une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 98

 
Non... Vous essayez de nous égarer :)
 
Non... vous avez décidé de nous donner la mauvaise piste :)

Ouais, on dirait que vous avez pris la mauvaise piste, aussi :) . Hélas, on ne sait toujours pas où cela mène.
 
J'ai une autre idée pour le jugement public :).

En regardant mes chaînes avec des paraboles, j'ai pensé, mais au sommet de la parabole l'énergie potentielle est maximale. Peut-être devrions-nous sélectionner des canaux dont le sommet de la parabole trouvée par OLS (ou toute autre méthode, Vladislav a dit qu'il ne cherchait pas de paraboles) se trouve en dehors de l'échantillon.
 
Il est probable qu'il y ait de nombreuses paraboles de ce type, je pense qu'on ne peut échapper au problème du choix.
 
En regardant mes chaînes avec des paraboles, j'ai pensé, mais au sommet de la parabole, l'énergie potentielle est maximale.

On ne sait pas très bien d'où ça vient. L'endroit où la parabole a ses cornes n'a même pas d'importance. Essayez simplement d'expliquer où il s'ensuit que "au sommet de la parabole, l'énergie potentielle est maximale".
 
Je pensais que c'était évident, lancer une pierre vers le haut. Il volera le long d'une parabole, à un moment donné, la composante verticale de sa vitesse sera égale à 0, c'est le point où son énergie cinétique est entièrement convertie en énergie potentielle (et c'est là que son potentiel est le plus élevé), c'est le sommet de la parabole qu'il suit. Je crois que c'est tout.
 
Jhonny:
J'ai l'impression que vous avez dessiné des canaux aux 2/3 d'un échantillon, vous avez probablement oublié au dernier moment de substituer la longueur totale dans la fonction de dessin des canaux. :)

En général, l'observation est très intéressante. Par définition, chaque sommet est le début de la descente. Eh bien, on peut voir sur l'image que dès que l'algorithme cesse de trouver les meilleures représentations (c'est-à-dire qu'un canal atteint la perfection dans le processus), une panne s'ensuit.
 
... lesquels représentent le même objet ....


Je me demande comment vous l'avez mis en place ?
 
Je pensais que c'était évident, lancer une pierre vers le haut. Il volera le long d'une parabole, à un moment donné, la composante verticale de sa vitesse sera égale à 0, c'est le point où son énergie cinétique est entièrement convertie en énergie potentielle (et c'est là que son potentiel est le plus élevé), c'est le sommet de la parabole qu'il suit. Je pense que oui.

Donc vous supposez implicitement que le haut du graphique est le même que notre haut. C'est-à-dire que plus le taux (et non le prix) est élevé, plus l'énergie potentielle est grande. Il est alors naturel de supposer que plus le taux de change est faible, plus l'énergie potentielle est faible. Et, comme nous le savons, tout système tend à avoir un potentiel minimum. Vous et moi, par exemple, marchons sur le sol plutôt que de sauter sur les toits. :-)
Alors pourquoi le cours ne baisse-t-il pas et, de plus, son graphique ne donne-t-il pas l'impression que le minimum de potentiel se trouve en bas ?
 
Vous suggérez donc implicitement que le sommet du graphique est le même que le nôtre.


Je n'ai pas dit cela, j'ai donné une comparaison avec le champ potentiel de la Terre dans lequel la source du champ est la Terre elle-même, ici j'ai déjà dit la question difficile de savoir quelle est la source, mais la superposition je pense qu'il y en a une, et cette source peut être à la fois supérieure et inférieure.

que plus le taux est élevé (et non le prix),


ZS J'ai honte, mais je ne connais pas la différence entre le taux et le prix, veuillez m'expliquer.