une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 95

 
:-D. Les gars, je répondais à cette <br/ translate="no">
D'une manière ou d'une autre, je suis sûr que les productions seront "légèrement" différentes les unes des autres.


Je suis déjà fatigué de taper (respect pourYurich, il m'a envoyé une demi-page de formules et n'a rien oublié).

À propos de l'énergie des nouvelles, eh bien, je ne sais pas quelque chose a encore le temps et la vitesse, et le changement de vitesse, aussi, vous pouvez regarder, donc en principe, jusqu'à présent aucune restriction peut être vu, je dois juste essayer, et peut-être il va travailler. Quant à votre idée de grasn, peut-être suis-je un apprenant lent, je suis encore en train de la découvrir.


J'espère que les approches "mécaniques" fonctionneront. Et l'intégration peut effectivement se faire de différentes manières. Mais ce qui est plus important, à mon avis, c'est ce qu'il faut intégrer. Et à cet égard, je ne vois pas trop l'intérêt d'intégrer les séries de prix, si l'on veut obtenir l'énergie potentielle fonctionnelle, bien sûr.

Quant à la définition du fonctionnel, vous êtes assez précis dans votre formulation. D'après elle, min(f(x)) - est également fonctionnel. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'attacher aussi étroitement à ce terme.

Quant à mon idée, ce n'est qu'un indice, comme vous l'avez demandé. Son exactitude a été testée dans des conditions de laboratoire. Jusqu'à présent, tout va bien.
 
Quant à mon idée, il s'agit juste d'un indice, comme vous l'avez demandé. Il a été testé dans des conditions de laboratoire. Jusqu'à présent, tout va bien.

Je n'en ai pas besoin de plus, merci, mais je suis seulement intéressé par ce qui vous a guidé pour tester ce que vous avez inventé. Vous avez réussi à vérifier quelque chose, mais malheureusement je ne comprends pas quoi. Peut-être avez-vous déjà écrit un EA qui affiche des bénéfices pendant les tests, ou peut-être avez-vous écrit un indicateur qui affiche les zones de retournement sur l'historique ou autre chose ? Comment avez-vous vérifié que tout fonctionne ? Vous pouvez peut-être poster une photo ?
 
Selon lui et min(f(x)) - est également fonctionnel.

Ce n'est pas le cas. min(f(x)) - est un nombre, un scalaire. Une fonctionnelle est une fonction numérique, c'est-à-dire une fonction scalaire.
 
В соответствии с ней и min(f(x)) – это так же функционал.

Ce n'est pas vrai. min(f(x)) - est un nombre, un scalaire. Et une fonction est un nombre, c'est-à-dire une fonction scalaire.


Ceci est écrit, comme exemple à la définition d'une fonctionnelle dans mon manuel de maths. :о)))) Ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
 
Si par f(x) vous entendez une classe entière de fonctions, et non une fonction particulière f(x), alors c'est correct.
Chaque fonction f(x) de la classe correspondra à un nombre - min(f(x)).
 
En analyse fonctionnelle, chaque fonction est associée à un nombre (scalaire). La fonction de la fonction est la fonction F(y). Il peut s'agir de la longueur du chemin, de l'énergie potentielle et ainsi de suite (c'est ce dont je me souviens). Le problème de la fonction est de trouver, par variation (différenciation), une fonction sous forme analytique telle que F(y) soit minimale. Je n'ai pas encore résolu ce problème, mais toutes sortes de pensées tournent autour.
 
В соответствии с ней и min(f(x)) – это так же функционал.

Это не так. min(f(x)) – это число, скаляр. А функционал - числовая, т.е. скалярная функция.


Ceci est écrit, comme exemple à la définition d'une fonctionnelle dans mon manuel de maths. :о)))) Ce n'était pas mon idée.


Obozhit, vous commencez à argumenter, mais comme d'habitude vous n'êtes pas d'accord sur la signification des concepts de base.
Je donc min(f(x)) dénote le minimum de FONCTION, alors que fonctionnel est un autre concept, et qu'avez-vous dénoté de cette façon ?
C'est également écrit dans le livre de référence : A chaque fonction correspond un numéro. Autrement dit, le minimum d'une fonction est un nombre, et une fonction peut le minimiser ou le réduire.
 
Et encore une fois, brûlé, ce n'est pas ce dont nous discutons ici. Ce qu'est une fonction et comment la minimiser, vous pouvez le lire dans le livre de référence, mais le type de cette fonction est une autre question. Tout d'abord il faut définir dans quelle "classe de fonctions" :) on va chercher un minimum, un indice est donné son énergie potentielle (ce n'est certainement pas une classe, mais seulement un indice), mais de quoi cela dépendra je voudrais dire du numéro de barre, car il sépare sans ambiguïté un échantillon d'un autre, mais il peut y avoir d'autres variantes.
 
А по поводу моей идеи – это же только намек, как Вы и просили. Ее правильность проверил в лабораторных условиях. Пока все хорошо.

Je n'ai pas besoin de plus pour l'instant, merci, mais je suis juste très curieux de savoir ce qui vous a guidé pour vérifier ce que vous avez inventé. Vous avez réussi à vérifier quelque chose, mais malheureusement je ne comprends pas quoi. Peut-être avez-vous déjà écrit un EA qui affiche des bénéfices lorsqu'il est testé, ou avez-vous écrit un indicateur qui montre les zones de retournement sur l'historique ou autre chose ? Comment avez-vous vérifié que tout fonctionne ? Vous pouvez peut-être poster une photo ?


J'ai écrit un petit script. Étant donné que je semble avoir compris la nature réelle du problème d'optimisation, je ne peux pas écrire un tel algorithme entièrement fonctionnel. Pour cette raison, je l'ai testé "en laboratoire" sur une histoire avec quelques restrictions, notamment en ce qui concerne l'algorithme.

Ce que j'ai trouvé. Exactement ce que vous avez écrit (enfin, je suis un optimiste :o) : un autre critère de sélection des canaux, basé sur une certaine (dans les limites des hypothèses faites) énergie potentielle. Plus la zone pivot. Au moins, les résultats sont corrects. Le canal le plus fiable est choisi. Il y a un autre point ici. Je n'ai pas encore connecté tous les composants du système ; je ne testais que mon hypothèse séparément.

Je ne suis pas arrivé au conseiller expert. A propos, il y avait quelques idées, liées à l'énergie du signal, mais dans le contexte du DSP.

Et en effet, Yurixx avait tout à fait raison - il n'est pas nécessaire de faire une approximation de la parabole et de l'étendre à la série de prix existante.

Malheureusement, je suis à nouveau en voyage d'affaires (j'en ai assez souvent et cela interfère d'une certaine manière avec la participation au forum :o). Mais je pense que d'ici 4 à 12 jours, il y aura quelque chose à montrer. Dans l'intervalle, je ne juge pas nécessaire d'afficher les résultats actuels.
 
Peut-être avez-vous trouvé ce dont vous avez besoin, mais jusqu'à présent, j'ai constaté des divergences avec les conseils de Vladislav.
Votre déclaration :
Tu as des canaux avec des intervalles de confiance. Vous les avez prolongés dans le futur. Lorsque plusieurs lignes se croisent au-delà de zéro, qu'obtient-on ? C'est donc l'espace où vous devez minimiser la fonction quadratique.

contredit la déclaration de Vladislav

En d'autres termes, la construction de projections relève d'abord de l'échantillonnage, puis de l'algèbre linéaire.


Il sélectionne d'abord des échantillons, puis les prolonge dans le futur (c'est du moins ce que j'ai compris de ses propos). Nous minimisons d'abord et construisons ensuite des canaux.