une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 47

 
J'ai fait un dessin de canal via un indicateur, StDev et StDev23 sont affichés dans une fenêtre séparée. C'est exactement le cas lorsque les canaux courts divergent, apparemment c'est caractéristique d'une sortie brutale du couloir.

 
Trois projections sur trois horizons temporels convergent dans la même zone. Cela semble logique, ce qui ressemble au début d'un retournement.

 
Observation intéressante. Le canal optimal le plus proche sur le cadre de veille coïncide avec le canal sur 15 minutes sur le bord de la courbe (2006.06.09 01:15) . Ainsi, vous pouvez soit rechercher une série de canaux sur une petite échelle de temps, soit les canaux les plus proches sur différentes échelles de temps. La confirmation est que les canaux optimaux les plus proches sur les échelles de temps 15 minutes et 30 minutes sont les mêmes en ce moment.

 
Vladislav

J'ai la nette impression que mon algorithme pour trouver un canal de régression linéaire est différent du vôtre, ce qui n'est pas surprenant en principe, puisqu'il peut y avoir plusieurs solutions. L'algorithme pour trouver les extrema ne l'est pas non plus (je ne l'ai pas encore relié à la capture de LR), c'est certain. Mais avec la parabole... Là encore, il y a un malentendu, car d'une part ses paramètres sont également recherchés de front, d'autre part il est passé à la parabole. En fait, je me demandais comment trouver ses paramètres via les dérivés, finalement je l'ai vérifié dans Excel - la solution est intéressante. Il est également intéressant car il me permet de placer des ordres en attente sur des mouvements de prix extrêmes :) Je vous colle la figure qui explique cela, l'échantillon est de 500 (ces données sont trop nombreuses pour comprendre ce que je veux dire).



La seule chose qui reste à faire est de jouer avec la potentialité jusqu'au bout. Je pensais à des variantes F(Y,X)=const où Y=A*X^2+B*X+C
Comme une fonction quelque chose comme ..... Je ne sais même pas, peut-être l'équation de la force d'action sur le pendule... C'est juste ce à quoi je peux penser. Mais quelle serait la répartition des prix - je dois encore y réfléchir.
 
Bonjour,
J'ai été surpris lorsque je suis venu sur le forum après une courte pause pour rédiger mon diplôme.
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que ce fil atteigne cette taille.
Dieu merci, j'ai défendu mon diplôme et maintenant je peux me mettre au travail !
Après tout, je veux écrire un indicateur et créer un programme Expert Advisor qui
effectuera automatiquement des transactions en fonction des calculs de cet indicateur.
Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire tout seul, j'ai donc besoin d'aide.

J'ai testé le système sur un compte de démonstration, mais par manque de temps -
en mode "accéléré" et j'ai obtenu les résultats suivants :
Pendant 2 mois, j'ai effectué 475 transactions :
- 474 d'entre elles étaient positives ;
- pas un seul zéro ;
- un négatif (ma main a tremblé, et j'ai fermé une position, bien que le mouvement soit allé dans la direction que j'avais calculée
, c'est-à-dire que la transaction était potentiellement positive, mais... le programme
ne devrait pas permettre les erreurs "émotionnelles").

En conséquence, j'ai augmenté mon dépôt de 150 à 65 millions de dollars (soit plus de 400k !)
et j'ai effectué toutes les transactions en temps réel et uniquement sur le graphique EUR/USD.
Pour faire passer mon dépôt de 150 à 65 millions de dollars, je dois gagner au moins 8 000 pips.
Néanmoins, avec ma stratégie, je l'ai fait manuellement avec ma calculatrice, bien que j'aie dû utiliser 4 comptes de démonstration.
Je suis sûr qu'avec l'aide du programme, ce résultat peut être répété sur un compte,
au lieu de 4, et non seulement le répéter, mais l'augmenter plusieurs fois !

