Théorie du marché - page 30

 
Useddd:

Je ne voudrais pas appliquer des mots tels que Résurrection (résurrection est plus correct dans ce cas) et Réincarnation à des choses aussi basses et méprisables que celles que fait Yusuf.

Voici un mensonge banal qui change d'angle et d'apparence (en termes de théories inventées), derrière lequel je doute que le personnage de l'avatar se tienne même. Eh bien, un scientifique, même de peu ou d'aucune importance, ne peut pas dire de telles bêtises. C'est soit un trolling très subtil. Ou une tentative sans talent et bon marché de vendre quelque chose à quelqu'un. Exactement à quelqu'un et à quelque chose, parce qu'on ne sait pas très bien qui sont ces quelqu'un, qui doivent être si stupides ou mal informés pour tomber dans ce quelque chose, qui n'est même pas encore décrit distinctement.

Ce n'est qu'un exemple de plus de l'ambition sans fondement et de la soif d'autosatisfaction, sans lesquelles on ne se sent pas complet ! Être simple, humble, honnête et sincère, c'est se rabaisser !
 

Après quelques jours d'échanges, nous constatons que les Taureaux se sont finalement éloignés du prix tandis que les Ours sont aux commandes. Nous appuyons sur la vente avec toute la puissance du dépôt avec un stop dans la zone où se trouvent les Bulls (ligne de résistance) :

Au 14ème jour de négociation en mode vente. nous voyons que les Taureaux ont commencé, ce qui nous est familier, une manœuvre dangereuse pour capturer le prix. Nous clôturons la vente avec un profit de 780 points et sortons du marché :

Les Bulls ont frappé fort, et ils ont pris le dessus tout de suite :

Mais les Taureaux n'ont eu le dessus que pendant un seul jour. Puis les Ours ont repris le contrôle du prix et ils l'ont fait pendant le 7ème jour, parce que les Taureaux n'ont pas réussi à le faire remonter et n'ont pas créé une ligne de résistance. Il n'y a pas de consensus entre les Taureaux et les Ours et nous ne sommes pas autorisés à entrer sur le marché :

Il y a des signes de départ des taureaux et nous maintenons la vente :

Après deux jours de négociation, nous constatons que les Taureaux prennent de l'avance sur le prix, nous fermons la vente, malgré le fait que le prix est détenu par les Ours :

C'est donc la fin de l'année 2010 et nous l'avons terminé, ainsi que notre expérience, en mode " hors marché ". Félicitations à tous pour cette nouvelle année !


 
Useddd:

Donc vous avez finalement vu le vrai but de ce fil. On peut être interdit pour une publicité ordinaire, mais pas pour ce genre d'inepties ?

Il y a des lieux, des marchés, des signaux, alors pourquoi devrais-je faire de la publicité pour les scories ici ?

Yusuf ne veut pas faire du commerce tout seul, il est devenu plus malin, maintenant il veut obtenir 100K pour l'analyse, il veut même utiliser MK pour promouvoir ses conneries, yeah)))))))))))))))))))))))).

Il est déjà tombé au bas de l'échelle, un scientifique respecté, bordel de merde. Rien n'est sacré, même un jour férié. J'ai du mal à croire qu'un homme de cet âge (selon son avatar) puisse faire cela.

Vous ne pouvez pas tuer le rêve d'un homme de devenir riche ! Il est probablement fatigué d'être réprimandé : pourquoi es-tu pauvre si tu es si intelligent ?))
 
Yousufkhodja Sultonov:

Après quelques jours d'échanges, nous constatons que les Taureaux se sont finalement éloignés du prix tandis que les Ours sont aux commandes. Nous appuyons sur SELL avec toute la puissance du dépôt avec un stop à l'emplacement de Bulls (ligne de résistance) :


Yusuf. Si c'est tout ce que vous écrivez. Par le volume d'informations dans vos posts, j'ai l'impression que vous avez toute une équipe qui y travaille... :-)
Je veux dire ce que je vous ai déjà recommandé précédemment par votre formule et l'indicateur 18. FORMALISEZ le COMPTE. Inventez un ts. D'abord, commandez cet indtkateur sur µl5. Tu sais tout ça... au même moment Alex Sergeev a parfaitement transféré à mcl5 votre indictateur par la toison 18 d'excel.
 
