Théorie du marché - page 26

 

Yousufkhodja Sultonov:

Pour ceux qui voient le graphique pour la première fois, je vais donner une brève explication : les ours, à la suite d'une lutte acharnée (forte perturbation du marché) ont pris la tête et ont mené le marché à la baisse, rejetant plusieurs fois les demandes polies des taureaux de passer le relais (s'approchant deux fois du prix du marché de la ligne bleue des taureaux). Les taureaux se sont mis à une distance sûre du prix à un certain niveau, et les ours presque seuls à contrôler le marché ont fait baisser le marché à un niveau inacceptable, selon les taureaux, et les taureaux ont consulté les gestionnaires (Tsr et Tsopt), sans inviter les ours à la réunion, contrairement au premier passage de témoin), ils sont redescendus au prix, ont fait sortir les ours du marché, mais ils n'ont pas résisté (ils étaient à une distance sûre de la ligne verte des ours) et ont commencé à régner sur le marché, poussant le prix à la hausse. Nous verrons si les ours reviennent bientôt.

Peinture à l'huile.


 
Yousufkhodja Sultonov:


Pour ceux qui voient le graphique pour la première fois, je vais donner une brève explication : les ours, à la suite d'une lutte acharnée (forte perturbation du marché) ont pris la tête et ont mené le marché à la baisse, rejetant plusieurs fois les demandes polies des taureaux de passer le relais (s'approchant deux fois du prix du marché de la ligne bleue des taureaux). Les taureaux se sont mis à une distance de sécurité du prix à un certain niveau, et les ours presque seuls à contrôler le marché ont fait baisser le marché à un niveau inacceptable, selon les taureaux, et les taureaux ont consulté les gestionnaires (Tsr et Tsopt), sans inviter les ours à la réunion, contrairement à la première fois où ils se sont passés le relais) a décidé de baisser le prix et a fait sortir les ours du marché, mais ceux-ci n'ont pas résisté (il s'agissait d'un déplacement tranquille de la ligne verte des ours vers la distance de sécurité du prix à la baisse) et ont commencé à régner sur le marché, poussant le prix à la hausse. Nous verrons comment les ours reviendront bientôt. Note : Tsr et Tspr sont les parents des haussiers et des baissiers, selon les formules ci-dessus.


Vous devriez aller à RBC, le talent est gaspillé. Ils ont depuis longtemps besoin d'un afflux de sang frais sur la chaîne, et vous n'avez pas besoin d'être un vrai trader pour faire des prévisions et des analyses là-bas.
 
AlexEros:

Peinture à l'huile.

Merci, c'est la bataille de Wall Street que j'essayais de décrire. Vous pouvez la voir (la bataille) sur le graphique, les ours essayant de faire baisser le prix et les taureaux essayant de le faire monter. C'était un grand plaisir de regarder l'image originale.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, j'ai essayé de décrire cette bataille à Wall Street. Vous pouvez la voir (la bataille) sur le graphique, les ours essayant de faire baisser le prix et les taureaux essayant de le faire monter. J'ai eu un grand frisson en regardant l'image originale.

Vous êtes toujours les bienvenus. J'ai remis en ligne la peinture originale grand format.

L'ours à gauche sur le lampadaire, c'est quelque chose.

 
 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Sorcier, cet exemple m'a permis de trouver ma grossière erreur technique et de dissiper enfin le mythe de la possibilité de prédire l'avenir sur la base de cette théorie, car, comme je l'ai déjà souligné, elle ne contient initialement et par définition aucun potentiel prédictif. Je m'excuse auprès des participants qui ont pu induire quelqu'un en erreur en tombant dans le piège que j'ai tendu. Voici ce qui s'est passé :

J'ai besoin d'une barre de zéro pour lancer l'algorithme de l'estimation initiale des conditions du marché. J'ai utilisé la première barre de l'échantillon comme barre nulle et j'ai coupé 20 barres (période d'évaluation). J'ai évalué la situation comme les seuls points Ts1, Tsopt, Tsr, Ts2, Tspr. Je les ai placés par erreur dans la 20ème barre, alors que j'aurais dû les placer dans la 21ème ! Par conséquent, Ts1 ou Ts2 sont devenus des "prévisions" précises une barre à l'avance, alors qu'en fait, ils calculaient avec précision l'état final du marché. J'ai maintenant corrigé cela et tout est revenu à la case départ. Mais, je pense que les résultats n'ont pas été endommagés et nous pouvons toujours affirmer avec confiance que le marché est dirigé soit par des ours, soit par des haussiers, la direction conjointe est impossible et cette tentative conduit à une forte perturbation du marché. Habituellement, le passage du témoin se fait en douceur et ils essaient de ne pas se perturber mutuellement, bien qu'au moment du passage il puisse y avoir de sérieuses bagarres entre eux, comme nous pouvons le voir dans le diagramme, mais le moment du passage du témoin, c'est-à-dire le retournement du marché, nous le définissons de manière incorrecte et exactement barre à barre. Et cela suffit amplement pour que nous dominions le marché. Maintenant, seul un aveugle peut faire des erreurs en entrant et en sortant du marché. Contemplez le tableau et profitez-en.

