FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 454

 

Zogman

je ne pense pas que ce soit un domaine qui m'intéresse. je ne pense pas que ce soit un domaine intelligent, mais quand j'ai obtenu des résultats solides et raisonnables, j'ai offert mon cerveau à un acteur fort contre un salaire et un %.

mais l'idée est intéressante. il est concevable qu'un modèle dynamique puisse gagner de l'argent sur une combinaison linéaire d'imbéciles.

 
Zogman:

Ce n'est pas un problème statistique, c'est un mélange de trading, de psychologie, de statistiques...

Je fais exécuter la psychologie et le trading par un robot. Il ne reste donc plus que les statistiques, et ensuite les maths.
 
Zogman:
Où est le bûcheron ?
bonjour...
 
iIDLERr:

Zogman

je ne pense pas que ce soit un domaine qui m'intéresse. je ne pense pas que ce soit un domaine intelligent, mais quand j'ai obtenu des résultats solides et raisonnables, j'ai offert mon cerveau à un acteur fort contre un salaire et un %.

mais l'idée est intéressante. il est concevable qu'un modèle dynamique puisse gagner de l'argent sur une combinaison linéaire d'idiots.

Beaucoup d'imbéciles en moyenne drainent le spread.

ps

c'est une bonne chose qu'il ne soit pas intéressé - vous pouvez donc faire des bêtises de manière irresponsable - si vous n'êtes pas un expert en la matière, vous avez le champ libre.

Mais une idée judicieuse me vient à l'esprit, non pas en tant qu'expert mais en tant que personne intelligente.

 
Lesorub:
bonjour...

Ça fait un moment.

On commence à s'inquiéter maintenant.

 
Zogman:

voilà un homme qui écrit :

Bonjour à tous. Actuellement, la paire de devises GBP/USD sur M30 se négocie en dessous des moyennes mobiles avec la période MA : 50;100;150, Parabolique - indique une humeur haussière, MACD - est dans la zone neutre. Si la paire de devises clôture au-dessus de -1.5525, je m'attends à une croissance dans la zone de - 1.5565 avec une tentative de sa rupture, sinon je m'attends à une baisse vers les niveaux : 1.5465 et 1.5450.

c'est simple ))))

ou ici.

Nous sommes là, figés dans l'attente, et dans 35 minutes, le plaisir va commencer. Mais pour l'instant, la livre est fermement installée au-dessus du support à 1,5503 et se prépare techniquement à l'assaut des niveaux de 1,5564 et 1,5594, où de nouvelles tentatives de baisse pourraient avoir lieu. Sinon, nous pourrions assister à un échec vers 1.5442 et 1.5411. Il est plus probable qu'ils s'assoient sur la barrière et qu'ils puissent ensuite prendre un mouvement correct ou impulsif.

Tous ces mecs écrivent une complète..., passez le mot. Pourquoi ramassez-vous des ordures et les traînez-vous ici ?

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=11312300&viewfull=1#post11312300

 
stranger:

Tous ces gens écrivent un complet... Je laisse le mot de côté. Pourquoi ramassez-vous les ordures et les traînez-vous ici ?

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=11312300&viewfull=1#post11312300

Est-ce un indice sur quelque chose que je devrais lire ? Je vais le lire, merci,

Le truc des ordures, c'est juste pour détendre l'atmosphère.

 
iIDLERr:

Zogman

je ne pense pas que ce soit un domaine qui m'intéresse. je ne pense pas que ce soit un domaine intelligent, mais lorsque j'ai obtenu des résultats solides et raisonnables, j'ai offert mon cerveau à un acteur fort contre un salaire et un %.

mais l'idée est intéressante. il est concevable qu'un modèle dynamique puisse gagner de l'argent sur une combinaison linéaire d'idiots.

Pas logique.
 

Zogman:

...

sur les ordures - juste pour détendre l'atmosphère.

On a compris, c'est un travail de distribuer des ordures. ;)
 
Zogman:

Ça fait un moment.

On commence à s'inquiéter.

qui ?

Et à propos de quoi ?