une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 48

 
Réalisation d'un script pour dessiner les canaux avec la sélection du type de prix. La différence ne s'est pas avérée si importante et la méthode de Clos est plus conservatrice.

C'est le canal par (High[]+Low[])/2
2006.06.13 22:10:45 PM ChannelScrypt USDCHF,H1 : Script<br / translate="no"> Hurst=0.6397 Hurst(VG)=0.4546 longueur du canal 77 barres, 3 sigma largeur=1003 points
2006.06.13 22:10:45 ChannelScrypt USDCHF,H1 : a trouvé 576 canaux qui répondent au critère des 1000 barres
2006.06.13 22:10:45 PM ChannelScrypt USDCHF,H1 : Ils sont en 3 séries
2006.06.13 22:10:43 ChannelScrypt USDCHF,H1 : initialisé
2006.06.13 22:10:35 ChannelScrypt USDCHF,H1 : chargé correctement


C'est le canal par Close[]
2006.06.13 22:10:33 ChannelScrypt USDCHF,H1 : supprimé
2006.06.13 22:10:33 ChannelScrypt USDCHF,H1 : désinitialisé
2006.06.13 22:10:33 ChannelScrypt USDCHF,H1 : Exécuter deinit()
2006.06.13 22:10:17 ChannelScrypt USDCHF,H1 : Script
Hurst=0.5113 Hurst(VG)=0.3675 longueur du canal 76 barres, largeur 3 sigmas=1003 pips
2006.06.13 22:10:17 ChannelScrypt USDCHF,H1 : Trouvé 578 canaux satisfaisant au critère sur 1000 barres
2006.06.13 22:10:17 17 ChannelScrypt USDCHF,H1 : Ils sont en 3 séries
2006.06.13 22:10:16 ChannelScrypt USDCHF,H1 : initialisé
 
Respect à tous ceux qui l'ont dit et demandé !

Quelque part sur la page 19-20 Solandr, a posté une image pour réconcilier les canaux trouvés. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de vérifier si vous comprenez les critères de sélection des chaînes, pour ceux qui sont nouveaux dans le système.
Quelqu'un peut-il essayer de trouver les canaux qui ont été montrés dans l'image Vladislava, j'ai utilisé le critère CKO2/3>CKO et la valeur de l'intervalle de confiance de 2,58 *COC (99%), ces canaux ne sont pas trouvés aussi bien, et si je prends comme paramètres 3,29 *COC (99,9%) et juste choisir le plus faible RMS, il s'avère très similaire
, donc j'ai des doutes sur la façon dont je sélectionne, je serais reconnaissant si quelqu'un qui a mis en œuvre les canaux de recherche montrer une image en ce moment. Voici ma photo, également avec le "mauvais" ensemble de critères.
 
Jhonny, la photo a été postée par Vladislav, si je me souviens bien. C'est un peu plus simple ici - j'ai identifié les niveaux suivants :
60% (0,84 sigma)
1 sigma
90% (1,6 sigma)
2 sigma
3 sigma
et un non identifié (je soupçonne 80%).
Mais le pourcentage exact n'est pas si important, en principe.

ZS A quels prix avez-vous dessiné les chaînes ?
 
Quelqu'un a peut-être essayé de trouver les canaux qui figuraient sur la photo de Vladislava, lorsque j'utilise le critère CKO2/3>CKO et la valeur de l'intervalle de confiance 2,58*SCO(99%), ces canaux ne sont pas trouvés du tout et si je prends 3,29*SCO(99,9%) pour les paramètres et que je choisis simplement celui qui a la valeur efficace la plus faible, j'obtiens des résultats très similaires

. En utilisant également une probabilité de 99%, je n'ai pas obtenu exactement les mêmes canaux que Vladislava (en fait, le plus grand n'est pas sorti - mais deux autres canaux similaires sont présents). A 99,9%, je pense qu'ils devraient l'être (je n'ai pas vérifié). Lors de la recherche de chaînes, j'utilise un tableau dans lequel la valeur du multiplicateur est calculée en fonction de la quantité de données. Ainsi je considère un canal comme existant à 5% dépassant un intervalle de confiance de 99% (je multiplie cette largeur d'intervalle par 1.05)

Mais comme il s'est avéré à partir de l'image présentée par Valadislav, il sélectionne exprès seulement les échantillons qui commencent aux extrémités des canaux en plus d'une recherche directe de tous les canaux dans une rangée. Par conséquent, je pense qu'il y a un certain décalage entre ce que nous obtenons et ce que Vlaidislav obtient. Je ne suis pas encore sûr que la sélection des chaînes spécifiquement par oscillations puisse donner une certaine précision supplémentaire aux prévisions, mais l'algorithme de recherche deviendra plus compliqué - c'est certain. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier. Bien que, logiquement, cela soit tout à fait logique - tous les traders le font - ils dessinent ces oscillations sur leurs terminaux et les regardent en permanence. Mais bien sûr, il peut y avoir une certaine ambiguïté quant au canal le plus important. Il n'y a que Vladislav lui-même qui peut dire si le plus grand canal convient vraiment, ou si c'est le meilleur qui pouvait être pris à ce moment-là pour le swing existant ?
 
