Erreur numéro 6 - page 14

 
я повторю свой пост в соседней ветке (проблема слишком серьёзна чтобы посылать по ссылке)
===
на самом деле, "ошибка номер 6" не является ошибкой терминала. мы честно сообщаем об отсутствии связи (пампинг живёт отдельно, для торговых операций каждый раз организуется новое соединение). вот если эксперт (или скрипт) постоянно выдаёт эту ошибку, а руками можно провести торговую операцию, тогда да, это наша ошибка. и для её отлова нам необходимо больше информации.
===

Je peux aussi le faire à la main... L'indicateur de communication est vert et IsConnected renvoie vrai...
Et des informations - dites-moi juste ce que - tout ce que nous pouvons faire pour aider...


Oui, c'est la même chose pour moi ! !! IsConnected - normal, la connexion est verte, les cotations vont, les trades sont exécutés instantanément, mais le conseiller duplique dans le fichier journal "erreur numéro 6 !!!!"

Je fais un redémarrage, tous les trades sont exécutés instantanément par le conseiller...
 
ces outrages se produisent-ils sur notre dernière version ? https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe?utm_campaign=MQL5.community
le fait est qu'après le 14 septembre nous avons corrigé quelques bugs avec la connexion "trading" au serveur en cas de mauvaise connexion. donc s'il vous plaît, testez notre pre183
 
ces outrages se produisent-ils sur notre dernière version ? https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe?utm_campaign=MQL5.community
le fait est qu'après le 14 septembre nous avons corrigé quelques bugs avec la connexion au serveur "trading" en cas de mauvaise connexion. donc s'il vous plaît, testez notre pre183

Je l'ai téléchargé dès qu'il a été posté.
C'est celui sur lequel tout se passe.
 
donc la situation est la même que sur la build 182 du 14 septembre ? ou pire encore ? et vous ne pouvez pas exécuter la build précédente en parallèle ?
nous utiliserons le terminal sur le dialup pendant le week-end.
 
Je viens de télécharger pre183 et il y a la même erreur notoire 6... Et à la main, il fonctionne parfaitement, comme si le serveur était sur le bureau voisin :))))
 
donc la situation est la même que sur la build 182 du 14 septembre ? ou pire encore ? et vous ne pouvez pas exécuter la build précédente en parallèle ? <br / translate="no">nous ferons la course sur le terminal en dialup ce week-end.


J'en ai exactement 2 qui fonctionnent maintenant et la même chose sur les deux ! Et je suis loin d'avoir une connexion dialup !
 
J'en ai maintenant 2 qui fonctionnent et la même chose sur les deux ! Et je suis loin d'avoir une connexion dialup !

Les experts ne sont pas en mesure de négocier, mais manuellement tout est OK ?
Nous avons plusieurs terminaux en cours d'exécution en ce moment. 50 millions de comptes chacun. les scripts traitent sans arrêt. aucun problème. et notre serveur d'origine est situé sur un autre continent, pas dans la pièce d'à côté.
 
J'ai eu cette erreur aussi. Maintenant, j'ai désactivé l'expert que je soupçonnais. Nous verrons bien.
 
У меня счас как раз 2 и запущено и тоже самое на обоих! Причем у меня далеко не диалап!

Les experts sont incapables de négocier, mais manuellement tout est OK ?
Nous avons actuellement plusieurs terminaux en fonctionnement. 50 millions de comptes ouverts. les scripts traitent sans arrêt. aucun problème. et notre serveur d'origine est sur un autre continent, pas dans la pièce d'à côté.


Je l'ai personnellement essayé sur les comptes de démonstration Alpari. Je n'ai pas essayé sur le serveur MetaQuotes, peut-être qu'il n'y a pas de telles absurdités là-bas...
 
Maintenant, sans redémarrage de MT, j'ai ouvert un nouveau compte de démonstration non plus avec Alpari, mais avec Metacvotes, et immédiatement aucun des ordres n'a été placé ! Erreur 6 ! Il doit donc y avoir un problème avec le terminal après tout. Même problème sur différents serveurs...