Coin Dr.Fx - page 13

 
Dr.Fx:
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en personne.
Pas besoin de le rendre privé. Je regarde aussi.
 
Dr.Fx:
J'aimerais savoir ce que cela représente (si j'ai eu le temps de regarder les métiers encore), demander, peut être dans un message personnel.

Si je comprends bien, la logique est d'ouvrir sur les corrections dans la direction de la valeur du filtre qui montre la direction de la tendance.

c'est-à-dire que le filtre ici est une sorte de substitut de muvingue

et j'aimerais savoir ce qu'il représente

(je n'ai pas encore eu le temps d'examiner les échanges)

 
transcendreamer:

Si je comprends bien, la logique est d'ouvrir sur les corrections dans la direction de la valeur du filtre qui montre la direction de la tendance.

c'est-à-dire que le filtre est ici une sorte de remplacement de la muvingue

et j'aimerais savoir ce qu'il représente

(je n'ai pas encore eu le temps d'examiner les échanges)

Non, apparemment j'avais tort, il ne s'agit pas d'une correction de tendance à en juger par les transactions.....
 
transcendreamer:
Non, apparemment j'avais tort, il ne s'agit pas d'une correction de tendance à en juger par les transactions.....

C'est le suivi des prix dans sa forme la plus pure. Voici le GBPUSD, par exemple. Sur le graphique original des prix, on ne sait pas où aller. Ligne horizontale. Cependant, sur le filtre, tout est plus clair : vers le bas. Consolidation avant une nouvelle ruée vers le bas. Vendez.



 
Dr.Fx:

C'est le suivi des prix dans sa forme la plus pure. Voici le GBPUSD, par exemple. Sur le graphique original des prix, on ne sait pas où aller. Ligne horizontale. Cependant, sur le filtre, tout est plus clair : vers le bas. Consolidation avant une nouvelle ruée vers le bas. Vendez.



Si vous voulez faire rire Dieu, dites-lui vos prédictions). Tant que le creux d'aujourd'hui et d'hier n'est pas cassé, le filtre peut s'inverser. C'est pourquoi je ne prendrais pas de risques avec les prévisions. Yusuf dans son fil de discussion recommande d'acheter sur le juif.
 

l'utilisation de l'inertie du marché en ouvrant dans une continuation de la tendance dans une correction est parfaitement logique !

il y a toujours le point d'erreur - à quel moment un écart par rapport à la ligne de filtrage serait inacceptable pour le maintien de la position.

 
transcendreamer:

l'utilisation de l'inertie du marché en ouvrant dans une continuation de la tendance dans une correction est parfaitement logique!

il y a toujours le point d'erreur - à quel moment un écart par rapport à la ligne de filtrage serait inacceptable pour le maintien de la position.

Bien sûr qu'il l'est, mais après avoir franchi le point bas, du moins pour aujourd'hui. Dieu prend soin de celui qui est prudent).
 

Il y a eu un changement de tendance sur la paire GBPUSD. Plus précisément sur l'USD, mais ce n'est pas le sujet. J'ai réagi avant d'écrire ici. Regardez le compte.

 
khorosh:
Si vous voulez faire rire Dieu, dites-lui vos prédictions). Tant que le creux d'aujourd'hui et d'hier n'est pas cassé, le filtre pourrait se retourner. Je ne prendrais donc pas de risques avec les prévisions.
Vous ne comprenez pas l'idée de base. Les prévisions (fiables) n'existent pas. Les prévisions sont en avance sur la courbe. Elle contredit le principe de causalité. Le mieux que l'on puisse faire est de ne pas s'attarder. À ce moment-là, vous auriez dû vendre. Maintenant, il aurait dû être acheté. Et pas "absolument", mais dans les limites de mon degré de lissage (paramètres de filtre actuels), orienté vers le trading intraday.
 
transcendreamer:

l'utilisation de l'inertie du marché en ouvrant dans une continuation de la tendance dans une correction est parfaitement logique !

il y a toujours le point d'erreur - à quel moment un écart par rapport à la ligne de filtrage serait intolérable pour continuer à tenir des positions

Je n'ouvre pas pendant une correction. Je peux ouvrir à n'importe quel moment arbitraire prédéterminé dans le temps.