FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1996

 
Tantrik:
Pays

404

il y a un freebie ici - le freebie est terminé. (x à vous)))))) (votre opinion est pour vous ! (x vous), une ressource inutile - merdique)

Si vous n'avez pas d'opinion, allez vous promener.

Que "ça a tourné", que "ça pourrait aller", c'est toute votre "opinion".

Six ans d'observation de cette "opinion".

 
denniss:
Si vous n'avez pas d'opinion, allez vous promener.
Les ressources de merde seront abandonnées par les gens normaux. (le pays 404 ne se développera pas)
 
Tantrik:
les ressources des connards seront abandonnées par les gens normaux. (le pays 404 ne se développera pas)
Oui, ils le feront, je te laisserai derrière)))
 
denniss:
Oui, ils le feront, je te laisserai derrière)))
va épier les cameramen, espèce de clown !)
 
denniss:

Je vous ai demandé, Artemka, "qu'est-ce que c'est", "comment c'est", dans le message privé "qui êtes-vous".

J'ai demandé dans un message privé, j'ai pensé que vous étiez bien élevé et vous avez répondu, mais non, alors je lui ai demandé publiquement s'il était vraiment un étranger.

Je me souviens qu'il y a cinq ans, c'était un homme bien... Il construisait une maison. Il a mis tout le monde mal à l'aise quand il a prédit 1,08 à 1,45-1,47. Il méritait le respect.

Et maintenant - si c'est vous - vous êtes devenu un "dieu" arrogant et hautain, hélas - votre opinion ne m'intéresse plus, surtout - quand il s'est caché après les "prévisions" pour la livre.

 
Vadens, Ivan, Server, Bicus et Nestradamus, c'est tout ce qui reste.
 

THEME FERMÉ. AUCUN AUTRE COMMENTAIRE N'EST AUTORISÉ. NOUVEAU SUJET AVEC MODÉRATION