Théorie du marché - page 25

 
Vizard_:
Yusuf. Maintenant, prenez H1, H4 ou D1.
A l'ouverture du bar, faites un calcul et postez immédiatement la prévision ici.
Voyons comment le prix est calculé jusqu'à un point de la barre))))
Sous la forme d'un tableau -

Date, Prévision, Fait

Une suggestion similaire a déjà été faite sur les foursomes - mais le sujet est resté bloqué - sans être révélé...

 
Vizard_:
Yusuf. Maintenant, prenez H1, H4 ou D1.
A l'ouverture du bar, faites le calcul et postez la prévision ici immédiatement.
Voyons comment le prix est établi à un point une barre en avant)))
Sous la forme d'un tableau -

Date, Prévision, Fait
Pour D1 (2010) j'ai donnéhttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page23 , je vais finir toute cette année aujourd'hui, les nouvelles données 2015 s'il vous plaît fournir dans le même format pour H1, H4 et D1, je vais essayer de faire rapidement et poster ici. Je vais laisser la période à 20 mesures.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 23 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pour D1 (2010) j'ai donnéhttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page23 , je vais finir toute cette année aujourd'hui, s'il vous plaît fournir de nouvelles données 2015 dans le même format pour H1, H4 et D1, je vais essayer de faire rapidement et poster ici. Je vais laisser la période à 20 mesures.
Ne le faites pas !)
Pour 20 barres.
Prévoir la fermeture. Juste un numéro !
Dessins, niveaux... et d'autres conneries ne le font pas.
Je vous donnerai la bonne réponse après la publication de la prédiction...

Ouvrir
1,28577
1,29329
1,29338
1,29292
1,28545
1,29397
1,30481
1,29946
1,30756
1,30805
1,30923
1,32452
1,31917
1,32567
1,33135
1,33369
1,3375
1,33477
1,33656
1,33927
 
Vizard_:
Ne le faites pas ))))
Pour 20 barres.
Prévoir la fermeture. Juste un numéro !
Dessins, niveaux... et d'autres conneries ne le font pas.
Je vous donnerai la bonne réponse après la publication de la prédiction...

Ouvrir
1,28577
1,29329
1,29338
1,29292
1,28545
1,29397
1,30481
1,29946
1,30756
1,30805
1,30923
1,32452
1,31917
1,32567
1,33135
1,33369
1,3375
1,33477
1,33656
1,33927

C'est une connerie, désolé, mais il est impossible d'obtenir une prévision basée sur cette information, les barres sont coupées différemment chez les différents courtiers, au moins. Maintenant, Yusuf va se pencher sur l'histoire, trouver une pièce appropriée et faire une prévision).

L'enfance est tout...

 
Oleg Tsarkov:

C'est une connerie, désolé, mais il est impossible d'obtenir une prévision basée sur cette information, les barres sont coupées différemment chez les différents courtiers, au moins. Maintenant, Yusuf va se pencher sur l'histoire, trouver une pièce appropriée et faire une prévision).

L'enfance est tout...

Pas d'excuses )))) Yusuf a dit que vous pouviez, alors vous pouvez)))

Yusuf. Attendre...

 
Yusuf, vos prédictions ont mis en émoi la moitié des commerçants russes. Ils ont cru à votre prophétie sur l'EURUSD et tout est devenu moyen terme. Le drawdown estimé est de 300 pips (4 chiffres). Mon bénéfice est de 600 points. Comment c'est ?
 
Alexander Ivanov:
Yusuf, vos prédictions ont mis en émoi la moitié des commerçants russes. Ils ont cru à votre prophétie sur l'EURUSD et tout est devenu moyen terme. Le drawdown estimé est de 300 pips (4 chiffres). Mon bénéfice est de 600 points. Comment c'est ?
Alexander, pouvez-vous me dire où je peux voir les prévisions de Yusuf ?
 
Vizard_:

Pas d'excuses ))))) Yusuf a dit que vous pouvez, alors vous pouvez)))

Yusuf. Attendre...

Cher Sorcier, cet exemple m'a permis de trouver ma grossière erreur technique et de dissiper enfin le mythe de la possibilité de prédire l'avenir sur la base de cette théorie, car, comme je l'ai déjà souligné, elle n'a initialement et par définition aucun potentiel prédictif. Je m'excuse auprès des participants qui ont pu induire quelqu'un en erreur en tombant dans le piège que j'ai tendu. Voici ce qui s'est passé :

