Recherche de traders pour gérer les comptes - page 12

 

Ce fil de discussion rappelle déjà l'anecdote du Kama Sutra, qui était étudié dans le train par des hommes qui voyageaient pendant cinq jours par roulement.

Madame, quels sont les résultats ?

 
Edic:
Ne me dis pas que tu es sérieux et que tu ne plaisantes pas, ou je vais manger mes chaussettes.

Il n'y a pas besoin de manger vos chaussettes.

Mieux vaut donner des exemples de cas où une transaction rentable sur les journaux a été annulée. Il serait bon de donner des exemples où il y a eu un "échange de cotation" de plus de quelques pips. Je me demande également comment un trader peut être trompé en utilisant lesrequotes.


Les amis, j'ai le sentiment que vous ne faites qu'attraper des tics et des dixièmes de pip. Si c'est le cas, il n'est pas étonnant que toutes ces petites choses comme les requotes, les substitutions de pips, les annulations de transactions qui ont duré trop peu de temps...

Négociez sur des délais plus élevés, ne descendez pas en dessous de 1 heure ! Mieux encore : faites des transactions sur l'échelle de temps quotidienne. Tous les bénéfices stables sont là !

J'ai des amis qui font du commerce depuis plus de cinq ans et ces "tricheurs" dont vous parlez ne les ont jamais arrêtés. Je fais moi-même du trading depuis un an et demi maintenant. Encore une fois, je n'ai pas vu d'horreur de requêtes, d'annulations, de swaps. Je n'ai vu que des escroqueries directes, comme ce fut le cas avec le MMCIS. Mais c'était toujours le dernier mot de la société de courtage. Si je travaille avec des sociétés de courtage qui existent depuis au moins 10 ans, la probabilité de telles escroqueries reste, mais elle est très faible.

 
_new-rena:

Ce fil de discussion rappelle déjà l'anecdote du Kama Sutra, qui était étudié dans le train par des hommes qui voyageaient pendant cinq jours par roulement.

Madame, quels sont les résultats ?

tout le monde ici est si intelligent que je me sens mal à l'aise ;)) je n'ai encore donné d'argent à personne.
 
Laryx:

Il n'y a pas besoin de manger vos chaussettes.

Merci. Mais c'est trop tard. Je les ai déjà mangés...(
 
liagold:
Je n'ai encore donné d'argent à personne.

Oui, beaucoup de gens ont juste donné assez sans argent.

Il aurait dû être "A la recherche d'un trader cool et super rentable". Je vais vous le donner."

 
liagold:
Tout le monde ici est si intelligent, ça me donne la chair de poule)) Je n'ai encore donné d'argent à personne.
S'ils l'ont encore, c'est le mieux que l'on puisse faire en demandant des super profits sur des marchés qui n'ont pas la marchandise entre leurs mains. Donnez-le sur les intérêts, sur la sécurité des biens immobiliers.
 
Mikalas:


Qu'est-ce que tu es ? Vous avez écrit un morceau de sottises, soutenu seulement par la fantaisie.Lien
 
Hum, où est l'argent pour la direction ?
 
stenrobot:
Où est l'argent pour la direction ?

Vous plaisantez ? )))

(J'ai noirci le nom de l'"investisseur" pour des raisons objectives)

De plus, je suppose que vous connaissez la réponse à votre prochaine question "pourquoi ?".

 
Edic:

Oui, beaucoup de gens ont juste donné assez sans argent.

Il aurait dû être "A la recherche d'un trader cool et super rentable". Je vais vous le donner."

Tu ne le dis pas ! C'est suffisant pour vous. D'autres veulent de l'argent.