FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 45

 
new-rena:
Par exemple, ils tirent une vente puis les réduisent. ils les maintiennent (Bid+10pips) jusqu'à ce que les nerfs d'un trader lâchent. et ensuite ils se considèrent comme des teneurs de marché )))) p-ras ))))
Cents...shoulders 1000...look for trouble))))
Zugman - crache le morceau ! Comment est votre cuisine ?
 
Vizard_:
Cents...shoulders 1,000...look for your own problems ()))
Zugman - crache le morceau ! Comment est votre cuisine ?
Il faut tout essayer dans la vie)
 
stranger:
Quelle est la contradiction, quand l 'euro baisse et que tout le monde s'en débarrasse, le vend, c'est le moment, qui l'achète ? C'est la responsabilité directe de la BCE en tant que mm sur l'euro, ce qu'elle fait, bien sûr en faisant cela, elle "gagne du terrain" comme vous le dites, seulement forcé. MM ne tire sur personne, ils tirent sur eux-mêmes. MM n'est pas un spéculateur.

FORCE,

1) MM - Entretien durable des devis DOUBLE. Il est clair que la BCE ne le fait pas. En d'autres termes, il ne s'agit pas de MM.

2) Au sujet de l'obligation directe de la BCE d'acheter l'euro, c'est un non-sens, à mon avis !

Mais je ne suis pas Dieu, je ne sais pas quoi, quels sont vos arguments ?

Banque centrale - réglementée par la loi - les actions sur le marché des changes y sont prescrites - où cela est-il prescrit dans la loi sur la BCE ?

Il devrait dire qu'il peut intervenir sur le marché des changes pour créer des réserves de change,

dans de telles limites dans de telles situations et le publier là et là.

Nous voyons tous l'information selon laquelle la Banque centrale dispose de telle ou telle réserve de change, que la Banque centrale est intervenue sur le marché des changes, etc. Vous trouverez également des informations sur les réserves d'autres pays.

Je n'ai JAMAIS vu de telles informations sur la BCE.

Pouvez-vous fournir un lien - oui, alors vous avez raison ...

Si vous cherchez sur Google "intervention de la BCE sur le marché des changes", vous ne trouverez que trois références - qu'elleaurait pu le faire en 2014 pour freiner l'appréciation de l'euro.

Si vous recherchez le même mot sans les guillemets (c'est-à-dire sans correspondance exacte), vous ne trouverez rien d'intéressant.

Donc, selon google, la BCE n'a jamais fait d'interventions monétaires dans son histoire.

bien que oui, il a le droit de le faire pour maintenir le taux de change à la hausse - mais pas à la baisse...

En outre, cela est contraire aux concepts économiques modernes - où la banque centrale réglemente le taux et c'est tout ! (Peut-être lancer un programme d'assouplissement quantitatif - en cas de tempête de feu).

Tout le reste est aye-aye...

Dans le concept moderne - influence directe sur le taux de change - un mauvais mécanisme de la Banque centrale - il ne faut pas l'utiliser - vous voyez, même nos gens s'efforcent d'obtenir ce "flottement libre du rouble" - ils l'ont inventé eux-mêmes - non, bien sûr, ils l'ont copié de l'Occident...

En outre, votre exemple, concernant le soutien du taux de change de l'euro - c'est vraiment mauvais - sous tous les angles :

1) d'où la BCE tire-t-elle les quidams ? elle imprime des euros, donc elle peut facilement empêcher le taux de monter éternellement - la banque centrale suisse l'a fait - mais pas la baisse du taux de change.

la banque centrale, si elle en a - je n'ai jamais vu dire que la BCE avait autant en stock... il n'existe pas...

2) Tous les pays cherchent à affaiblir leur monnaie - c'est bon pour l'économie...

Экспертный сайт "Открытая экономика" - OPEC.ru
  • iq.hse.ru
Как сообщает Рейтер, риск интервенции со стороны Европейского центробанка на валютный рынок с целью сдерживания роста евро немного увеличился после высказываний министров финансов еврозоны и ЕЦБ, в которых они проявляли обеспокоенность движениями котировок валют. Однако после выступления президента банка Жана-Клода Трише на прошлой неделе...
 
stranger:
Nah, les choux n'ont certainement pas de logique installée)))). Le Sensei a dû accidentellement toucher le shifter-deal une fois.
Ou s'est enlisé dans les statistiques... Il va changer d'avis)))).
 
Zogman:

FORCE,

1) MM - Entretien durable des devis DOUBLE. Il est clair que la BCE ne le fait pas. En d'autres termes, il ne s'agit pas de MM.

2) Au sujet de l'obligation directe de la BCE d'acheter l'euro, c'est un non-sens, à mon avis !

Mais je ne suis pas Dieu, je ne sais pas quoi, quels sont vos arguments ?

Banque centrale - réglementée par la loi - les actions sur le marché des changes y sont prescrites - où cela est-il prescrit dans la loi sur la BCE ?

Il devrait dire qu'il peut intervenir sur le marché des changes pour créer des réserves de change,

dans de telles limites dans de telles situations et le publier là et là.

Nous voyons tous l'information selon laquelle la Banque centrale dispose de telle ou telle réserve de change, que la Banque centrale est intervenue sur le marché des changes, etc. Vous trouverez également des informations sur les réserves d'autres pays.

