Méthodes de mécanique quantique - page 4

 

Quel grand sujet ! Cela fait longtemps que je voulais commencer à poster des chats ici. Je ne l'ai jamais fait.

 
forexman77:
Je suis déjà en train de l'essayer. Le problème est le petit nombre de types de données qui peuvent être liés à l'outil.
Vous semblez parler de quelque chose qui n'est pas km, il y a deux types de données nécessaires pour tous les calculs de base. Deux options s'offrent à vous : perdre du temps en pratique sur des stratégies simples ou maîtriser les méthodes kilométriques.
 
Lo083:
Vous semblez parler de quelque chose qui n'est pas km, il y a deux types de données nécessaires.
Eh bien, oui, le prix et une deuxième variable indépendante qui est censée avoir un impact sur le prix.
 
forexman77:
Eh bien, oui, le prix et la deuxième variable indépendante, qui est censée avoir un effet sur le prix.
Comment appelle-t-on la seconde en km (en mécanique conventionnelle, on l'appelle aussi ainsi) ?
 
Lo083:
Qu'est-ce que le deuxième dans le km (en mécanique normale, on l'appelle aussi comme ça) ?
Bien reçu. Je vais aller lire sur le chat de Schrödinger.
 


 
C-4:

En général, il serait peut-être plus approprié de dessiner un carré de Malevich et de poser une question comme combien de chats et quel type de boîte :-) :-) :-) Je plaisante.
 
Lo083:
En général, il serait peut-être plus approprié de dessiner un carré de Malevich et de poser une question comme combien de chats et quel type de boîte :-) :-) :-) Je plaisante.


 
C-4:


Ouais ouais, la question est comme "quel chat va vous sauter dessus" ou "quel chat va vous sauter dessus" :-) :-) :-) :-) Mec, c'est drôle, merci.
 
J'ai lu qu'un scientifique avait utilisé l'équation de Born pour prédire la position future d'une particule avec une précision de 90 %. Mais il l'a fait d'une manière différente, il a inversé l'équation et prédit le passé sur la base des données futures et prédit le futur sur la base des données passées)). Il s'avère donc que le futur affecte directement le passé. Voici une citation de l'article : "'Calculer pour l'avenir à l'aide de l'équation de Born, qui exprime la probabilité qu'un système se trouve dans un certain état, vous garantit une chance sur deux d'obtenir la bonne réponse', déclare March. - Mais vous pouvez aussi le calculer à l'envers en utilisant un certain effet de matrice. Il suffit de prendre toutes les équations et de les inverser. Ils vont fonctionner et vous pouvez juste exécuter la trajectoire en arrière."

"Ainsi, si nous examinons les trajectoires vers l'arrière et vers l'avant et que nous pondérons leurs informations de manière égale, nous obtenons une sorte de prédiction à rebours, ou rétrodiction."

Pour ceux que cela intéresse, voici l'article lui-même http://hi-news.ru/science/v-kvantovom-mire-budushhee-vliyaet-na-proshloe.html

J'ai trouvé l'équation de Bourne, mais je n'ai rien compris si je le voulais, pouvons-nous la résoudre ensemble ?