Coin Dr.Fx - page 14

 
Dr.Fx:
Je n'ouvre pas sur les corrections. Je peux ouvrir à n'importe quel moment arbitrairement prédéterminé.

Des filtres numériques comme ceux-ci ?

Un: https://www.mql5.com/ru/articles/812

Deux: https://www.mql5.com/ru/articles/32

Создание цифровых фильтров, незапаздывающих по времени
Создание цифровых фильтров, незапаздывающих по времени
  • 2014.01.10
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
В статье рассматривается один из подходов к определению полезного сигнала (тенденции) потоковых данных. Небольшие практические тесты фильтрации (сглаживания) биржевых котировок демонстрируют потенциальную возможность создания цифровых фильтров (индикаторов), которые не запаздывают по времени и не перерисовываются на последних барах.
 
En raison de la surcharge du compte, les transactions ont commencé à clôturer dans le rouge. J'ai fermé les autres moi-même. En bref, le dépôt est passé de 200 à 65 mille. Au départ, c'était 100. L'objectif est d'en avoir 400 d'ici la fin de la semaine. Il le sera. La tâche la plus proche est une question d'honneur - revenir à 200. Pour cela, je vais montrer le trade issu de la double application du filtre (en lissant à nouveau le résultat du lissage, il n'est de toute façon pas décalé).
 
Y aura-t-il des détails sur le filtre lui-même ?
 
Dr.Fx:
En raison de la surcharge du compte, les transactions ont commencé à clôturer dans le rouge. J'ai fermé les autres moi-même. En bref, le dépôt est passé de 200 à 65 mille. Au départ, c'était 100. L'objectif est d'en avoir 400 d'ici la fin de la semaine. Il le sera. La tâche la plus proche est une question d'honneur - revenir à 200. Pour cela, je vais montrer le trade issu de la double application du filtre (lissage du résultat du lissage une fois de plus, il n'est de toute façon pas décalé).
Tout cela me rappelle beaucoup le tracteur TS et son propriétaire :)
 
Dr.Fx:
Matkadny. Les résultats des tests sont bons. Mais une vraie démonstration serait plus correcte.
merci pour la réponse. je suis tout à fait pour matcad))

bon est quel ppa pour quelle période, si vous me permettez de poser la question ?


 
Il est étrange que personne n'ait surveillé le compte. C'est plus facile à contrôler :
Торговые сигналы для MetaTrader 4: DrFx
Торговые сигналы для MetaTrader 4: DrFx
  • Andrey Khatimlianskii
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал DrFx для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Andrey Khatimlianskii:
Il est étrange que personne n'ait surveillé le compte. C'est plus facile à contrôler :
Qu'est-ce qu'il y a à surveiller, c'est presque fini...
 
Vitalie Postolache:
Qu'est-ce qu'il y a à surveiller, c'est presque fini...

Alors, alors...

=)

 
Vitalie Postolache:
Qu'est-ce qu'il y a à surveiller, c'est tout à fait épuisé...
Quelqu'un s'attendait-il à des résultats différents ?