Je n'ai JAMAIS vu de telles informations sur la BCE.

Pouvez-vous fournir un lien - oui, alors vous avez raison ...

Si vous cherchez sur Google "intervention de la BCE sur le marché des changes", vous ne trouverez que trois références - qu'elleaurait pu le faire en 2014 pour freiner l'appréciation de l'euro.

Si vous recherchez le même mot sans les guillemets (c'est-à-dire sans correspondance exacte), vous ne trouverez rien d'intéressant.

Donc, selon google, la BCE n'a jamais fait d'interventions monétaires dans son histoire.

bien que oui, il a le droit de le faire pour maintenir le taux de change à la hausse - mais pas à la baisse...

En outre, cela est contraire aux concepts économiques modernes - où la banque centrale réglemente le taux et c'est tout ! (Peut-être lancer un programme d'assouplissement quantitatif - en cas de tempête de feu).

Tout le reste est aye-aye...

Dans le concept moderne - influence directe sur le taux de change - un mauvais mécanisme de la Banque centrale - il ne faut pas l'utiliser - vous voyez, même nos gens s'efforcent d'obtenir ce "flottement libre du rouble" - ils l'ont inventé eux-mêmes - non, bien sûr, ils l'ont copié de l'Ouest...

En outre, votre exemple, concernant le soutien du taux de change de l'euro - c'est vraiment mauvais - sous tous les angles :

1) d'où la BCE tire-t-elle les quidams ? elle imprime des euros, donc elle peut facilement empêcher le taux de monter éternellement - la banque centrale suisse l'a fait - mais pas la baisse du taux de change.

la banque centrale, si elle en a - je n'ai jamais vu dire que la BCE avait autant en stock... il n'existe pas...

2) Tous les pays veulent affaiblir leur monnaie - c'est bon pour les économies...

Allez surhttp://www.cftc.gov et sur le site de la FMC, il indique qui est qui et ce qu'ils font, approfondissez et recherchez la littérature pertinente. Et je n'ai pas besoin d'être convaincu, j'ai tout compris il y a longtemps.

Si la BCE n'est pas mm sur l'euro, ce doit être la banque centrale de Papouasie-Nouvelle-Guinée, je n'ai pas d'autres options.

Cherchez aussi Logic Install. exe.

 

Quand les gens me posent des questions auxquelles je peux répondre, je leur réponds - on a déjà répondu à toutes leurs questions - et ils écrivent des choses désagréables en retour...

Répondre à une question à laquelle j'ai dit que je ne répondrais pas - Je ne serai pas renvoyé de mon travail - Je ne le ferai pas.

Je n'écris pas de choses méchantes, mais si j'ai insulté un adler, je m'en excuse - ma conscience me tue.

n'écrivez pas "épuisé pour expliquer".

ps

sur "slash" à partir de quel dépôt - je n'ai pas cette information,

je sais qu'ils surveillent ceux qui veulent nous arnaquer lorsque nos devis sont en retard - mais c'est assez juste et il n'y en a pratiquement pas.

 
Zogman:

Quand les gens me posent des questions auxquelles je peux répondre, je leur réponds - on a déjà répondu à toutes leurs questions - et ils écrivent des choses désagréables en retour...

Répondre à une question à laquelle j'ai dit que je ne répondrais pas - si je suis viré, je ne le ferai pas.

Je n'écris pas de choses désagréables, mais si j'ai insulté un adler, je m'en excuse - ma conscience me tue.

n'écrivez pas "épuisé pour expliquer".

ps

sur le "slash" de quel dépôt - je n'ai pas cette information,

je sais qu'ils surveillent ceux qui veulent nous arnaquer lorsque nos devis sont en retard - mais ce n'est que justice et il n'y en a pratiquement pas.

ehhhhhh chefs....

vous ne vous faites pas avoir, vous êtes poursuivi pour avoir fait une erreur).

Les marchés font la cotation, vous leur donnez juste accès à l'écart.

 
Zogman:

Quand les gens me posent des questions auxquelles je peux répondre, je leur réponds - on a déjà répondu à toutes leurs questions - et ils écrivent des choses désagréables en retour...

Répondre à une question à laquelle j'ai dit que je ne répondrais pas - Je ne serai pas renvoyé de mon travail - Je ne le ferai pas.

Je n'écris pas de choses méchantes, mais si j'ai insulté un adler, je m'en excuse - ma conscience me tue.

n'écrivez pas "épuisé pour expliquer".

ps

sur le "slash" de quel dépôt - je n'ai pas cette information,

Je sais qu'ils surveillent ceux qui veulent nous arnaquer lorsque nos devis sont en retard - mais c'est assez juste et il n'y en a pratiquement pas.

Sans déconner) Je vous ai donné un lien, en voici un autre, allez le lire, instruisez-vous) Eh bien, je ne peux pas répondre à de telles questions parce que, excusez-moi de le dire, elles sont stupides.

http://cmegroup.com

 
new-rena:
ehhhhh chefs....
vous ne comprenez pas.
 
Zogman:
vous ne comprenez pas.
Je l'ai déjà dit plus haut, et je ne vis pas de mon salaire, car je peux réfléchir un peu.