FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 460

 
stranger:
Il n'y aura pas d'autres niveaux, je te l'ai dit.
Papa comment ça se fait, pour qui nous as-tu laissé ?)
 
azfaraon:
Qu'en est-il de votre 1.3260... avec les limites ? Vous les avez montrées cette semaine... ou bien elles ne fonctionnent plus ? Qu'en est-il du long terme ? Ou les niveaux n'étaient que pour une semaine ? Et ils ont été annulés ?
Ils sont à moi.
 
new-rena:


Rena, les filles sont en train d'écrire (à propos des discussions sur l'accès direct à la bourse mos. - je me souviens de vous avoir écrit l'autre jour, les filles ajoutent ici) :

Transact demo ne fera rien. Pas de données réelles dans Finam. Vous devez avoir un vrai compte avec un compte mma. Dans le compte du concours, des transactions réelles uniquement sur la moscou.

Et d'autres :

Si la Banque centrale est mentionnée, il s'agit exclusivement de la Bourse de Moscou. Seuls les contrats à terme USD-RUB et les contrats à terme sur l'indice RTS y sont liquides. Tous les autres sont à bout de souffle. Sur l'Aussie, il n'y avait récemment qu'un seul marché et il a fallu beaucoup de temps pour qu'une transaction soit exécutée... Cela dépend donc de ce que vous allez y échanger. Si vous parlez de l'Amérique, les organismes y sont réglementés non pas par la Banque centrale (elle n'existe pas là-bas), mais par des organismes de réglementation, qui sont pires que la police. Oui, les liquidités sont abondantes là-bas. Seule la marge d'une session de jour (sans rollover pendant la nuit) est d'environ 600 $. Les lots ne sont pas divisés. Respectivement, il n'y a rien à faire là-bas sans 10 000 $. C'est donc comme ça.

Il y a des filles intelligentes et pourquoi ont-elles besoin de tout ça ?

 
Zogman:

Rena, les filles sont en train d'écrire (à propos des discussions sur l'accès direct à la bourse mos. - je me souviens de vous avoir écrit l'autre jour, les filles ajoutent ici) :

Transact demo ne fera rien. Pas de données réelles dans Finam. Vous devez avoir un vrai compte avec un compte mma. Dans le compte du concours, des transactions réelles uniquement sur la moscou.

Et d'autres :

Si la Banque centrale est mentionnée, il s'agit exclusivement de la Bourse de Moscou. Seuls les contrats à terme USD-RUB et les contrats à terme sur l'indice RTS y sont liquides. Tous les autres sont à bout de souffle. Sur l'Aussie, il n'y avait récemment qu'un seul marché et il a fallu beaucoup de temps pour qu'une transaction soit exécutée... Cela dépend donc de ce que vous allez y échanger. Si vous parlez de l'Amérique, les organismes y sont réglementés non pas par la Banque centrale (elle n'existe pas là-bas), mais par des organismes de réglementation, qui sont pires que la police. Oui, les liquidités sont abondantes là-bas. Seule la marge d'une session de jour (sans rollover pendant la nuit) est d'environ 600 $. Les lots ne sont pas divisés. Respectivement, il n'y a rien à faire là-bas sans 10 000 $. C'est donc comme ça.

Il y a des filles intelligentes et pourquoi ont-elles besoin de tout ça ?

Dans l'optique de se rapprocher de la négociation et de gagner un revenu, il se peut très bien qu'ils le fassent. Mais du point de vue de la Banque centrale, la fille a tort. Ils sont agréés par la Banque centrale de Russie, donc si quelque chose ne va pas, ils le retireront sans même sourciller.

J'ai regardé la démo. Je n'ai pas trouvé de différences globales. Je ne veux pas utiliser le scalping. Le forex est donc suffisant pour moi.

 
new-rena:

Si je comprends bien, il y a plus de contrôle sur les courtiers et les sociétés de courtage. Mais du point de vue de la Banque centrale - cette fille a tort. La licence est délivrée par la Banque centrale, donc si quelque chose ne va pas, ils la retireront sans même sourciller.

J'ai regardé la démo. Je n'ai pas trouvé de différences globales. Je ne veux pas utiliser le scalping. Le forex est donc suffisant pour moi.

C'est plus sûr avec un échange - c'est ce que j'ai compris.

Si une société de courtage fait faillite, tout votre argent est perdu,

Si vous achetez un contrat à terme, la bourse est une sorte de garant du contrat - même si la contrepartie s'enfuit, la bourse exécutera le contrat pour vous.

Si je comprends bien.

et les courtiers ont plus de contrôle - la législation est là - et les DT sont des sociétés offshore chypriotes qui ne peuvent être retrouvées.

 
Putain, tous les jours il fait 35-40, dehors.
 
stranger:
Putain, tous les jours il fait 35-40, dehors.
Quoi ?
 
stranger:
Putain, tous les jours il fait 35-40, dehors.
Bonjour.
 
Vladimir Zubov:
Quoi ?

chaleur)

azfaraon:
Bonjour.

Bien, si c'est bien.)

 
///