Recherche de traders pour gérer les comptes - page 8

 
Ai-je dit quelque chose à quelqu'un au sujet des garanties ?
 
liagold:
Ai-je dit quelque chose à quelqu'un au sujet des garanties ?
ok. alors tout ira bien ! la seule chose qui reste à faire est de s'abonner à un signal ou de trouver un PAMM, je suppose. prenez le ratio bénéfice/risque. vous pouvez multiplier le résultat par les jours où il y a une source potentielle de financement.... et chercher le maximum. bonne chance.
 

tout cela ressemble à un poisson d'avril, l'investisseur doit savoir quels risques sont acceptables pour lui, le trader doit voir la récompense, pour ainsi dire, l'essence de l'intérêt, et ne pas verser de l'eau ...

Quel est le montant de la gestion, quels sont les prélèvements, quels résultats attendez-vous ? En règle générale, un pourcentage élevé de rentabilité implique des risques élevés, c'est comme la loi de la physique de la force d'action, qui est toujours égale à la force de contre-action.

En ce qui concerne les courtiers sérieux, le MMWB est le seul véritable moyen de s'en sortir en Russie, vous ne pouvez y aller que par l'intermédiaire de deux courtiers et vous devez payer pour cela, quel que soit le bénéfice (qu'il soit là ou non)

Quant à la stabilité, le trading algorithmique peut être stable dans le commerce, mais il n'y a pas de garantie à 100%, même pour des milliers de dollars dans les systèmes, le résultat est toujours différent

je veux de gros profits mais il faut aussi être prêt à subir des pertes ! ceci est plus proche de la vérité

C'est une bonne chose.

 

L'investissement le plus sûr est la banque...

 
alagez:

L'investissement le plus sûr est la banque...

Deux, trois ou mieux encore cinq pots...

 
IvanIvanov:

Deux, trois ou encore mieux, cinq canettes...

)))) Je suis d'accord que les bocaux sont plus sûrs, même ceux en verre...
 
alagez:

L'investissement le plus sûr est la banque...

Ils couperont les zéros de la dévolution sans sourciller).
 
Vous avez déjà trouvé quelqu'un ?
 
MIG32:
Vous avez déjà trouvé quelqu'un ?
Jusqu'à présent, un seul commerçant mérite mon attention. Je cherche d'autres ressources en parallèle. Mais il y a des candidats))
 
liagold:
Jusqu'à présent, un seul commerçant mérite mon attention. J'examine d'autres ressources en même temps. Mais il y a des candidats))
C'est déjà un succès.