FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 55

 
lactone:

Je me demande comment les gens négocient à long et moyen terme alors...

Conneries.

Pas vraiment... je crois aussi que la seule monnaie au monde est le quidam... avec un peu de chance le Brix... le Shos etc... va changer cette image... et la bulle américaine va éclater... quand il le fait... il durera probablement encore 20 ans...
 
Dmitry Chepik:


Depuis deux ans, j'essaie de comprendre les volumes, les contrats à terme et les options, mais jusqu'à présent, il n'y a qu'une seule opinion ! Personne ne peut vous montrer les volumes et les commandes réels, surtout en temps réel ! Un gros bonnet peut sortir du marché à tout moment !
C'est des conneries ! Déformation et détournement délibérés de la réalité.
Est-ce que vous regardez avec vos yeux ? Tu ne peux rien voir avec tes yeux. Il faut absolument tout additionner sur une paire où il y a des volumes quelconques, ensuite ce sera clair.
 
Vizard_:
Pas vraiment... Je pense aussi que, dans l'ensemble, la seule monnaie au monde jusqu'à présent est le quidam... avec un peu de chance, le brix... les shos etc... va changer cette image... et la bulle américaine va éclater... quand il le fait... il durera probablement encore 20 ans...
Le long terme est prévisible. J'ai également vu aujourd'hui qu'il y a des gens qui, dans le dos des États, transfèrent lentement de l'argent des États-Unis vers le yuan..... or.
 
new-rena:
Le long terme est prévisible. J'ai également vu aujourd'hui que les États ont des gens derrière leur dos qui transfèrent lentement l'argent des États-Unis vers le yuan..... or.
Les Chinois ont acheté l'Amérique depuis longtemps...
 
new-rena:
Le regardez-vous à travers vos yeux ? Vous ne pouvez rien voir avec vos yeux. Il faut absolument tout additionner sur une paire, où il y a au moins un certain volume, alors ce sera clair.

Je cherchais une sorte d'indice, un niveau, mais tout cela en vain et passé ! Et personne n'a encore démontré ou prouvé le contraire...

Juste du blabla vide, blabla, blabla... Dans l'esprit de Yusuf... et à la fin, une perte de 1.5k$ sur l'EA, )))))

 
new-rena:
Si vous regardez le livre et voyez ce que vous voyez, personne ne peut vous aider.

Rena, écoute, tu as l'air d'un homme normal,

C'est la voie normale ou la voie non, je t'ai dit que je n'ai pas besoin de ce genre de merde... Je n'ai pas besoin de ces conneries "entre les lignes" - je vous ai demandé noir sur blanc...

J'ai même expliqué pourquoi - voici l'exemple du grand Strenge - il pensait tout savoir et a commencé à tout épeler - il s'est fait prendre dans l'erreur - comme tout le monde, c'est juste que lorsque vous n'épeliez pas tout, personne ne vous prenait sur le fait,

tu as aussi essayé de m'apprendre le mmm - il s'avère que tu n'y connais rien ...

pourquoi ai-je besoin de savoir entre les lignes qui sont fausses, hein ?

Et ne nous baisons pas les uns les autres pour de petites choses, hein ?

 
Vizard_:
Les Chinois achètent l'Amérique depuis longtemps...
Les principales banques chinoises sont détenues par les Rothschild ! Ils n'achètent pas, ils vendent, c'est deux grandes différences...
 
Zogman:

Rena, écoute, tu as l'air d'un homme normal,

C'est soit la voie normale, soit la voie non, je t'ai dit que je n'ai pas besoin de ce genre de merde... Je n'ai pas besoin de ces conneries "entre les lignes" - je vous ai demandé noir sur blanc...

J'ai même expliqué pourquoi - voici l'exemple du grand Strenge - il pensait tout savoir et a commencé à tout épeler - il s'est fait prendre dans l'erreur - comme tout le monde, c'est juste que lorsque vous n'épeliez pas tout, personne ne vous prenait sur le fait,

tu as aussi essayé de m'apprendre le mmm - il s'avère que tu n'y connais rien ...

pourquoi ai-je besoin de savoir entre les lignes qui sont fausses, hein ?

Et ne nous baisons pas les uns les autres pour de petites choses, hein ?

Pas besoin d'être hystérique. On se calme, d'accord ?

On vous dit que le marché du forex est régi par des teneurs de marché qui ont suffisamment d'argent pour organiser leurs positions avant une certaine date d'expiration. les petits participants au marché du forex. ils ont également l'aide d'analystes qui créent les fluctuations nécessaires sur le marché par le biais des nouvelles et des médias. est-ce clair ?

 
Dmitry Chepik:
Les principales banques chinoises sont détenues par les Rothschild ! Ils n'achètent pas, ils vendent, c'est deux grandes différences...
Je ne sais pas... Je ne vais pas te raconter de conneries... et je ne suis pas vraiment intéressé...
 
Ishim:
Il faut trouver le sien ! De la théorie à l'essai.
Tout a été trouvé il y a longtemps, mais il n'y a pas de limite à la perfection ! Alors je suis allé dans le désert... ...après avoir écouté "autorités" et il n'y a rien là... Si c'était aussi facile, tous les traders seraient millionnaires. BILLIONS !