C'est tout. Ensuite, vous emballez ce TS dans un robot et vous commencez avec différents instruments. Sur certains PAMMs, sur d'autres - Signaux. C'est tout. Nous regardons et nous nous réjouissons que tu t'arraches les cheveux. Nous vous apportons notre prix du sang en GESTION. LA CENTRALE HYDROÉLECTRIQUE DU TADJIKISTAN EST EN COURS D'ACHÈVEMENT. VOUS DEVENEZ LA COQUELUCHE DU PEUPLE. AVEC LE TITRE DE GRAND SCIENTIFIQUE DE L'ÉCONOMIE. C'est comme ça que je le vois. Je pense que vous devriez parler du travail analytique pour de l'argent à un niveau aussi bas que celui que vous avez maintenant. Montrez le travail réel du robot sur cette analyse et c'est tout. Des millions sont à vous. Une partie est la nôtre. Sous la forme d'intérêts sur les PAMM et les SIGNAUX.
Qu'en pensez-vous vous-même ?

 
Pour être complètement honnête. J'ai eu l'impression, en lisant vos résumés et points analytiques sur les taureaux et les ours qui se battent avec des images et dans des images, que vous êtes sur le point... :-)
En général, à quand remontent vos dernières vacances ?
Aucune envie de faire une pause dans le trading et les prévisions analytiques ?
Comment est votre santé mentale ?
Nous ne comprenons rien à votre analyse. Il semble que vous soyez devenu fou à cause de la recherche scientifique en mode ininterrompu. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un article avec une description ET CET INDICATEUR. LE ROBOT EST À VOUS. PAMM.
Désolé d'être brutal. J'ai un robot basé sur votre indicateur sur le f-18 de votre dernier article. Dans un avenir proche, je commencerai à le tester et à l'optimiser en fonction du nouveau cycle et de ma compréhension du marché et de ses processus actuels. Avec tout le respect que je vous dois, à vous et à votre travail. Romain. Je pense qu'il y a définitivement un avantage à votre recherche scientifique. C'est juste que le profit et le bénéfice doivent être appris de la façon dont un robot interprète les lectures de vos indicateurs.
 
Roman Shiredchenko:
Yusuf. Si c'est tout ce que vous écrivez. Par le volume d'informations dans vos posts, j'ai l'impression que vous avez toute une équipe qui y travaille... :-)
Je me réfère à ce que je vous ai recommandé précédemment sur votre formule et votre indicateur 18. FORMALISEZ le calcul de l'INDIVIDU. Inventez un ts. D'abord, commandez cet indtkateur sur µl5. Tu sais tout ça... au même moment Alex Sergeev a parfaitement transposé sur mcl5 votre indicateur par fn 18 de excel.
Bonjour Roman. C'est vraiment moi qui écris et travaille seule, il n'y a pas de collègues compréhensifs à proximité, et cela prend plus de temps d'expliquer que de travailler par moi-même. De plus, si je l'ai fait de nombreuses fois sur le marché réel des biens et services où tout était clair, ici je dois repenser beaucoup de choses à la volée, introduire de nouveaux concepts et paramètres. Je me suis moi-même demandé comment l'algorithme allait surmonter une année de trading rentable. Par conséquent, je m'excuse de décrire le processus de négociation de manière trop détaillée. J'ai besoin des informations obtenues pour des recherches plus approfondies, la préparation de l'article et bien plus encore. Il est pratique de garder une pensée ici. Cette approche est fondamentalement différente de l'approche par régression avec 18, au moins parce que, ici, le facteur "temps" n'est pas du tout considéré, mais seule la condition du marché est analysée par le principe "ici et maintenant" basé sur les lois de l'offre et de la demande et l'équilibre matériel de toutes les parties impliquées, dans le chiffre d'affaires, l'argent de l'économie mondiale.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bonjour Roman. Il est vrai que j'écris ceci et que je travaille seul, qu'il n'y a pas de collègues compréhensifs autour de moi, et que cela prendrait plus de temps d'expliquer que de travailler seul. En outre, si je l'ai fait de nombreuses fois sur le marché réel des biens et des services, où tout était clair, ici je dois repenser beaucoup de choses à la volée et introduire de nouveaux concepts et attitudes. Je me suis moi-même demandé comment l'algorithme allait surmonter une année de trading rentable. Par conséquent, je m'excuse de décrire le processus de négociation de manière trop détaillée. J'ai besoin des informations obtenues pour des recherches plus approfondies, la préparation de l'article et bien plus encore. Il est pratique de garder une pensée ici. Cette approche diffère radicalement de l'approche par régression avec 18, au moins parce qu'elle ne tient pas du tout compte du facteur "temps", mais analyse uniquement la situation du marché selon le principe "ici et maintenant", sur la base des lois de l'offre et de la demande et de l'équilibre matériel de tous les acteurs de la circulation monétaire de l'économie mondiale.
Merci Yusuf pour votre réponse rapide. Tout est clair pour moi. Je lis et prête attention à vos analyses avec plaisir. Je vous en remercie. Mais en même temps j'attends l'article ici et l'indicateur avec la possibilité de le connecter à mon robot mk5. En même temps, je commencerai à tester le robot après les vacances. Je vais peut-être changer mon approche. C'est-à-dire que je vais repenser le TS en fonction de votre premier article ici et de l'indicateur qu'il contient. Pour moi, le modèle de régression UNIVERSELLE est naturellement associé au temps en abscisse pour comprendre et développer le TS. Surtout que j'ai déjà une base là-bas. Merci pour votre travail. Nous attendons de nouvelles critiques de cette méthode de trading. Depuis quand es-tu en contact avec Alex Sergeev ? Je ne le vois pas ici. Tu crois ?
 
