une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 80

 
Я так понимаю что картинка была выложенна Вами для того чтобы другие участники ветки могли сравнить свои результаты с Вашими, так как Вы по моему мнение дальше всех продвинулись в построении стратегии. Так вот пытаясь сравнить свой расчет с Вашим мне достаточно было увидеть эти кналы целиком или узнать их период, точнее меня волновал только самый большой так как он в основном и определяет вероятность по крайней мере у меня. Естественно на такой картинке канал с большим периодом около 100 дней целиком ни как не поместится, а отсюда моя просьба и родилась. И отличие от Вашей картинки в 10-15% позволило бы мне предположить что я двигаюсь в верном направлении и не упускаю важных деталей. Ну нет так нет. :(

Ok. Ce n'est pas un problème pour moi d'entrer le numéro du bar dans les commentaires. Voici un lien vers des photos, jetez-y un œil, comparez, si cela peut vraiment vous aider https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/10_07_2006_additional.zip.
Et donc, à mon avis, tout le monde va dans la même direction. C'est juste assez difficile d'aller dans des directions différentes en appliquant la même règle.


Merci beaucoup, maintenant je suis complètement satisfait :), je commençais à penser que j'avais peut-être fait quelque chose de criminel.
 
... Mais l'utilitaire ne vous permet pas de changer quoi que ce soit. L'utilitaire ne m'a pas du tout aidé. ...


Cher Solandr, le testeur laisse le fichier verrouillé jusqu'à ce que vous l'exécutiez sur un autre caractère/période ou que vous fermiez complètement le terminal. Peut-être avez-vous essayé sur un fichier nouvellement créé/utilisé ?
 
Jhonny:
Comme Solandr, je n'arrive pas à comprendre comment Rosh fait des calculs aussi rapides.

Je ne sais pas exactement comment Rosh fait ça. Mais après son... er... J'ai pris un stylo et du papier et je me suis assuré que c'était bien le cas. Le deuxième point pour moi (comme pour Rosh- je ne sais pas) consiste à utiliser la récursion. Comme Rosh, je peux en principe envoyer des explications par courrier.
 
Jhonny:
Да я тоже как и Solandr не могу понять как у Вас Rosh происходят такие быстрые вычисления

Je ne sais pas exactement comment Rosh fait ça. Mais après son ... er ... des indices qui vous permettent de compter plus vite :) J'ai pris un stylo et du papier et je me suis assuré que c'était bien vrai. Le deuxième point pour moi (comme pour Rosh- je ne sais pas) consiste à utiliser la récursion. Comme Rosh, je peux en principe envoyer des explications par courrier.


Ce n'est pas exactement une récursion - les comptables appellent cela le total cumulé :)
 
Cher Solandr, le testeur laisse le fichier verrouillé jusqu'à ce que vous l'exécutiez sur un autre caractère/période ou que vous fermiez complètement le terminal. Peut-être avez-vous essayé sur un fichier nouvellement créé/utilisé ?

Pour vérifier, j'ai fait plusieurs fichiers dans le testeur sur différents symboles sur M30 (Par prix d'ouverture). Fermez le terminal. J'ai transféré les fichiers fxt sur une machine avec un serveur Win2003 fraîchement installé (ou plutôt restauré à partir de l'image). J'ai lancé l'utilitaire. La même chose s'est produite : le fichier n'a pas pu être ouvert et aucun paramètre n'a pu être modifié. Cela signifie qu'il lui manque encore quelque chose pour fonctionner correctement. Le résultat était identique pour chaque fichier avec un caractère différent.

PS : J'ai tout réglé maintenant ! Tout s'est avéré être un courtier. Je travaille avec InterbankFX. Donc les fichiers faits dans son terminal, l'utilitaire ne peut pas les ouvrir. J'ai essayé la même chose pour Alpari demo et le fichier s'est ouvert, modifié et enregistré parfaitement. Mais maintenant la question est : pourquoi ai-je besoin du fichier corrigé d'Alpari si je joue avec un autre courtier ? Et le plus intéressant, ce qui peut prescrire dans le fichier InterbankFX, à cause de ce que l'utilitaire ne peut pas l'ouvrir ?

PPS : Bon si on n'a pas réussi à corriger le fichier du testeur, je place les résultats du testeur sans la différence totale pour tout l'historique, mais en principe c'est bien suffisant pour l'évaluation d'un EA, mais bon tout le monde a des calculatrices ;o) https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/11_07_2006.zip
Sont présentés 3 fichiers avec des intervalles de temps différents.
Part1_25_11_2004_to_06_09_2005.gif
Part2_06_09_2005_to_10_07_2006.gif
Part3_10_05_2006_to_10_07_2006.gif
Les 2 premiers fichiers sont une histoire divisée en deux. Par conséquent, il est écrit dans le premier fichier que les tests se sont poursuivis jusqu'à l'heure actuelle, mais en fait, le testeur a été déconnecté après le 06.09.2005 et n'a pas effectué de transactions pendant le reste du temps.
Le troisième fichier est donné pour les 2 derniers mois. Les 2 derniers mois se sont avérés très rentables pour l'Expert Advisor (la rentabilité est de 24,53), car il n'y a pas eu de tendance sérieuse et donc beaucoup de retournements. Bien sûr, pour faire une estimation correcte du Conseiller Expert, il faut utiliser les 2 premiers fichiers où une tendance claire était présente (rentabilité 1.89 et 3.63), mais pas le troisième fichier avec un petit nombre de transactions sur l'historique, qui est idéal pour le Conseiller Expert.
 
