Coin Dr.Fx - page 11

 
Des résultats sur l'histoire ?
 

L'EURUSD commence à monter.

Acheter.

 

Le pronostic de la reprise est en hausse.

 

ça n'a pas marché. je ferme l'achat. je vends. et l'EURJPY aussi.

Je m'excuse d'avoir fourni des données avec deux paramètres de filtre différents (différents du message de 12.59).

 
Dr.Fx:

Ne s'est pas matérialisé. fermant l'achat. vente. et EURJPY aussi.

Je m'excuse d'avoir fourni des données avec deux paramètres de filtre différents (différents du message de 12.59).

Si le filtre suit le prix trop rapidement, il y a beaucoup de faux signaux. Si elle est trop lente, la tendance est déjà terminée au moment où vous entrez sur le marché. Le filtre doit être optimal par la vitesse de suivi des prix. Seul le profit peut être un critère d'optimalité. Pour ce faire, vous devez placer le filtre dans le conseiller expert et trouver les paramètres optimaux du filtre dans le testeur de stratégie pendant l'optimisation du conseiller expert. Et vous ne savez pas si votre filtre donnera de meilleurs résultats par rapport à d'autres filtres connus tels que STLM, FTLM, AMA, HMA, etc. Ce que vous faites maintenant est un jeu de devinette ou une devinette par le marc de café.
 
Puis-je demander à nouveau s'il existe un backtesting sur les histoires ?
 
khorosh:
Si le filtre suit le prix trop rapidement, j'obtiens beaucoup de faux signaux. S'il suit le prix trop lentement, la tendance se terminera au moment de l'entrée sur le marché. Le filtre doit être optimal par la vitesse de suivi des prix. Seul le profit peut être un critère d'optimalité. Pour ce faire, vous devez placer le filtre dans le conseiller expert et trouver les paramètres optimaux du filtre dans le testeur de stratégie pendant l'optimisation du conseiller expert. Et vous ne savez pas si votre filtre donnera de meilleurs résultats par rapport à d'autres filtres connus tels que STLM, FTLM, AMA, HMA, etc. Ce que vous faites maintenant est un jeu de devinettes ou une devinette par le marc de café.

En bref. Il est temps de montrer le filtre en action sur le métier. J'ai encore modifié le filtre, mais que personne ne pense que ces jeux sont basés sur des principes. Les idées de principe qui sous-tendent la construction ne changent pas. Et ce que je déplace les paramètres techniques n'est pas la question.

Quoi qu'il en soit, je crée un compte de démonstration et je le montre en action.

 
Zogman:
Puis-je demander à nouveau s'il existe un backtesting sur l'historique ?
Matkad. Les résultats des tests sont bons. Mais une vraie démonstration serait plus correcte.
 

MT de Alpari, login 9650562, serveur ECN-Demo, mot de passe (lu) : ja8grfr

Dépôt initial : 100 000 roubles.

 

EURUSD acheté.

GBPUSD vendu.

Tout le monde peut regarder le compte rendu en ligne.