Si vous pouvez obtenir de tels résultats sur une calculatrice en temps réel, alors
, que pouvez-vous faire avec un programme ! C'est même difficile à imaginer !

Je publie la déclaration ci-dessous.


Je demande aux programmeurs qui écrivent professionnellement en MQL4.
J'aimerais me rencontrer et discuter des conditions d'écriture d'un futur programme.
Envoyez toutes les propositions à alex-lorince@mail.ru.

Sincèrement,
Alexey.
 
Maintenant, ils se remettent dans l'ambiance du travail, et c'est parti.
 
Maintenant, il s'agit de redevenir un flubber, comme on dit, de se mettre dans une ambiance de travail et voilà.


Ok, je ne m'impose pas,
Je le mets de côté,
pour ne pas encombrer les ondes...
 
Cher Alex Niroba !

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir lancé ce fil de discussion.
Grâce à vous, nous avons pu nous familiariser avec le travail intéressant de Vladislav.
Dans de tels forums, on ne trouve pas souvent de discussion constructive. Et même si
les idées sont constructives, c'est une rareté. Mais c'est arrivé dans ce fil.
Grâce à toi, en quelque sorte.

Je pense que de nombreuses personnes me rejoindront ici aussi. :-)
 
Bonjour, cher Yurixx.
Laissez-moi vous rappeler ce que vous avez dit :
Ce fil de discussion contient déjà 3 pages de déchets inutiles sans aucune information utile ! <br / translate="no">Et, à mon avis, il ne faut pas compter sur plus.
Parce que, au moins pour la personne qui a lancé ce fil, il n'y a absolument rien à dire.



Je n'aime pas les types à deux visages, hypocrites et glissants.
qui essaient toujours de garder leur nez dans le vent.

Cher Alex Niroba !
Je tiens à vous remercier pour votre initiative de lancer ce fil de discussion.
Grâce à vous, nous avons eu l'occasion de nous familiariser avec le travail fascinant de Vladislav.
Dans de tels forums, on ne trouve pas souvent de discussion constructive. Et même si
les idées sont constructives, c'est une rareté. Mais c'est arrivé dans ce fil.
Grâce à toi, en quelque sorte.
Je pense que de nombreuses personnes me rejoindront ici aussi. :-)


Il faut toujours défendre son opinion, si on en a une,
et ne l'adapte pas à différentes situations, comme le fait un caméléon en changeant de couleur.
N'essaie pas de faire de la lèche, mon ami.



Sincèrement,
Alexey.
 
Ay-yi-yi Alex Niroba ! Quelle grossièreté en réponse à des mots de gratitude !
Et puis, qu'est-ce qui ne va pas avec vos yeux, ma chère ? Vous ne savez pas lire ? Je vais t'apprendre.

Comme je l'ai dit dans la citation ci-dessus, "Celui qui a commencé ce fil n'a absolument rien à dire."
Ce qui est exactement ce que vous avez prouvé en fuyant et en faisant de la place aux autres. Et c'est là que
la conversation constructive qui a duré 20 pages. Mais la vérité repose sur vous.

Et c'est grâce à Vladislav, qui a non seulement fabriqué le système, mais a également jugé bon de le partager.
ses idées avec nous. Et merci également à tous ceux qui ont participé à la discussion.

Donc je ne vous ai pas remercié pour ça. Au cas où vous ne l'auriez pas lu attentivement, je répète : je vous remercie pour...
pour avoir OUVERT ce fil de discussion. C'est vous qui avez commencé ce fil, n'est-ce pas ? Allez, ne le nie pas, on sait tous que c'était...
c'était toi. Merci encore pour cela ! Ce n'est pas une mince affaire que d'enregistrer un fil.

Quant à mon opinion, je l'ai. Et elle n'est renforcée que par rapport à vous.
Peut-être parce que tu as effacé tous tes messages précédents. Avez-vous honte d'eux ou êtes-vous en désaccord avec eux ?