Coin Dr.Fx - page 12

 

J'ai acheté EURJPY et USDCAD.

 

L'USDCAD augmente bien...

Nous devons l'acheter.

 

L'EURJPY aurait déjà dû être à la vente.

Je n'ai pas beaucoup suivi pendant la journée.

De même sur l'EURUSD. J'ai bloqué la position.

Jusqu'à ce qu'une tendance claire se dégage.

 

USDJPY acheter.

Je vous rappelle que les transactions peuvent et doivent être consultées sur mon compte, détails ci-dessus.

USDCHF est également disponible à l'achat.

 

La paire GBPUSD est recommandée à la vente.

 

Il ne semble pas y avoir d'intérêt pour le filtre lui-même. OK.

Je ne rapporterai que le résultat : le dépôt initial de 100 000 a doublé. Le premier jour a été un peu cahoteux, pas le temps de se retourner, bien que les filtres se soient manifestés. Le deuxième jour, j'ai suivi plus activement. Le résultat est là.

Objectif : doubler le niveau actuel (200 000) d'ici la fin de la semaine (jusqu'à 400 000).

 
Dr.Fx:

Il ne semble pas y avoir d'intérêt pour le filtre lui-même. OK.

Je ne rapporterai que le résultat : le dépôt initial de 100 000 a doublé. Le premier jour a été un peu cahoteux, pas le temps de se retourner, bien que les filtres se soient manifestés. Le deuxième jour, j'ai suivi plus activement. Le résultat est là.

Objectif : doubler le niveau actuel (200 000) d'ici la fin de la semaine (jusqu'à 400 000).

et quelles informations sur le filtre (même le numérique a des caractéristiques) ?
 
Dr.Fx:

Il ne semble pas y avoir d'intérêt pour le filtre lui-même. OK.

Je ne rapporterai que le résultat : le dépôt initial de 100 000 a doublé. Le premier jour a été un peu cahoteux, pas le temps de se retourner, bien que les filtres se soient manifestés. Le deuxième jour, j'ai suivi plus activement. Le résultat est là.

Objectif : doubler le niveau actuel (200 000) d'ici la fin de la semaine (jusqu'à 400 000).

super ! je regarde les posts, mais j'ai peur de poser une question apparemment ignorante

 
Younga:
et quelles informations sur le filtre (même un filtre numérique a des caractéristiques) ?
il ne traîne pas. et est donc rentable. il suffit de le suivre.
 
transcendreamer:

Super ! Je regarde les messages, mais j'ai peur de poser la question et de passer pour un ignorant.

demandez-le, vous pouvez le demander en personne.