Erreur numéro 6 - page 21

 
D'où vient votre construction ?

182 à partir du 21 septembre.
 
А у тебя билд от какого числа?

182 à partir du 21 septembre.

Essayez de déterrer le build du 26 août, je m'en sors bien dessus, je suis étonné....
 
Qui a encore l'erreur numéro 6 sur la version du 26 août ?
 
Développeurs !

Quand peut-on s'attendre à ce que le bug soit corrigé ?
La cause a-t-elle été trouvée ?
Avez-vous besoin d'aide pour les tests (je comprends que vous avez des difficultés à simuler la situation) ?
 
Nous publierons une version de test mise à jour aujourd'hui avec des corrections de bogues.
 
Devons-nous télécharger nous-mêmes la version mise à jour ou un programme de mise à jour fera-t-il l'affaire ?
 
veuillez télécharger la mise à jour du build 182 du 29 septembre https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe?utm_campaign=MQL5.community
la mise à jour ne met à jour que l'ancien build vers le nouveau. nous n'avons pas augmenté le numéro de build, nous devons d'abord surmonter "l'erreur numéro 6".
 
Je pense que la malheureuse "erreur 6" de la dernière pré-construction a disparu, mais une autre chose a commencé à apparaître : "ExpertTradeContest : Timeout (180000)" comme ceci.... qu'est-ce que cela signifie ? le code EA prenait-il trop de temps à s'exécuter ?
 
Il semble que la malheureuse "erreur 6" de la dernière pré-construction ait disparu, mais une autre chose "ExpertTradeContest : Timeout (180000)" apparaît, comme ceci.... qu'est-ce que cela signifie ? Le code du conseiller expert était-il trop long à exécuter ?

c'est notre timeout dans les logs. c'est un timeout pour l'exécution de l'opération. le serveur n'a pas eu le temps de répondre.
 
Вроде бы злосчастная "ошибка 6" в последнем пре-билде у меня исчезла, но стала появлятся другая фишка "ExpertTradeConteсst: Timeout (180000)" примерно так.... что это значит? слишком долго код эксперта исполнялся?

c'est ce que notre sortie temporaire a montré dans les journaux. c'était un timeout pour la transaction. le serveur n'a pas eu le temps de répondre.


C'est toujours un peu bizarre..... Le Conseiller Expert écrit, comme "Exercice : Timeout (180000)" ... mais manuellement - tout se passe instantanément.... le serveur n'a pas eu le temps de répondre, mais si je le fais manuellement, il répond toujours... ce n'est pas clair en quelque sorte...