Pour ceux qui voient le graphique pour la première fois, je vais donner une brève explication : les ours, à la suite d'une lutte acharnée (forte perturbation du marché), ont pris la tête et ont mené le marché à la baisse, rejetant à plusieurs reprises les demandes polies des taureaux de passer le relais (à deux reprises, la ligne bleue des taureaux s'est approchée du prix du marché). Les taureaux se sont mis à une distance sûre du prix à un certain niveau, et les ours presque seuls à contrôler le marché ont fait baisser le marché à un niveau inacceptable, selon les taureaux, et les taureaux ont consulté les gestionnaires (Tsr et Tsopt), sans inviter les ours à la réunion, contrairement au premier passage de témoin), ils sont redescendus au prix, ont fait sortir les ours du marché, mais ils n'ont pas résisté (ils étaient à une distance sûre de la ligne verte des ours) et ont commencé à régner sur le marché, poussant le prix à la hausse. Nous verrons comment les ours reviendront bientôt. Note : Cr et Cpr sont les parents des taureaux et des ours, selon les formules ci-dessus et sont eux-mêmes subordonnés selon le théorème des inégalités de Cauchy (différence de Cauchy)


Yusuf, vous êtes trop pressé d'essayer d'interpréter les résultats de votre nouveau développement. Prenez votre temps, vous trouverez peut-être des erreurs et vérifiez en pratique tout ce que cette théorie donne pour le trading, puis tirez des conclusions. En attendant, vous ne ferez que donner aux humoristes locaux une raison de ricaner et de miner votre propre crédibilité.
 
khorosh:
Yusuf, vous êtes trop pressé, essayant d'interpréter les résultats de votre nouveau développement. Prenez votre temps, vous trouverez peut-être encore des erreurs, vérifiez tout en pratique, ce que cette théorie donne pour le commerce, et ensuite tirez des conclusions. En attendant, vous ne ferez que donner une raison de ridiculiser les humoristes locaux et de miner votre propre crédibilité.
Si ce n'était pas pour les comédiens locaux.
...on resterait assis à regarder des niveaux pendant des semaines.) Peut-être qu'un an plus tard, ils auraient eu une révélation).
L'auteur rumine un thème aussi ancien, tant qu'il y aura des bourses.
Je doute qu'il soit économétricien...
 
Vizard_:
Si ce n'était pas pour les comédiens locaux -
Nous serions assis et regarderions les niveaux pendant des semaines )))) Peut-être qu'après un an, j'ai eu une révélation))).
L'auteur rumine sur un sujet aussi ancien, depuis combien de temps les bourses existent.
Gros doute qu'il soit économètre...
Et ne doutez pas, pour autant que je sache, il n'a qu'un rapport indirect avec l'économie, il a un doctorat en ingénierie.
 
khorosh:
Et ne doutez pas qu'à ma connaissance, il n'a qu'un rapport indirect avec l'économie, il a un doctorat en ingénierie.
Je ne parle pas d'économie ))))
 
Yousufkhodja Sultonov:

... Comme vous pouvez le voir sur le graphique, il peut y avoir de sérieuses batailles entre eux, et le moment du passage du témoin, c'est-à-dire le retournement du marché, nous le déterminons sans équivoque et avec précision de barre à barre. Et cela nous suffit amplement pour dominer le marché. Maintenant, seul un aveugle peut faire des erreurs en entrant et en sortant du marché. Regardez le graphique et appréciez-le.

Pour ceux qui voient le graphique pour la première fois, je vais donner une brève explication : les Ours, à la suite d'une lutte acharnée(forte perturbation du marché), ont pris la tête et ont fait baisser le marché, rejetant plusieurs fois les demandes polies des Taureaux de passer le relais (deux fois la ligne bleue des Taureaux s'approchant du prix du marché). Les taureaux se sont mis à distance de sécurité du prix à un certain niveau et les ours presque seuls à contrôler le marché ont fait baisser le marché à un niveau inacceptable, selon les taureaux, et les taureaux ont consulté les gestionnaires (Cr et Zopt), sans inviter les ours à la réunion, contrairement au premier passage de témoin)...


:-) C'était drôle au début. Et puis je suis devenu accro.

Et, Yusuf, si tu considères que les taureaux et les ours sont un seul et même personnage, un certain M. Puppet, le faiseur de marché - alors tout se met en place ! Je suis un adepte de Larry Williams, il appelle ce personnage "les Big Boys" dans son livre"The Secrets of Futures Market Trading".Agissez avec les initiés. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vais m'entraîner et continuer à travailler, en prenant un peu de temps dans les échanges avec les mouvements du marché organisés par l'IMI. Je suis encore plus convaincu de mon approche philosophique de la négociation sur le marché. Je vous en suis reconnaissant. Du fond de mon cœur.

Coupez plus de vérité dans l'utérus.

L'image du pétrole en général est GUD, je dirais même "SuperGood", comme le chante Schnur.

Новый год с группой Ленинград 2015 Супергуд!
Новый год с группой Ленинград 2015 Супергуд!
  • 2015.01.04
  • www.youtube.com
Новый 2015 с группой Ленинград 2015 Супергуд!