Théorie du marché - page 37

 
Alexander Ivanov:
Seuls les imbéciles vendent-ils sur le marché ?
Non, bien sûr que non. Il suffit de tester au moins la moitié d'entre eux et de trouver ceux qui remplissent les conditions que j'ai écrites ci-dessus, puis d'ouvrir au moins 100 offres sur une démo et de faire correspondre les offres du testeur. Je vous ai seulement demandé parce que c'est un nouveau sujet.
 
l'auteur du système lui-même le vend 100 000 dollars. Donc Yusuf a la demande.
 
Alexander Ivanov:
l'auteur du système lui-même le vend 100 000 dollars. Donc Yusuf a la demande.
Bien sûr, on peut dire beaucoup de choses... Un homme d'une intelligence enviable, comme on dit... Mais jusqu'à présent, tout n'est qu'hypothétique. Je ne prétends pas être un système... Vous n'avez pas utilisé un système, mais des formules de mathématiciens bien connus (ma mémoire est bonne).
 
Les formules sont sur l'internet. Ils restent inactifs, pour ainsi dire.
 
Alexander Ivanov:
Les formules sont sur l'internet. Ils restent inactifs, pour ainsi dire.
Eh bien, je ne vous dérangerai pas... je ne peux pas faire du porridge avec vous ou partir en voyage scout)))).
 

Messieurs. Comme prévu hier, sur la base des résultats de clôture de vendredihttp://www.mql5.com/ru/forum/58256/page34, les Ours, apparemment immédiatement après l'ouverture de la négociation de lundi, ainsi que le chef de marché et les gestionnaires, ont porté un coup brutal aux Taureaux, les faisant tomber à 1,698776, ont repris le prix qui était détenu par les Taureaux en un éclair, et le mènent maintenant à partir de 12-30 heure de Moscou :

Ce coup brutal est arrivé parce que, les Ours eux-mêmes, pacifiquement, par négociation et consensus, ont remis le prix aux Taureaux le 24 04 2015 (voir lien) et sont maintenant passés à des mesures extrêmes. Les Ours ont même fermé les yeux sur le fait que les Taureaux, ayant gagné la confiance des Ours, conduisaient le marché, qui appartenait aux Ours, de manière perfide, en faisant monter le marché, au lieu de garder la résistance, qui est très clairement visible dans le graphique. Il est possible que cette stratégie de comportement ait été inventée par le chef du marché lui-même, peut-être avec la participation des managers, parce que le marché a commencé à changer en un éclair, passant d'un marché hautement compétitif avec un potentiel de 550 points. (4 x signe) en un monopole avec un potentiel de seulement 85 pips.

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 34 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs. Comme suggéré hier, les Bears ont frappé les Bulls de plein fouet, les repoussant au niveau de 1.698776, prenant possession du prix qui était aux Bulls et le dirigeant :


Pouvez-vous au moins montrer les calculs en excel. Une tête c'est bien, plusieurs c'est mieux. ....
 
azfaraon:
Peut-être pouvez-vous au moins me montrer les calculs dans Excel ...Une tête c'est bien, plusieurs c'est mieux ....
Un lion ne remplace pas 100 lièvres).
 
azfaraon:
Pouvez-vous au moins me montrer les calculs dans Excel ...Une tête c'est bien, plusieurs c'est mieux ....
Vraiment. Vous pourriez au moins chercher une formule, mais il se trouve que nous sommes tous assis dans une branche et que nous attendons que Yusuf nous donne un résultat fini.
 
Владимир:
Vraiment. J'aurais aimé avoir une formule avec laquelle travailler, mais il s'avère que nous sommes tous assis dans une branche à attendre que Yusuf nous donne un résultat tout fait.
100500% :)) en attendant une tendance.