FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1232

 
Server Muradasilov:
h
Ce qui est en fait 20 trillions, rien pour l'Amérique.
 
stranger:
J'ai posté tout ce qu'il y a comme morceaux)
ils ne comprendront pas =) je leur ai donné un mois =) et si tu ajoutes un quart et autre chose =) alors ... Je ne sais pas où l'on va... Eh bien, certainement vers la droite !)
 
La semaine dernière sur SOT, les hedgers vendaient le dollar et achetaient l'euro et la livre. L'argent et l'or se vendaient beaucoup moins.
 
forexman77:
La semaine dernière sur SOT, les hedgers vendaient le dollar et achetaient l'euro et la livre. L'argent et l'or se vendaient beaucoup moins.
tous unis, à un seul
 
Roman Busarov:

arrive.

pour les amateurs d'eura

bien sûr, les filtres supplémentaires ont été supprimés

 
En général, il n'y a pas de bons trades en ce moment, l'euro était à la fin de la semaine dernière, l'audi, il n'était pas trop tard pour le prendre hier aussi. C'est tout. Le reste consiste à courir pieds nus sur le terrain.
 

L'Audi sur le contrat d'options de décembre, qui sera négocié à partir de la semaine prochaine, a été relevé de cent cinquante autres sur 77+.

L'acheteur des deux contrats est le même.

 
Oui, oui, nous le connaissons...
 
stranger:
En général, il n'y a pas de bonnes affaires en ce moment, l'euro était à la fin de la semaine dernière, l'audi, il n'était pas trop tard pour le prendre hier aussi. C'est tout. Le reste consiste à courir pieds nus sur le terrain.

kiwi ?

 
stranger:

Audi sur le contrat d'options de décembre, qui sera négocié à partir de la semaine prochaine, a été lancé un autre cent cinquante à 77+.

Donc ils attendent au-dessus de 77+.

Pouvez-vous justifier pourquoi vous êtes sûr qu'ils ne passeront pas sous la barbe ?