FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 461

 
stranger:
Putain, tous les jours il fait 35-40, dehors.
Qu'est-ce que je peux dire alors...))))45-47 arrive))
 
Je vais donc ajouter quelques graphiques dans la journée, je pense ... je vais me rassurer, si je puis dire))).
 

Donc ... Je reste toujours sur le fait que l'USD / CAD, sera au moins la première moitié de la semaine prochaine en croissance ... Le schéma est montré dans la figure ...

A partir des niveaux de 1.3360-1.3406 (cette figure peut apparaître si le bâton de 1.3260 rebondit de 100-120 points (4 figures), juste les limites de 1.3260 peuvent être traduites en Boo) peuvent être considérées comme des ventes avec des arrêts courts ...

 
azfaraon:

Donc ... Je reste toujours sur le fait que l'USD / CAD, sera au moins la première moitié de la semaine prochaine en croissance ... Le schéma est montré dans la figure ...

A partir des niveaux de 1.3360-1.3406 (cette figure peut apparaître si le bâton de 1.3260 rebondit de 100-120 points (4 figures), juste les limites de 1.3260 peuvent être traduites en Boo) peuvent être considérées comme des ventes avec des arrêts courts ...

Les arrêts sont presque un objectif. La question est de savoir où.
 
azfaraon:

Donc ... Je reste toujours sur le fait que l'USD / CAD, sera au moins la première moitié de la semaine prochaine en croissance ... Le schéma est montré dans la figure ...

A partir des niveaux de 1.3360-1.3406 (cette figure peut apparaître si le bâton de 1.3260 rebondit de 100-120 points (4 figures), juste les limites de 1.3260 peuvent être traduites en Boo) peuvent être considérées comme des ventes avec des arrêts courts ...

C'est pourquoi j'aime vos posts, je pourrais vendre quelque part à 3260, quel arrêt ? Quel est le but de tout cela ? Je mets une limite tous les matins dans la fourchette de 20 pips sans aucun stop et si j'échoue, ils sont automatiquement supprimés à 21h30-45h mon heure ; si je réussis, je les laisse jusqu'à la fin de la journée et si je clôture la journée 10 pips au-dessus de la limite de 20 pip, je prends une perte, mais je n'ai jamais eu de perte. C'est tout l'amour. Et les arrêts courts sont pour nourrir mon oncle.

 
stranger:

Tu vois pourquoi je ressens ça à propos de tes posts, je vais vendre quelque part là avec un stop court, à 3260, quel stop ? Quel est le but de tout cela ? Mes limites sont fixées chaque matin dans la zone des 20 pips, sans stop, si j'échoue, elles sont automatiquement supprimées à 21h30-45h mon heure ; si elles fonctionnent, je ne les déplace pas jusqu'à la clôture de la journée ; si je clôture la journée au-dessus de la zone des 20 pips de 10 pips, je prends une perte, mais je ne l'ai pas encore fait. C'est tout l'amour. Et les arrêts courts sont pour nourrir mon oncle.

Vous avez dit que vous travailliez dur comme un crabe, mais une entrée révisée multiplie par trois le rendement. Il suffit de s'asseoir pendant 1,5 à 2 heures devant l'ordinateur...
 
iIDLERr:
Si vous entrez à un bon niveau sur un Qd, vous pouvez faire des stops de 8 et 5 pip. vous avez écrit que vous travailliez comme un crabe, mais une entrée révisée multiplie le rendement par trois. il suffit de rester assis pendant 1,5 à 2 heures devant l'ordinateur...
J'ai pris deux jours pour automatiser ce travail. L'algorithme est toujours le même.
 
iIDLERr:
Si vous achetez avec un bon niveau sur une entrée latérale, vous pouvez même arrêter avec 8 ou 5 pips. Vous avez dit que vous trimiez comme un crabe, mais une entrée qualifiée augmente le rendement d'environ trois fois.
Vous avez écrit que vous êtes un crabe travaillant pour les galères et qu'une entrée raffinée augmente trois fois le rendement).
 
stranger:
20pp pour entrer et vous n'avez pas besoin d'être là du tout, il n'y a nulle part où aller avec cette chaleur. même le lac et la rivière sont peu profonds)
Occupez-vous de l'hiver. Vous économiserez peut-être de l'argent pour acheter un climatiseur ;))
 

Si j'avais écrit sans stops, j'aurais raconté à un type étrange comment il trade sans stops, il ouvre une affaire et ensuite, si une affaire va à l'encontre, il attend simplement les pertes ....

Si vous n'avez pas de stop sur une transaction ... Si je fais cela, le stop est en dessous de 1.3450 et vous n'ouvrez pas de transaction ... pourquoi suis-je pire ... Si je le fais, le stop est en dessous de 1.3450 et vous ne le fermez pas ... Si je le fais, le stop est en dessous de 1.3450 alors le prix est plus élevé ...