Erreur numéro 6 - page 17

 
Essayons d'aller au fond de ce problème.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un prix pour l'auteur du fil le plus long du forum ?

Quark, auteur du "bug numéro 6" :)
 
Je pense que oui. La clé de MetaTrader 4 Mobile ! Veuillez me donner votre adresse électronique.
Il ne reste plus qu'à trouver cette erreur et à la corriger.
 
Il ne reste plus qu'à trouver cette erreur et à la corriger. <br / translate="no">

J'ai essayé de passer des commandes automatiquement - c'est nul. Il ne le fait pas et ne signale pas d'erreurs. Tout fonctionne bien en mode de confirmation manuelle. Le build de 14.09. 2 Renat : Je peux essayer lundi sur la démo de MQ, Alpari et Penata de suivre les statistiques de connexion de WinDump et de vous envoyer le log du dump empaqueté, ainsi que les logs de MT eux-mêmes, sur le build actuel et sur la 183ème pré-release. Cela peut aider si vous pouvez lire le journal de vidage.
 
J'ai aussi l'erreur 6 sur ma version 180 du 12 août...
 
<br / translate="no">Je pense que oui. La clé de MetaTrader 4 Mobile ! Veuillez me donner votre adresse électronique.
Il ne reste plus qu'à trouver cette erreur et à la corriger.


E.mail est dans les détails d'enregistrement. MetaTrader 4 Mobile - je ne suis pas sûr d'en avoir besoin. J'ai un faible pour l'artillerie lourde. Mais merci quand même.

Quark

P.S. Et le prix est meilleur en pips :)
 
Supprimé par moi.
 
Supprimé par moi.
 
P.S. Et le prix est meilleur en pips :)

Dites-leur de rendre le spread chez Alpari négatif =)
 
П.С. А приз - лучше в пипсах :)

Dites-leur de rendre le spread Alpari négatif =)


Ou alors, dites-leur de rendre le spread d'Alpari négatif :)

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, l'erreur numéro six s'est produite cinq fois de suite et n'a pas permis au conseiller expert d'ouvrir un ordre. Hélas... La version est ancienne - il ne s'agit pas d'une nouvelle version bêta.