Roman Shiredchenko:
Pour être parfaitement clair sur ce point. J'ai l'impression, en lisant vos résumés analytiques et vos moments sur les taureaux et les ours qui se battent avec des images et dans des images, que vous êtes sur le point... :-)
En général, à quand remontent vos dernières vacances ?
Aucune envie de faire une pause dans le trading et les prévisions analytiques ?
Comment est votre santé mentale ?
Nous ne comprenons rien à votre analyse. Il semble que vous soyez devenu fou à cause de la recherche scientifique en mode ininterrompu. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un article avec une description ET CET INDICATEUR. LE ROBOT EST À VOUS. PAMM.
Désolé d'être brutal. J'ai un robot basé sur votre indicateur sur le f-18 de votre dernier article. Dans un avenir proche, je commencerai à le tester et à l'optimiser en fonction du nouveau cycle et de ma compréhension du marché et de ses processus actuels. Avec tout le respect que je vous dois, à vous et à votre travail. Romain. Je pense qu'il y a définitivement un avantage à votre recherche scientifique. C'est juste que le profit et le bénéfice doivent être appris comment un robot interprète les valeurs de vos indicateurs.

1. Roman, merci de te soucier de mon bien-être. Il s'agit de confirmer que je suis en bonne santé, que ni moi, ni ma famille, ni mes proches, ni mes collègues, ni mes étudiants, ni personne d'autre, n'a remarqué de signes de troubles mentaux, de déviations de comportement, de respect de l'éthique et de subordination dans la relation, de perturbation des cours, malgré le fait que je les ai lus sans cours, et d'exemples de solutions à des problèmes formulés directement au tableau, étant confiant dans l'énoncé correct de la question et des solutions qui en découlent.

2. Sur ce, que, probablement, à vous et à beaucoup, il semble, que j'apporte des absurdités, j'informe, que, les problèmes du commerce dans le marché réel des biens et des services, sur le devoir, je suis engagé à fond dans les 5 dernières années, cependant, a été surpris, ce que les scientifiques de l'économie, expliquant les conditions pour atteindre un "seuil de rentabilité" par l'égalité de certains "coûts marginaux" et "recettes marginales", et le prix optimal par l'égalité de la "volonté" des acheteurs et des vendeurs, au lieu de dériver une formule de profit qu'ils expliquent seulement comme une différence entre des recettes (bien qu'on dise "recettes", en excluant le coût des marchandises, ce qui est une erreur grossière par souci de simplicité) et des coûts variables et fixes. En plus d'être simple, fondamentale et omnivore, cette formule classique du profit ne permet pas d'analyser correctement le comportement du profit en fonction de nombreux facteurs et réalités du marché, ni d'étendre le résultat obtenu avec des informations limitées à toute la gamme des valeurs possibles des paramètres. C'est pourquoi j'ai commencé par élaborer une formule analytique du profit, qui couvre toute la gamme des paramètres, imaginables et inconcevables, formant le profit. Elle donnait à peu près les mêmes résultats que la méthode traditionnelle lorsqu'elle était calculée sur l'ordinateur, mais était légèrement fausse lorsqu'elle était calculée avec la calculatrice, car il n'était pas possible de calculer les coefficients avec précision. En même temps, la connaissance des mathématiques dans le volume d'une école secondaire était suffisante, en tenant compte du fait que les élèves suivent un cours de calcul différentiel. Cette formule décrit les modèles de formation des bénéfices d'une petite boutique au Forex, comme j'en suis maintenant convaincu.

3. si quelque chose n'est pas clair, pourquoi ne pas demander pour que je puisse expliquer ?

 

Je ne veux pas m'imposer, mais je suis désolé.

Tout cela est intéressant, mais vos commentaires sur l'analyse et surtout sur le comportement du marché dans le futur sont un peu déconcertants...

Je vois une carte prête à être utilisée pendant plusieurs années. Je comprends votre indignation en lisant ces lignes que cela se fait à partir du genou etc.

Il serait plus solide si le graphique était celui d'aujourd'hui et par conséquent les commentaires pour demain.

Ce n'est peut-être pas agréable à entendre, mais hélas.

Je respecte votre persistance. Mais vous ne dépasserez pas l'horloge tout de même.