Théorie du marché - page 36

 
Alexander Ivanov:
Jusqu'à ce niveau, les Bulls reprendront des forces.
Si quelqu'un avait compris le graphique d'hier et ma remarque sur les ours qui frappent le plus fort sur les cornes des taureaux, il aurait dû fermer tous les BAI immédiatement.
 

Ceci sur la paire USDJPY et le système est activé. Les taureaux sont là.

 
Tu me laisses le tester ? Je le mets sur la démo... 24 va marcher.
 
azfaraon:
Tu me laisses le tester ? Je le mets sur la démo... 24 va marcher.
Disons que je reçois une démo. Supposons que le résultat pour un mois soit entièrement rentable . La question est de savoir si vous allez acheter ce système. Ou demander à l'essayer une année de plus ?
 
Comment ça, vous vendez ?))) J'utilise moi-même mes hiboux écrites ... J'ai besoin de tester au moins depuis 1999, de sorte que pas une année n'a pas été non rentable fixe lot 0,1 ... Mettre sur une démo pendant un mois, pour vérifier la conformité avec les trades de test ... Selon le test à la drawdown par 1000 n'était pas plus de 30% permanent lot ...
 
Et vos robots sont très en vue et stables. C'est bien pour toi.
 
Alexander Ivanov:
Et vos robots sont très en vue et stables. C'est bien pour toi.
Je ne peux pas dire qu'ils sont très médiatisés, mais ils sont stables (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas connu d'année perdante depuis 2006).
 
azfaraon:
Je ne peux pas dire qu'elles sont très connues, mais elles sont stables (c'est-à-dire qu'elles n'ont pas subi de pertes depuis 2006).
Sont-ils sur le marché, ici ? Je vais le tester. Je suis intéressé par les systèmes et les stratégies autres que les scalpeurs à grande vitesse.
 
Alexander Ivanov:
Sont-ils disponibles sur le marché, ici ? Je vais le tester.
Non, bien sûr que non. Suis-je stupide ?) Je n'utilise pas de scalpeurs, seulement des systèmes simples.
 
azfaraon:
Bien sûr que non ... Suis-je stupide ?)))) Je n'utilise pas de scalpeurs... Seulement des systèmes simples.
N'y a-t-il que des imbéciles qui vendent sur le marché ?