Méthodes de mécanique quantique - page 5

 
223231:
J'ai lu qu'un scientifique avait utilisé l'équation de Born pour prédire la position future d'une particule avec une précision de 90 %. Mais il l'a fait d'une manière différente, il a inversé l'équation et prédit le passé sur la base des données futures et prédit le futur sur la base des données passées)). Il s'avère donc que le futur affecte directement le passé. Voici une citation de l'article : "'Calculer pour l'avenir à l'aide de l'équation de Born, qui exprime la probabilité qu'un système se trouve dans un certain état, vous garantit une chance sur deux d'obtenir la bonne réponse', déclare March. - Mais vous pouvez aussi le calculer à l'envers en utilisant un certain effet de matrice. Il suffit de prendre toutes les équations et de les inverser. Ils vont fonctionner et vous pouvez juste exécuter la trajectoire en arrière."

"Ainsi, si nous examinons les trajectoires vers l'arrière et vers l'avant et que nous pondérons leurs informations de manière égale, nous obtenons une sorte de prédiction à rebours, ou rétrodiction."

Pour ceux que cela intéresse, voici l'article lui-même http://hi-news.ru/science/v-kvantovom-mire-budushhee-vliyaet-na-proshloe.html

J'ai trouvé l'équation de Bourne, mais je n'ai rien compris si je le voulais, pouvons-nous la résoudre ensemble ?


Habituellement, le t0 en physique est le centrage, pas le plus à gauche... Nous verrons qui d'autre veut le faire, puis s'il y a plus de personnes qui veulent le faire, je vous enverrai des informations dans un message privé où nous pourrons en discuter. Vous n'avez pas lu d'articles mais un manuel sur la gestion des connaissances ? Ou la magie quantique de Doronin ? Doronin y KM sans formules s'il n'y a aucune connaissance des mathématiques et de la physique du tout, c'est un livre normal. Efekt influençant le futur sur le passé, il s'agit probablement de la téléportation quantique. Si le futur influence le passé, cela signifie que dans le temps (le temps est un des degrés de liberté) les passés sont dans un état de confusion. Lisez les journaux de discussion, vous y trouverez des informations utiles.

 
Lo083:
Je n'ai pas encore parcouru tous les manuels, mais j'ai une idée générale de ce dont il s'agit. Il est peut-être temps de lire quelque chose. Je vais voir Doronin, puisque vous le recommandez, peut-être vais-je apprendre quelque chose de nouveau et d'utile, et en même temps de nouvelles idées vont surgir.
 
223231:
Je n'ai pas encore parcouru tous les manuels, mais j'ai une idée générale de ce dont il s'agit. Il est peut-être temps de lire quelque chose. Je vais voir Doronin, puisque vous le recommandez, peut-être vais-je apprendre quelque chose de nouveau et d'utile, et en même temps de nouvelles idées vont surgir.
J'ai un article facile à comprendre de Daronin, pas de formules, les formules suivront, car les formules ne permettront guère d'acquérir des connaissances sans savoir de quoi on parle. Soit dit en passant, 90/10 n'est pas une mauvaise probabilité et 50 % d'entrées correctes ne sont pas non plus négligeables. :-)
 
Lo083:
Km calcule tout ce dont vous avez besoin, c'est aussi écrit dans la littérature.

P.s. Il y a un désir de rassembler des personnes qui sont prêtes à développer et utiliser activement le km, à long terme. Il est souhaitable de programmer en C++, d'étudier la physique et les appareils mathématiques utilisés en physique. L'approche est intéressante, la théorie est complète, c'est-à-dire qu'elle décrit tout et comment et quoi interagit, pas ce déraisonnable stochastique plus masd plus moyennes.... :-) :-) :-)
En outre, comparez vos résultats ou comparez-les avec cette approche : https://www.mql5.com/ru/articles/250.
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • 2011.02.07
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
yosuf:
En outre, comparez vos résultats ou comparez-les avec cette approche : https://www.mql5.com/ru/articles/250.
ce n'est pas ça. :-) L'approche que vous avez énumérée dans le post est complètement différente. Pas besoin de réinventer la roue, elle a déjà été inventée. Publier des informations sans rapport avec le kilométrage gâche le fil de discussion. Si vous êtes prêt à participer à un travail actif sur le thème des km, sans régressions, etc., vous êtes le bienvenu, une participation active, avec la publication de messages intéressants et la lecture de la littérature, et pas seulement la lecture des résultats du travail des autres. Utilisez-vous Maple ou les mathématiques dans votre article ? Ce logiciel est cher, nous ne pouvons inclure les codes nulle part car il n'y a pas de licence, de préférence c++ . Si vous êtes si bon en maths (linalg surtout) votre participation pourrait être utile, si vous ne faites que des km, pas des régressions. Les suppositions sur la composition du prix sont des suppositions, vous devez "extraire toutes les données" des coordonnées plutôt que de faire des suppositions.

Tous imho. :-)
 

Je formule le principe d'incertitude pour l'autotrading.

Il y a : un cahier (boîte) fermé, un dépôt (chat de Schrodinger), le marché (machine infernale) et un EA qui s'active automatiquement lorsque le terminal est allumé.

Il est nécessaire de déterminer si le dépôt est perdu (le chat est mort) ou non (le chat est vivant).

En ouvrant l'ordinateur portable, nous exécutons le conseiller expert à un moment et dans des conditions inappropriés (nous perdons le dépôt) ou, si le moment et les conditions sont appropriés, nous relançons le chat (le dépôt).

 
"Tout doit être présenté aussi simplement que possible, mais pas plus simplement", Albert Einstein.
 
Le projet invite toujours "ceux qui ont un intérêt sincère pour le km", sous réserve des conditions exprimées dans les messages précédents de ce fil :-)

? ??
 
223231:
Je n'ai pas encore parcouru tous les manuels, mais j'ai une idée générale de ce dont il s'agit. Il est peut-être temps de lire quelque chose. Je vais voir Doronin, puisque vous le recommandez, peut-être vais-je apprendre quelque chose de nouveau et d'utile, et en même temps j'aurai de nouvelles idées.
L'article de mars est sur Internet.

:-)