ...
S'ils le veulent, ils peuvent intervenir discrètement. Par des croix, quelques banques, etc...

Ce sont les gens qui se remplissent les poches tranquillement,

et la banque centrale ne fera jamais rien sans que ce soit dans la loi.

sinon ils iront en prison.

la décision d'intervenir devrait être prise par le chef de la banque centrale personnellement et signée par un certain nombre de ses adjoints - ils ne le feront pas sous le prétexte de "je suis un patriote, je sauve le pays, mais j'enfreins la loi" - vous avez une trop bonne opinion d'eux,

Alors montrez-moi la loi.

où il est dit que la BCE

1) a des dollars

2) a le droit d'acheter des euros pour ces dollars.

3) a le droit de le faire discrètement (même en Russie, ils doivent publier des données à ce sujet tous les deux jours - tout le monde est au courant de l'intervention - mais avez-vous déjà entendu parler de la BCE ? )

---

il n'y a pas de volume dans les crosses - seul l'Euro est important pour l'Euro

 
Zogman:

la question spécifique est oui ou non :

La BCE a-t-elle des quidams ?

oui / non

et un lien vers un site web qui le confirme

Question spécifique oui ou non :

Si oui, la BCE a-t-elle déjà acheté des euros pour des livres afin de freiner la chute de l'euro ?

oui non

et un lien vers un site web qui le confirme

Question spécifique oui ou non :

La BCE a-t-elle déjà, dans l'histoire, vendu des euros pour des livres afin de freiner la hausse de l'euro ?

oui non

Et un lien vers un site web qui le confirme.

Vous devez vous rendre sur le site de la BCE et y poser vos questions).

https://www.ecb.europa.eu/

 
Zogman:

Ce sont les gens qui se remplissent les poches tranquillement,

et la banque centrale ne fera jamais rien sans que ce soit dans la loi.

sinon ils iront en prison.

la décision d'intervenir devrait être prise par le chef de la banque centrale personnellement et signée par un certain nombre de ses adjoints - ils ne le feront pas sous le prétexte de "je suis un patriote, je sauve le pays, mais j'enfreins la loi" - vous avez une trop bonne opinion d'eux,

Alors montrez-moi la loi.

où il est dit que la BCE

1) a le droit d'emprunter des euros.

2) a le droit de laisser tomber l'euro pour ces quidams

---

il n'y a pas de volume sur les crosses - c'est seulement le quid de l'euro qui compte pour l'euro

Cherchez sur Google le mot "liquidité" et restez en dehors du fourré. Sinon, j'entends tout sauf son)))))))))))))))))))))))))
 
Zogman:

la question spécifique est oui ou non :

La BCE a-t-elle des quidams ?

oui / non

et un lien vers un site web qui le confirme

Question spécifique oui ou non :

Si oui, la BCE a-t-elle déjà acheté des euros pour des livres afin de freiner la chute de l'euro ?

oui non

et un lien vers un site web qui le confirme

Question spécifique oui ou non :

La BCE a-t-elle déjà, dans l'histoire, vendu des euros pour des quidams afin de freiner la hausse de l'euro ?

oui non

et un lien vers un site web qui le confirme

les boutons de votre clavier sont usés et googleogle ne l'est pas non plus ? ou vous soupçonnez qu'internet n'a pas d'autres liens que ce forum ? utiliser le travail de quelqu'un d'autre n'est pas bienvenu. vous pouvez penser que les profits des banques sont basés uniquement sur le crédit, vous pouvez aussi penser que le monde n'a pas de monnaie de réserve..... plus les pays sont enfermés dans un immense château et ne trouvent pas la clé. et si vous voulez aller à l'étranger ?
 
stranger:

Allez sur le site de la BCE et posez-leur ces questions)

https://www.ecb.europa.eu/

Eh bien, je le fais,

Mais vous savez tout - ou vous êtes trop paresseux pour taper sur le clavier, même "oui non" ?

 
Zogman:

Eh bien, je le fais,

Mais vous savez tout - ou vous êtes trop paresseux pour taper à nouveau sur le clavier, même "oui non" ?

Pourquoi je devrais te dire ce que je sais, ça n'est pas tombé du ciel. Voilà pour aujourd'hui.