Théorie du marché - page 35

 
Alexander Ivanov:
Je préfère ouvrir un autre fil - mais aussi sur l'inégalité de Cauchy.
Oui. Mieux. Vous êtes des étrangers à cette célébration de la vie dans cette branche.
 
Alexander Ivanov:
pas vraiment. Simplement par l'inégalité de Cauchy. Yusuf a un système plus complexe. Et j'ai grossièrement éparpillé les formules pour l'applicabilité de cette théorie en général. Je pense avoir obtenu quelques résultats, mais c'est encore brut.
Ne gâchez pas l'histoire, s'il vous plaît.
 
viré du banquet en me donnant un coup de pied au cul :)))
 
khorosh:

Je suis favorable à toutes les idées nouvelles, même les plus folles, et je suis donc toujours prêt à soutenir les innovateurs).

Blague de physique - Stade 1 : "Eh bien, c'est une hérésie !

Étape 2 - "Il y a quelque chose dedans..." Étape 3 - "Eh bien, qui ne le sait pas !"

Maintenant, certaines personnes en sont au stade 2 de l'acceptation de la nouvelle théorie).
 
:-) Un physicien moi-même. Merci Khorosh pour votre humour. Je n'utilise pas le nom... grâce à la politique de... du forum :-)
 
khorosh:
Et voilà, certaines personnes obtiennent une reconnaissance de stade 2 de la nouvelle théorie).
Cher Khorosh, je vous remercie de votre soutien et j'essaierai de faire en sorte que vous maîtrisiez le 3ème niveau de compréhension.
 
khorosh:
L'homme est plus fort que le lion, le taureau et l'ours grâce à son intelligence. La tête du marché doit donc être le directeur des opérations de change).
Je comprends, mais je ne voudrais pas mettre un homme et un animal sur la même ligne, excusez-moi, car c'est une réalité historique. Mais, la motion est adoptée et s'il n'y a pas de dcu.
 

Bonjour !

Répartir le système sur M15 - attendre la poursuite du banquet baissier aujourd'hui.


 
En tombant à ce niveau, les haussiers retrouveront leur force.
 
peut-être que mes formules sont fausses.