J'ai besoin d'une barre de zéro pour lancer l'algorithme de l'estimation initiale des conditions du marché. J'ai utilisé la première barre de l'échantillon comme barre nulle et j'ai coupé 20 barres (période d'évaluation). J'ai évalué la situation comme les seuls points Ts1, Tsopt, Tsr, Ts2, Tspr. Je les ai placés par erreur dans la 20ème barre, alors que j'aurais dû les placer dans la 21ème ! Par conséquent, Ts1 ou Ts2 sont devenus des "prévisions" précises une barre à l'avance, alors qu'en fait, ils calculaient avec précision l'état final du marché. J'ai maintenant corrigé cela et tout est revenu à la case départ. Mais, je pense que les résultats n'ont pas été endommagés et nous pouvons toujours affirmer avec confiance que le marché est dirigé soit par des ours, soit par des haussiers, la direction conjointe est impossible et cette tentative conduit à une forte perturbation du marché. Habituellement, le passage du témoin se fait en douceur et ils essaient de ne pas se perturber l'un l'autre, bien qu'au moment du passage il puisse y avoir de sérieuses bagarres entre eux, comme nous pouvons le voir dans le diagramme, mais nous déterminons le moment du passage du témoin, c'est-à-dire le renversement du marché, de manière indubitable et précise, barre par barre. Et cela suffit amplement pour que nous dominions le marché. Maintenant, seul un aveugle peut faire des erreurs en entrant et en sortant du marché. Contemplez le tableau et profitez-en.

Pour ceux qui voient le graphique pour la première fois, je vais donner une brève explication : les ours, à la suite d'une lutte acharnée (forte perturbation du marché) ont pris la tête et ont fait baisser le marché, rejetant plusieurs fois les demandes polies des taureaux de passer le relais ( la ligne bleue des taureaux s'approchant deux fois du prix du marché). Les taureaux se sont mis à une distance de sécurité du prix à un certain niveau, et les ours presque seuls à contrôler le marché ont fait baisser le marché à un niveau inacceptable, selon les taureaux, et les taureaux ont consulté les gestionnaires (Tsr et Tsopt), sans inviter les ours à la réunion, contrairement au premier passage de témoin), ils sont redescendus au prix, ont fait sortir les ours du marché, mais ils n'ont pas résisté (ils étaient à une distance sûre de la ligne verte des ours) et ont commencé à régner sur le marché, poussant le prix à la hausse. Nous verrons comment les ours reviennent bientôt. Note : Cr et Cpr sont les parents des taureaux et des ours, selon les formules ci-dessus et sont eux-mêmes subordonnés selon le théorème des inégalités de Cauchy (différence de Cauchy)


 
Pisse...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Sorcier, cet exemple m'a permis de trouver ma grossière erreur technique et de dissiper enfin le mythe de la possibilité de prédire l'avenir sur la base de cette théorie, car, comme je l'ai déjà souligné, elle ne contient initialement et par définition aucun potentiel prédictif. Je m'excuse auprès des participants qui ont pu induire quelqu'un en erreur en tombant dans le piège que j'ai tendu. Voici ce qui s'est passé :

J'ai besoin d'une barre de zéro pour lancer l'algorithme de l'estimation initiale des conditions du marché. J'ai utilisé la première barre de l'échantillon comme barre nulle et j'ai coupé 20 barres (période d'évaluation). J'ai évalué la situation comme les seuls points Ts1, Tsopt, Tsr, Ts2, Tspr. Je les ai placés par erreur dans la 20ème barre, alors que j'aurais dû les placer dans la 21ème ! Par conséquent, Ts1 ou Ts2 sont devenus des "prévisions" précises une barre à l'avance, alors qu'en fait, ils calculaient avec précision l'état final du marché. J'ai maintenant corrigé cela et tout est revenu à la case départ. Mais, je pense que les résultats n'ont pas été endommagés et nous pouvons toujours affirmer avec confiance que le marché est dirigé soit par des ours, soit par des haussiers, la direction conjointe est impossible et cette tentative conduit à une forte perturbation du marché. Habituellement, le passage du témoin se fait en douceur et ils essaient de ne pas se perturber l'un l'autre, bien qu'au moment du passage il puisse y avoir de sérieuses bagarres entre eux, comme nous pouvons le voir dans le diagramme, mais nous déterminons le moment du passage du témoin, c'est-à-dire le renversement du marché, de manière indubitable et précise, barre par barre. Et cela suffit amplement pour que nous dominions le marché. Maintenant, seul un aveugle peut faire des erreurs en entrant et en sortant du marché. Contemplez le tableau et profitez-en.


Enfin ! Je pensais que je n'attendrais jamais))).
La prochaine fois, vérifiez tout avec cette méthodologie ...
Je voulais écrire... jusqu'à ce que je lise le deuxième paragraphe...))) C'est dommage...

En bref...maintenant prenez des morceaux d'histoire et de la pâte à tartiner...
Construire un tableau de la forme -

date, ouvert, signal...

le signal prend 2 valeurs 0...1 ou 1....-1 (court-long)

Je ne le regarderai pas )))) Je suis fatigué de rire )))) Merci...
Bonne chance ...