Coin Dr.Fx - page 10

 

USDJPY achat

 

EURJPY à vendre

 

Achat d'USDCAD

 

EURCHF à vendre

 

USDCHF achat

 

AUDJPY à vendre

avec ces paramètres de filtre, il n'y a pas vraiment besoin de courbes lissées à droite... J'ai ouvert 8 transactions, j'attends le résultat.

 

Je ne serai pas en mesure de suivre le marché ou d'écrire sur le site web pendant la journée. Fermeture de tous les commerces.

Je peux voir que l'approche fonctionne. +60, +70, +40, +20 pips est bon et correct. Pour USDCAD moins 20 pips est une légère fluctuation, et puis : j'ai acheté à 1.2135, alors qu'il montait jusqu'à 1.2162, ensuite quelques baisses sont courantes, j'aurais dû le fermer hier soir dans le plus. Mais dans l'ensemble, j'ai gagné un peu moins, un peu plus que l'écart initial. En raison d'un désastreux moins de 200 pips sur GBPUSD. Eh bien, ça arrive. La paire est comme ça. La Banque d'Angleterre donne parfois des secousses imprévisibles à la livre sterling, ne la laissant pas descendre et la faisant remonter. Cet élan imprévisible, hors marché et par à-coups, est clairement visible sur l'image.

En fait, c'est la raison pour laquelle il est apparu, car la GBPUSD elle-même se déplaçait vers le bas, comme cela avait été prévu et devait agir. Vous pouvez voir que tout est plat sur l'EURUSD, c'est-à-dire que la raison est dans la livre.

Suivre le filtre en temps réel aurait eu pour conséquence de clôturer les ventes et d'ouvrir les achats à partir du niveau de 1,54, ce qui aurait permis aux profits d'une hausse de 100 pips (à près de 1,55) de compenser la perte résultant d'une hausse de 150 pips (à 1,54). Cependant, j'étais endormi.

 
Que diriez-vous d'un indicateur permettant de remonter le temps pendant quelques semaines (c'est à cela que sert le testeur !) ?
 
Comment vont les affaires, comment va le commerce ?
 
Younga:
peut-être un indicateur pour faire une excursion dans l'histoire pendant quelques semaines ? (Il y a un testeur pour cela !)

L'image avec les mêmes réglages de filtre pour 10 jours (288*10 bars M5) :