Erreur numéro 6 - page 16

 
J'ai écrit un simple expert qui passe des commandes.
Si vous placez des ordres à chaque tick, cela fonctionne pendant un temps assez long avant qu'une erreur ne se produise.
Si chaque minute, quelques essais suffisent et c'est tout.....
 
J'ai donné mon Expert Advisor à mon ami qui a construit 182 le 26 août, Alpari, démo. Le conseiller expert a travaillé toute la journée d'aujourd'hui sans une seule erreur au numéro 6 ! J'ai travaillé avec Alpari sur le build 182 le 14 septembre et pre183 - aujourd'hui toute la journée avec l'erreur numéro 6 !

Voici l'affaire. Je vais demander à mon ami de télécharger son MT et de me l'envoyer pour le tester... :)))

Oui, je voulais aussi demander qui a quel système d'exploitation, quels service packs ?
 
Je viens de poster dans un sujet voisin sur le sémaphore.
A propos, je fais tourner un simple Expert Advisor sur la version d'août depuis quelques semaines maintenant, et de temps en temps il commence à donner une série d'ordres d'exécution instantanée sur différents instruments. Maintenant que j'ai regardé les journaux, la seule erreur est le contexte commercial occupé. Il n'y a pas de mutex ici, tout est assez simple, OrderSend avec des arrêts en réponse à certaines conditions. Je dispose de plus d'une douzaine de conseillers experts.
Je
ne l'ai cependant pas essayé sur un compte de démonstration et je n'ai pas essayé de faire du trading réel avec
.

winXPproSP2eng
 
Je viens de poster dans un sujet voisin sur le sémaphore<br / translate="no">.
A propos, je fais tourner un simple Expert Advisor sur la version d'août depuis quelques semaines maintenant, et de temps en temps il commence à donner une série d'ordres d'exécution instantanée sur différents instruments. Maintenant que j'ai regardé les journaux, la seule erreur est le contexte commercial occupé. Il n'y a pas de mutex ici, tout est assez simple, OrderSend avec des arrêts en réponse à certaines conditions. Je dispose de plus d'une douzaine de conseillers experts. Je ne l'ai cependant pas essayé sur un compte de démonstration et je n'ai pas essayé de faire du trading réel avec.


winXPproSP2eng


Exactement... la vérité est quelque part proche...
 
Il est très probable qu'un PROCESSUS soit en train de s'endormir ou qu'il y ait une interruption momentanée de la communication, l'ordre est fixé à флаг et n'est plus effacé, car une fois l'erreur survenue, l'ordre n'est plus fixé. Seul le redémarrage du terminal est utile.

Pas seulement en redémarrant le terminal. Parfois, il laisse tomber, et le commerce se passe bien pendant quelques minutes, puis c'est la même chose.
J'ai XP Pro SP1 rissifié MUI
 
J'ai Win2k avec toutes les mises à jour, russe.
A la maison, WinXP Russian avec tous les addenda, mais il ne fait pas tourner MTS.
 
Oui, je voulais aussi demander qui a quel système d'exploitation, quels service packs ? <br / translate="no">


WinXPProSP1ru, Win2kProSP4ru. Mes amis et moi avons eu beaucoup d'expériences négatives avec winXPproSP2eng jusqu'à ce que nous l'abandonnions et revenions au SP1, j'espère que vous ferez de même.
 
J'ai eu l'erreur 6 assez souvent, mais pas à chaque fois. Cependant, cela fait longtemps que je n'ai pas essayé d'effectuer des transactions automatiques à partir d'un conseiller expert dans les nouvelles versions - je suis occupé à le déboguer. Je négocie sur MQDemo avec une confirmation manuelle. L'erreur 6 ne se produit pas. De plus, cela fait longtemps que je n'ai pas essayé sous Win2k.
 
Да, еще хотел спросить у кого какие операционки, сервиспаки?


WinXPProSP1ru, Win2kProSP4ru. Mes amis et moi avons été très frustrés par winXPproSP2eng jusqu'à ce qu'ils le démolissent et reviennent au SP1, je vous souhaite la même chose.


Non, à propos de SP2 que vous ne devriez pas, tout fonctionne bien, juste comme toujours les "vents" nécessitent un ajustement "fin" :)
En somme, le système d'exploitation de chacun est différent... mais le problème est le même !
 
On m'a donné une version du 26 août, je vais la tester et en parler...