FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 456

 
pisse, les terminaux ne répondent pas au buzz...
 
Lesorub:
Les terminaux ne répondent pas au buzz...
Ils le font
 
C'est reparti, avec le poisson rouge qui court après l'étang.
 
Eh bien, tout ce qui est par la lune colle...
 
iIDLERr:
C'est reparti pour la ruée vers l'or de l'autre côté de l'étang.

Vos méthodes donnent-elles une estimation du temps d'attente ?

Pouvez-vous estimer combien de temps nous devrons attendre pour que le yen ou n'importe qui d'autre devienne stable ?

 
Lesorub:
Eh bien, tout dans les bâtons de la lune...
Que disent les bâtons ensuite ?
 
Zogman:
Que disent les bâtons ensuite ?

précédemment écrit : TR3244

limites 3250 - 3260 (bâtons de 4 heures)

Le prix est poussé au contraire et se déplace vers le niveau 161.8 depuis la hauteur des bâtons (KUKL - sorcier !)...

 

Je m'interroge sur la livre : j'ai supprimé les stops, maintenant va-t-elle se déplacer vers les volumes d'hier à 5616 ????

 

les métaux et le yen sont déjà de retour

Je pense que les autres reviendront progressivement

 
stranger:
C'est une allusion au fait qu'il n'y a aucune différence entre ce qui rebondit, tombe, monte pendant la journée, le but est de voir au moins une perspective à court terme, pour quelques semaines au moins, vous ne pouvez pas attraper tous ces "flip-flops", le but est seulement dans le trading de position, c'est pourquoi je me moque constamment de "ceux qui courent autour du champ".
Rena, je vous rejoins dans vos réflexions sur la signification de la présence d'un "vieux sage" sur ce forum. De telles personnalités apparaissent de temps en temps sur Internet. Si vous réfléchissez à leurs actions, vous pouvez discerner certains modèles. Certaines personnes font l'éloge de l'ECN en cachette, dans le cadre de leur "apprentissage" de la technologie, et transmettent au passage certaines connaissances importantes.

Qu'est-ce que Strange promeut ? Ceci est parfaitement mis en évidence dans son propre post. Trop de gens intelligents sont devenus. Les gens ont compris que le long terme n'est pas une option ! Et voilà, vous l'avez ! Un grand maître négocie et fait des prédictions correctes. Donc nous devons creuser... vous devez faire des échanges positifs... pour le long terme... L'équilibre des forces est donc rétabli...

Je vais prendre congé maintenant...