Erreur numéro 6 - page 22

 
L'erreur est donc passée à un autre plan. Rassemblons les faits.
 
L'erreur s'est donc déplacée sur un autre plan. Rassemblons les faits.


On dirait que...
 
Je l'ai testé =(
53 tentatives - seule la première a réussi. 7 erreurs #6, autres #128.
Après avoir redémarré le terminal - tout a fonctionné d'un coup.

Mes journaux indiquent également ExpertTradeContext : timeout (180000).
Je vais envoyer les journaux à stringo...

Le courrier, d'ailleurs, a fonctionné, mais il y avait une erreur (peu fréquente)
SMTP : 354 Saisir un message se terminant par "." sur une ligne distincte.
 
J'ai également remarqué une chose très intéressante : le temps de fonctionnement de la fonction de réglage des commandes est de 180 secondes, soit 180 000 ms...
Ce n'est pas mon sommeil, c'est l'envoi de la commande lui-même qui attend.....
Je n'ai aucun dérapage sans fin jusqu'au moment de la mise en place : seulement la pause entre les transactions (qui est maintenant de 0) et la pause après les erreurs (pas de pause après 128, et après 6 - je l'ai temporairement désactivée).

Nous concluons - Ordersend demande la connexion au serveur dans les 180 sec, et ensuite donne une erreur ;)

zy : connexion, bien sûr, il y a....
 
J'ai également remarqué une chose très intéressante : le temps de fonctionnement de la fonction de réglage des commandes est de 180 secondes, soit 180000 ms... <br / translate="no">Ce n'est pas mon sommeil, c'est la commande elle-même qui attend.....
Je n'ai aucun glissement sans fin avant l'installation : seulement une pause entre les transactions (qui est maintenant de 0) et une pause après les erreurs (après 128 - non, et après 6 - temporairement désactivé).

Conclusion : Ordersend demande la connexion au serveur pendant 180 sec, puis donne une erreur ;)

ss : la connexion, bien sûr, est....


Intéressant déjà...
 
l'erreur se reproduit assez rapidement - 20 minutes après le redémarrage, et c'est tout =)

Quelques fois, après avoir redémarré le terminal, la connexion a échoué pour l'ensemble du terminal...
 
La malheureuse "erreur 6" de la dernière pré-construction semble avoir disparu, mais une autre chose a commencé à apparaître : "ExerciseTradeContract : Timeout (180 000)".....

de même
 
Métaclients.

Créez un expert qui collectera et vous enverra automatiquement par e-mail toutes sortes d'informations pour résoudre le problème.
Moi, par exemple, je serais heureux de l'exécuter sur le mien pour aider à trouver une solution plus rapidement, plutôt que de fouiller tout le temps.
 
Donc, comme je l'ai compris, une erreur due à une fuite de ressources. Question - utilisez-vous quelque chose (comme BoundsChecker) pour rechercher ce genre de choses ou cherchez-vous avec vos mains + votre tête ?

Et la possibilité de déboguer le journal vous serait utile, alors les utilisateurs plus ou moins avancés pourraient non seulement se fier à leurs observations, mais fournir un morceau de journal par lequel il sera possible de déterminer la nature d'un bug.
Par journal de débogage, j'entends le journal dans lequel les actions effectuées par le programme sont écrites en détail. Quelque chose comme ça :
Socket creation : created (descriptor 0x00001053)<br / translate="no"> Connexion à 12.34.56.78:12345 : error WSAECONNREFUSED : The attempt to connect was forcefully rejected.
Création d'une socket : erreur WSAEMFILE : il n'y a plus de descripteurs de socket disponibles


Naturellement, la journalisation de l'ensemble du programme est une tâche longue et laborieuse, mais vous devriez au moins la faire à des endroits critiques, où, sur la base des rapports de bogues, il peut y avoir une erreur. Personnellement, j'inclurais sans hésiter ce type de journalisation, même si cela entraîne l'écriture de journaux gigantesques de plusieurs centaines de mégaoctets.
 
Methaquotes.

Besoin d'aide, alors ?
Je voudrais enfin pouvoir tester et travailler correctement.
Depuis plus d'un mois maintenant, je dois tout faire à la main - je ne peux pas négocier avec des experts sur des comptes réels ou de démonstration.