Erreur numéro 6 - page 20

 
Еще одно наблюдение. На англоязычном форуме народ интересуется, не упал ли демо сервер. Чей - не уточняют.

Le sujet est abstraitement appelé MetaQuotes demo server down ?
:)))


Merde :) Avec mon sens de l'observation ! !!
 
Интуитивно понимаю, что 4050 здесь вообще не к месту, но обосновать не могу :)

Ouais, amusant =)
La seule chose que j'ai remarquée, c'est que vous avez droit à deux tentatives en une seconde. Est-ce l'idée ou une erreur ?


Non. La seule chose que je peux dire pour m'excuser : j'ai des temps morts de 10 secondes.

	for(int nTry = 0 ; nTry < 10 ; nTry++) { SaveComment("\r\n" + Day() + "." + Month() + "." + Year() + " " + Hour() + " :" + Minute() + " :" + Seconds()) ; SaveComment("Trying to sell, attempt " + nTry + "\r\n") ; SaveComment("\r\nAsk : " + Ask + ", StopLoss : " + dStopLoss + ", TakeProfit : " + dTakeProfit + "\r\n") ; nResult = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, dLotSize, Bid, nSlip, Bid + dStopLoss, dTp, strExpertName, nMagic, 0, OrangeRed) ; Sleep(10000) ; if(nResult != -1) { SaveComment("successfull\r\n") ; break ; } else { SaveComment(" failed, error " + GetLastError() + "\r\n") ; RefreshRates() ; }.
 
Mon EA a négocié le build d'août pendant quelques jours dans le monde réel. Les journaux sont remplis de vieux tics et d'échecs de pings (ou d'erreurs de proxy sur une autre machine).
Les échanges, une dizaine, se sont bien passés, pas encore de sixième erreur.
 
Non. La seule chose que je peux dire pour m'excuser, c'est que j'ai des temps morts de 10 secondes.

Jetez un coup d'œil à votre journal :
27.9.2005 0:5:53 Essayer de vendre, tentative 3
.........
27.9.2005 0:5:53 Essayer de vendre, tentative 4

et ainsi de suite plus d'une fois...
Je dois vérifier le code ;)
 
<br/ translate="no">Je dois vérifier le code ;)


Oui, je comprends... Mais voici le code. Boucle, dix fois, Sleep(10000)... C'est bizarre.
 
Oui, je comprends... Sauf que voici le code. Boucle, dix fois, Sleep(10000)... C'est bizarre...

Oui, je me suis trompé... =)
et oui, c'est bizarre....
 
Pour faire court, le build du 26 août sur Alpari demo est déjà dans son deuxième jour, aucune erreur #6, tout fonctionne correctement, avec seulement quelques pépins, 30 ordres sont ouverts sur le compte et les opérations sont effectuées avec eux......
C'est comme ça...
 
Je reçois l'erreur numéro 6 avec une constance enviable.
Plus souvent dans un marché lent, moins souvent dans un marché rapide.
Je ne sais pas où chercher et quoi essayer d'autre.
Peut-être les développeurs peuvent-ils me conseiller sur ce qu'il faut rechercher ?
 
Parfois, j'obtiens "ping failed" ou "ping error" au lieu de "error 6".
Comment les demandes de commandes sont-elles traitées ?
En observant l'opération, j'ai vu qu'après l'émission de la demande d'ordre, les cotations continuent à arriver, et après un certain temps l'erreur 6 arrive.
 
Parfois, au lieu de l'erreur 6, j'obtiens ping failed ou ping error <br / translate="no"> Comment la demande de commande est-elle émise ?
En observant l'opération, j'ai vu qu'après l'émission de la demande d'ordre, les cotations continuent à arriver et après un certain temps, l'erreur 6 est reçue.


Et vous avez la construction depuis quelle date ?