FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 44

 
Zogman:

Je ne comprends pas... et vous me donnez des conseils pour savoir où et quoi trouver sur mm..... c'est des conneries...

MM peut maintenant être fait par une équipe de 3-7 personnes dans un garage...

pour une remise de l'échange.

bonne chance dans le domaine de la réparation automobile, je peux vous le dire).

Je ne connais rien aux voitures moi-même))))

 
new-rena:

Bonne chance dans le domaine de la réparation automobile, je peux vous le dire).

Je ne connais moi-même rien aux voitures).

Zugman est un codeur dans la cuisine ... un homme qui met des bâtons dans les roues quand le dépôt grandit))))
Dans quelle cuisine et dans quelles conditions les codeurs commencent-ils à dorloter... ne dit pas... aucun respect...
ne fait pas de cadeaux aux habitants de la branche ))) radis))))
 
Vizard_:
Zugman est le codeur dans la cuisine... la personne qui met des bâtons dans les roues quand le dépôt grandit))))
Dans quelle cuisine et dans quelles conditions commencent-ils à couper... ne dit pas... aucun respect...
ne fait pas de cadeaux aux habitants de la branche )))))
l'essentiel est qu'ils ne donnent pas la meilleure vue et que la seule façon d'obtenir le meilleur résultat est de montrer le jeu d'une certaine manière.
 
Zogman:

Eh bien, je ne l'ai pas seulement lu...

mais je connais aussi quelques trucs de l'intérieur.

la question est de savoir si mm est en train de gagner une position ou non ? techniquement, je pense que c'est la question clé ...

Utilise-t-il des informations sur les ordres des autres participants (par exemple pour les mettre en stop quand il en a besoin) ?

influence-t-elle le marché lui-même ?

Est-ce que mm - le grand spéculateur - est celui qui fait bouger le marché ?

toutes les théories sur youtube sont basées sur cela - mais je n'en vois aucune preuve

ps

et vous avez écrit que la BCE est un mm - c'est quoi ce bordel ? ? Cela contredit ce que vous avez vous-même écrit"leur seul rôle est de fournir des liquidités lorsqu'il n'y a pas de contrepartie à la transaction".

Qu'est-ce que cela contredit, quand l 'euro baisse et que tout le monde s'en débarrasse, le vend, c'est le moment, qui l'achète ? C'est la responsabilité directe de la BCE en tant que mm sur l'euro, ce qu'elle fait, bien sûr en faisant cela, elle "gagne du terrain" comme vous le dites, seulement forcé. MM ne tire sur personne, ils tirent sur eux-mêmes. MM n'est pas un spéculateur.
 
new-rena:
le rabais est sur insta par exemple. mais c'est une autre histoire et ce n'est pas quelque chose que seul mm connaît avant son déménagement.
Je veux dire... s'il était heureux... Il pourrait être heureux aussi...
Vous n'avez même pas besoin de danser... C'est à ça que sert le Sensei))))
 
Vizard_:
Je veux dire... s'il était content... Il pourrait être heureux aussi...
Vous n'avez même pas besoin de danser... C'est à ça que sert le Sensei).
Oui. Mais Zugman est devenu silencieux. Il y avait des gars ici avec des remises, mais ils ont disparu )))) beaucoup d'échanges, ils sont sûrs d'échouer.
 
new-rena:
Oui. Mais Zugman est devenu silencieux. Il y avait des gars ici avec un faux-filet, mais ils ont disparu.)
Dans quelle cuisine se trouve-t-il... ...et dans quelles conditions ils commencent à être sûrs d'eux...)) C'est ce que je dis...
 
Vizard_:
Je veux dire... s'il était content... Il pourrait être heureux aussi...
Vous n'avez même pas besoin de danser... C'est à ça que sert le Sensei))))
Nah, les garçons n'ont certainement pas de logique installée)))). Sensei a dû accidentellement appuyer sur le bouton de retardement du levier de vitesse.
 
stranger:
(Nah, les gars n'ont certainement pas la logique installée)))).
)))
 
Vizard_:
Dans quelle cuisine se trouve-t-il... et dans quelles conditions ils commencent à slash...))) c'est ce que je veux dire...
C'est ce que je veux dire. ils le font tout de suite, même après un profit d'un centime sur le dépôt initial. c'est incroyable, même sur une démo. et les solutions ne brillent pas par leur abondance. par exemple, ils retirent une vente ou quelque chose comme ça et reviennent en arrière. ils garderont (Bid+10pips) jusqu'à ce que le nerf d'un trader s'épuise. et après cela, ils se considèrent comme des teneurs de marché ))))))