FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 42

 
-Aleks-:
Qui doit quoi à qui ? Le maximalisme adolescent ne s'applique pas ici - un lot flottant est utilisé pour le plus. Le système n'est pas parfait, bien sûr, mais il y a de quoi faire.
-Aleks:
Tout se termine ainsi... Vous devriez vous arrêter à temps.
Ne cherchez pas les ennuis en ligne droite... Pas de croissance régulière de l'équi avec un lot fixe - pas de ct...
 
Vizard_:
Ne cherchez pas les ennuis à partir de rien... S'il n'y a pas de croissance régulière de l'équi avec un lot fixe, il n'y a pas de TS...
Celui de l'enseignant est lisse....
 
stranger:
Donc l'enseignant a un smooth....
Nous verrons plus tard... Je nettoie mes ordinateurs... toutes sortes de saletés se sont entassées)))
 
Messieurs, regardez le vôtre, je suis sûr que l'image ne sera pas meilleure)))))))).
 
stranger:
Ninja, que Stolnikov n'a pas réussi à maîtriser)))).

Merci,

Est-ce que c'est un verre plein... Oh, mec... Je croyais que tous les terminaux n'affichaient que 10 ou 20 000 $.

intéressant

Quelle est la profondeur du verre sur le HotSpot ?

 
Vizard_:
Ne cherchez pas les ennuis à partir de rien... Pas de montée en puissance régulière du lot équi...
C'est absurde.
 
Vizard_:
Nous verrons plus tard... Je nettoie les ordinateurs... toutes sortes de saletés se sont accumulées)))
Et j'ai rajouté des limites de 0810 à 0750 hier).
 
Zogman:

Merci,

Est-ce que c'est un verre plein... Oh, mec... Je croyais que tous les terminaux n'affichaient que 10 ou 20 000 $.

intéressant

Quelle est la profondeur du verre sur le HotSpot ?

Les indicateurs sont là, trouvez Jigsaw, c'est une bonne tasse, je ne peux pas l'exporter et voici un bon flux, tout est configurable là.

Dossiers :
ExtTS.zip  59 kb
 
Nikolai Romanovskyi:
Je suis d'accord avec tout ce que Strange vient de dire, le marché est dirigé par de vrais spéculateurs avec de l'argent réel, aussi ringard et simple que cela puisse être...

Il serait intéressant de comprendre les détails de cette "action".

on a l'impression que tantôt ils font bouger l'ue, tantôt ils font la même chose avec la livre - la question est de savoir dans quelle mesure ils sont synchrones avec les différentes paires.

il est intéressant de savoir quel volume est nécessaire pour faire bouger le prix de x pips

qui est le principal moteur - Chicago ou les plateformes de forex comme EBS, Reuters ou l'interbancaire ...

quel est le rôle des teneurs de marché - je pense qu'il y a une compréhension différente de qui ils sont mm

quelle est la répartition des participants - combien de grands spéculateurs, combien de petits spéculateurs, combien de hedgers, combien de MM, etc... ?

 
Zogman:

Il serait intéressant de comprendre les détails de cette "action".

on a l'impression que parfois ils font bouger l'ue - demain ils font la même chose avec la livre - c'est-à-dire que la question est de savoir dans quelle mesure ils agissent de manière synchrone sur différentes paires et

c'est intéressant de voir combien de volume il faut pour déplacer les X pips.

qui est le principal moteur - Chicago ou les plateformes de forex comme EBS, Reuters ou l'interbancaire ...

quel est le rôle des teneurs de marché - je pense qu'il y a une compréhension différente de qui ils sont mm

quelle est la répartition des participants - combien de grands spéculateurs, combien de petits spéculateurs, combien de hedgers, combien de MM, etc... ?

L'avez-vous lu ?)

Leur rôle est unique - fournir des liquidités, s'il n'y a pas de contrepartie à la transaction, le MM agit comme une contrepartie. Vous auriez pu apprendre cela il y a longtemps, 100 fois si vous le vouliez.