Jhonny:
Да я тоже как и Solandr не могу понять как у Вас Rosh происходят такие быстрые вычисления

Je ne sais pas exactement comment Rosh fait ça. Mais après son ... er ... des indices qui vous permettent de compter plus vite :) J'ai pris un stylo et du papier et je me suis assuré que c'était bien vrai. Le deuxième point pour moi (comme pour Rosh- je ne sais pas) consiste à utiliser la récursion. Comme Rosh, je peux en principe envoyer des explications par courrier.


D'un côté, il serait bien sûr intéressant de voir comment vous vous y prenez, mais pour l'instant, j'ai beaucoup d'autres problèmes qui sont visibles sans la vitesse, je vais m'en occuper avant de penser à la vitesse.

ZS J'ai fait un peu d'optimisation jusqu'à présent... J'ai commencé à mémoriser les calculs intermédiaires lors du calcul des 2/3 et à les utiliser pour calculer la longueur totale, mais cela ne me fait gagner qu'environ 12-15% du temps.
 
Après une journée passée à observer les multi-canaux dans l'indicateur (et à voir comment ils flottent constamment), je suis arrivé à une conclusion sur la nécessité d'introduire de nouveaux critères. C'est-à-dire que le critère SCO23>SCO dans ma mise en œuvre n'est pas stable. Le plus ennuyeux, c'est que non seulement les chaînes les plus proches peuvent disparaître, mais elles peuvent aussi apparaître. Celui qui a lu le conte de "DyDvaChe" quand il était enfant comprendra. :)
L'un des moyens consiste à construire des chaînes imbriquées à distance. Bien sûr, la vitesse de calcul sera nécessaire ici, mais nous devons d'abord construire des indicateurs qui calculent diverses fonctionnalités pour l'échantillon spécifié (pas pour un seul canal !) dans le futur, ainsi que dans le passé. Je suppose qu'il faut faire un indicateur qui, en vérifiant la variable globale (GlobalVariebles()), changera l'algorithme de calcul (soit RMS, soit énergie potentielle, soit énergie totale, soit "somme des gradients sur la parabole" (solandr)).

double GlobalVariableGet( string name ) <br / translate="no">
Renvoie la valeur de la variable globale existante ou 0 en cas d'erreur. Appelez GetLastError() pour obtenir les informations sur les erreurs.
Paramètres :
name - Nom de la variable globale.

Exemple :
double v1=GlobalVariableGet("g1") ;
//---- vérifier le résultat de la demande de fonction
if(GetLastError()!=0) return(false) ;
//---- continuer le traitement



En général, je ne vois pas de solution frontale, même si, je le répète, je n'ai pas encore étudié Murray.


Au fait, l'image au format *.gif est déjà disponible (j'espère que Solandr abandonnera les zips). Voici le lien vers cette image - https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/eurusd60m.gif.

 
Je n'ai pas encore trouvé une méthode de sélection des chaînes qui me convienne. Et l'une des difficultés est que, dès le début, j'ai considéré qu'il était nécessaire d'inclure dans la sélection les canaux sélectionnés sur les barres précédentes. Néanmoins, je vais faire une EE pour l'histoire avec ce que j'ai. En général, une idée plus précise de la tâche dans son ensemble s'avère très utile pour travailler sur ses parties. Quant aux paraboles, j'en ai vu récemment, en grand nombre. En fait, tous ceux qui veulent les voir peuvent les voir :). Naturellement, il n'y a aucune certitude que ce sont LES paraboles.
En ce qui concerne les photos, je n'ai jamais eu de problèmes pour les afficher. C'est vrai, il s'agissait surtout de gifs préparés par MT. Mais récemment, j'ai posté deux images à partir de matlab et aucun problème non plus. Peut-être qu'il y a juste une limite de taille ?
 
ZS Au fait, l'image au format *.gif est déjà disponible (j'espère que Solandr abandonnera les zips).

C'est avec grand plaisir que j'abandonnerai les zips dès que cela sera possible.
Je l'ai déjà essayé 2 fois aujourd'hui. Le dernier est "MQL4 : Image pour le forum sur les méta-citations".
Le plus déroutant, c'est qu'après tout, je peux télécharger des ZIP sans problème !!!? Quel peut être le problème avec les gif et les PNG s'ils se téléchargent tous librement. photos de gif préparées dans Photoshop 6 comme avant, mais seulement avant d'être insérées dans cette branche, mais maintenant en aucune façon !
En particulier, j'ai sauvegardé la photo de Rosh sur mon ordinateur et j'ai essayé de l'insérer pour me débarrasser de mes problèmes de préparation des photos à publier sur le site. Mais le résultat est nul. Un vrai miracle, une simple opération ne peut être réalisée et le problème n'est pas clair. Windows2000SP4 Rus system essayé à partir de 2 de ces ordinateurs.
 
ЗЫ Кстати, картинка в формате *.gif уже можно ставить (Надеюсь, solandr откажется от зипов.)

Je serais plus qu'heureux d'abandonner les zips dès que possible.
Je l'ai essayé 2 fois aujourd'hui déjà. Le dernier est "MQL4 : Image pour le forum sur les méta-citations".
Le plus déroutant, c'est qu'après tout, je peux télécharger des ZIP sans problème !!!? Quel peut être le problème avec le gif et le PNG s'ils se téléchargent tous librement. photos de gif préparées dans Photoshop 6 comme avant, mais seulement avant d'être insérées dans cette branche, mais maintenant en aucun cas !
En particulier, j'ai pris une photo enregistrée de Rosh sur mon ordinateur et j'ai essayé de la mettre pour couper mes problèmes avec la préparation des images à publier sur le site. Mais le résultat est nul. Un vrai miracle, une simple opération ne peut être réalisée et le problème n'est pas clair. Windows2000SP4 Rus system essayé à partir de 2 de ces ordinateurs.


Vous avez peut-être le même problème :(