<br / translate="no">Mais il s'est avéré, à en juger par l'image présentée par Vlaidislav, qu'en plus de la recherche frontale de tous les canaux, il sélectionne aussi exprès les échantillons qui commencent aux extrêmes des canaux. Par conséquent, je pense qu'il y a un certain décalage entre ce que nous obtenons et ce que Vlaidislav obtient. Je ne suis pas encore sûr que la sélection des chaînes spécifiquement par oscillations puisse donner une certaine précision supplémentaire aux prévisions, mais l'algorithme de recherche deviendra plus compliqué - c'est certain. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier. Bien que, logiquement, cela soit tout à fait logique - tous les traders le font - ils dessinent ces oscillations sur leurs terminaux et les regardent en permanence. Mais bien sûr, il peut y avoir une certaine ambiguïté quant au canal le plus important. Seul Vladislav peut nous dire si le plus grand canal s'adapte à son terminal ou si c'est le meilleur qui puisse être pris en ce moment pour le swing actuel.


En supposant que le marché est fractal, les canaux sont fractals (ce qui est le point de Vladislav). C'est-à-dire que les plus grands canaux contiennent les plus petits, et ainsi de suite. Il ne regarde pas plus loin que 3 niveaux d'emboîtement (j'écris ceci de mémoire). En gros, nous construisons sur des graphiques quotidiens, et dans ce canal, nous construisons des graphiques plus fins (graphiques de 4 heures ou d'heures, et ainsi de suite (bien que les graphiques quotidiens et de 4 heures ne conviennent pas en raison de l'invariance temporelle)).
Construction à partir d'un extremum... L'essentiel ici est l'idée, la méthodologie de calcul suivra. Il peut être construit à partir de n'importe quel poêle, l'essentiel étant de savoir quand le construire. Il devrait y avoir un critère pour briser un canal et commencer à en construire un autre.
 
<br / translate="no"> Rosh 13.06.06 22:57
.....
ZS A quel prix avez-vous dessiné les canaux ?


J'ai essayé avec (H+L+O+C)/4, mais j'ai aussi essayé avec Close, je n'ai pas remarqué de différence et j'ai opté pour cette variante.


solandr 13.06.06 22:58
.....
Avec une probabilité de 99%, je n'ai pas obtenu exactement les mêmes chaînes que Vladislava (ou plutôt je n'ai pas obtenu la plus grande - et les 2 autres sont similaires). A 99,9% je pense

Même histoire. La plus grande (ou plutôt très similaire) a été obtenue uniquement en commentant la ligne suivante
si(CKO2/3>CKO)

SZZ Solandr, pourriez-vous expliquer que le mot "swing" dans votre dernier message signifie "pic" ou autre chose (je n'ai jamais rencontré ce terme dans le FOREX et les mathématiques, malheureusement).
 
SZS Solandr, pourriez-vous préciser que le mot "swing" dans votre dernier message signifie "pic" ou autre chose (malheureusement je n'ai pas rencontré ce terme en relation avec le FOREX et les mathématiques).

Je n'ai pas non plus rencontré de définition claire de ce mot, mais j'en ai tiré la compréhension suivante à partir du contexte. D'après ce que je comprends, le swing dans le Forex est compris comme une ligne reliant le maximum et le minimum à un certain intervalle. C'est-à-dire que je suppose que chaque ligne de l'indicateur ZigZag est un swing. Rosh a déjà donné une photo de l'indicateur ZigZag dans ce fil. Si je me trompe, corrigez-moi.
 
Cher Yurixx,

Comme je l'ai dit dans la citation ci-dessus, "Celui qui a commencé ce fil n'a absolument rien à dire."<br/ translate="no">Ce qui est exactement ce que vous avez confirmé, ayant fui en toute sécurité et fait de la place aux autres.


La raison de mon retrait temporaire, je l'ai déjà mentionné, est la rédaction et la défense de mon diplôme.
J'ai publié les résultats de mon test de stratégie un peu plus tôt.

Quant à mon opinion, je l'ai.


Au contraire, ce n'est pas vous qui avez une opinion, c'est vous qui avez une opinion.
Un peu de temps a passé et, au cas où vous l'auriez oublié, je tiens à vous rappeler vos paroles :
.
Et que c'est un délire, je vous l'assure en toute responsabilité !


Cher Yurixx, je dirais même cher !
Laissez-moi vous donner un conseil, avant d'assurer quoi que ce soit à qui que ce soit, en particulier
.
avec toute responsabilité !


Vous devez être sûr à 100%, sinon vous
risquez de vous ridiculiser.

Je vous remercie d'avoir OUVERT ce fil de discussion.
C'est vous qui avez commencé ce fil, n'est-ce pas ? Allez, ne le nie pas,
nous savons tous que c'était toi. Merci encore pour cela !
Ce n'est pas une mince contribution à l'enregistrement du fil.
Tous nos remerciements à Vladislav qui a non seulement réalisé le système,
mais qui s'est également senti libre de partager ses idées avec nous.
Et merci également à tous ceux qui ont participé à la discussion.


Cher Yurixx, je suis étonné de ta capacité à tordre et lécher tout le monde gentiment
et surtout tu es plutôt doué pour cela.


Sincèrement,
Alexei.
 
Alex Niroba, arrêtez, ce n'est pas gentil et ça ne vous met pas en valeur. Essayer d'humilier et d'insulter l'autre n'est pas s'élever.
 
Cher Alex Niroba, je ne veux en aucun cas vous insulter, mais en tant que tiers, je dirais que je prends les posts de Yurich beaucoup plus au sérieux que les vôtres. Et je vous serais très reconnaissant de ne pas encombrer le fil de discussion avec des remarques contre d'autres personnes, vous feriez mieux de dire quelque chose sur le fond de la question.