Coin Dr.Fx - page 9

 

Hm. La direction semble avoir été réglée correctement. Les cinq échanges sont positifs.

 

Je vais acheter l'EURCHF... De 1,0389.

 

USDCHF... vente à partir de 0.9154...

 

En général, il est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions, mais par exemple sur AUDCAD je vois un signe de changement de tendance ... vente à partir de 0.9593... Huitième manifestation sur le forum ce soir...

 

USDSGD... vendre à partir de 1.3232... Un écart de 10 pip 0.0001 ne me dérange même pas...

 

Tir 10 pour aujourd'hui... AUDJPY... pas de signe clair de vente, mais la hausse est clairement enrayée... vente... à partir de 95.12.

J'ai ouvert 10 transactions au total.

 

Sur la paire EURUSD, les intérêts... l'achat. J'en achèterai d'autres, je suppose.

 

Fermeture de tous les commerces. Totalement dans un grand moins. Le matin, il a été possible de tout fermer en plus normal. Il y a eu des moments où les 10 ont été du côté positif en même temps. Je m'excuse de ne pouvoir accéder à l'ordinateur que le soir. Le filtre n'a rien à voir avec ça. J'aurais dû interrompre ou annuler certains contrats il y a longtemps, avec un suivi approprié. Pour éviter de telles situations à l'avenir, je vais me limiter à un seul instrument. Que ce soit l'EURUSD.

Il est évident qu'il était nécessaire de commencer à vendre depuis un certain temps. Vendez. A partir de 1.1265.

 

Jouer avec les paramètres du filtre...


 

La paire GBPUSD peut également être vendue