Méthodes de mécanique quantique

 
Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont fait le subj ?

Intéressé par la pratique - que s'est-il passé ? Si vous ne l'avez pas encore fait, voulez-vous le faire ensemble ? P.s. la méthode est compliquée, il est souhaitable d'avoir une éducation supérieure, de préférence f.m.

 
Lo083:
Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont fait le subj ?

Intéressé par la pratique - que s'est-il passé ? Si vous ne l'avez pas encore fait, voulez-vous le faire ensemble ? P.s. la méthode est compliquée, il est souhaitable d'avoir une éducation supérieure, de préférence f.m.

Avez-vous trouvé quelque chose à vous mettre sous la dent ?
 
forexman77:
Avez-vous trouvé quelque chose à quoi vous accrocher ?
J'ai lu des articles intéressants sur les km dans le commerce, j'ai décidé de m'y intéresser. L'approche dans son ensemble me paraît intéressante, même au niveau des km non encore "adaptés aux marchés".
 
Lo083:
N'y a-t-il pas de personnes sur ce forum qui ont fait le subj ?

Intéressé par la pratique - que s'est-il passé ? Si vous ne l'avez pas encore fait, voulez-vous le faire ensemble ? P.s. la méthode est compliquée, il est souhaitable d'avoir une formation supérieure, de préférence dans le domaine des mathématiques.

La méthode d'analyse des marchés financiers par la mécanique quantique est également basée sur le principe d'incertitude d'Heisenberg pour les séries financières - vous pouvez connaître soit un instrument spécifique avec un mouvement attendu, soit la direction du mouvement, mais vous ne pouvez pas connaître à la fois l'instrument et la direction du mouvement de l'instrument.

C'est-à-dire que vous analysez et dites "quelque chose va augmenter de 2%" ou"l'euro va changer", mais vous ne pouvez pas dire "l'euro va augmenter de 2%".

C'est là tout l'intérêt de l'approche "mécanique quantique". ......

 
Demi:

Dans l'analyse mécanique quantique des marchés financiers, le principe fondamental est également le principe d'incertitude d'Heisenberg pour les séries financières - vous pouvez connaître soit l'instrument particulier, qui est censé bouger, soit la direction du mouvement, mais vous ne pouvez pas connaître à la fois l'instrument et la direction du mouvement de l'instrument.

C'est-à-dire que vous analysez et dites "quelque chose va augmenter de 2%" ou "l'euro va changer", mais vous ne pouvez pas dire "l'euro va augmenter de 2%".

C'est là tout l'intérêt de l'approche "mécanique quantique". ......

Je pense que vous êtes confus à propos de quelque chose. L'incertitude est un paramètre plus profond, elle ne s'applique pas à différentes particules de valeur mais à une seule. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas définir pour un instrument en même temps, comme les coordonnées et le volume en même temps, etc. etc.

Y a-t-il quelqu'un ici qui a traité ce sujet et qui s'y intéresse ? Nous pourrions en discuter sur Skype, collectivement.
 
Lo083:
Je pense que vous êtes confus. L'incertitude est un paramètre plus profond, elle ne s'applique pas à différentes particules de valeur mais à une seule. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas définir pour un instrument en même temps, comme les coordonnées et le volume en même temps, etc. etc.

Je vous l'accorde.

Pouvez-vous définir l'énergie monétaire ?

 
Demi:

Je vous l'accorde.

Pouvez-vous détecter l'énergie de la monnaie ?

Eh bien, Heisenberg n'a pas besoin de ta dent et moi non plus. Mais vous vous trompez sur l'incertitude, lisez-le vous-même si vous le souhaitez. Il s'agit de calculer tous les paramètres nécessaires du système, et pas seulement l'énergie. L'énergie n'est même pas conceptuellement "première en ligne" pour la définition.

:-)
 

Les gars, je ne prétends pas être original et je ne suis pas vraiment un expert en physique ou en mathématiques supérieures.

Ce que je comprends, c'est l'analyse des données de prix et l'application d'autres variables indépendantes de celles-ci.

Par exemple, les contrats à terme sur le climat. Il existe une série de prix, nous lui appliquons une autre série de données météorologiques.

Nous partons du principe que les données météorologiques (température, humidité, pression atmosphérique, etc.)

influencent ou prédisent d'une manière ou d'une autre le prix des futures météorologiques.

A propos de cela)

 
forexman77:

Les gars, je ne prétends pas être original et je ne suis pas vraiment un expert en physique ou en mathématiques supérieures.

Ce que je comprends, c'est l'analyse des données de prix et l'application d'autres variables indépendantes de celles-ci.

Par exemple, les contrats à terme sur le climat. Il existe une série de prix, nous lui appliquons une autre série de données météorologiques.

Nous partons du principe que les données météorologiques (température, humidité, pression atmosphérique, etc.)

influencent ou prédisent d'une manière ou d'une autre le prix des futures météorologiques.

A propos de cela)

Vous semblez n'avoir aucune connaissance de la physique, le corrélat est utilisé dans beaucoup de choses et l'analyse ici est assez spécifique, principalement basée sur la théorie des km. Km pour tout avenir etc... Km introduit la notion de système et dpletement, plus... Sans vouloir vous offenser, vous pouvez trouver une solution si vous le voulez. :-)
 
Lo083:
Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont été impliquées dans le subj ?

Intéressé par la pratique - que s'est-il passé ? Si vous ne l'avez pas encore fait, avez-vous envie de le faire ensemble ? P.s. la méthode est compliquée, il est souhaitable d'avoir une formation supérieure, de préférence une maîtrise.

Vous avez un MBA ? ?

Dans l'affirmative, veuillez exposer l'essence de la méthode dans vos propres mots.

 
Lo083:
Vous semblez n'avoir aucune connaissance de la physique, le coorlinat est utilisé dans beaucoup de choses, et l'analyse ici est assez spécifique, principalement basée sur la théorie des km. Km pour tout avenir etc... Km introduit la notion de système et dpletement, plus... Sans vouloir vous offenser, vous pouvez le découvrir si vous le voulez. :-)

OK, alors sur quoi se base le trading mécanique quantique ? Donnez-moi un exemple. Calculer la force du mouvement, la vitesse, etc. Cette approche a peu de perspective, car le marché n'est pas linéaire.

Ne parlez pas en formules) Donnez un exemple pour les "nuls", alors cela deviendra clair.

Les techniciens utilisent parfois de l'argot, vous pensez ne pas le comprendre, et puis il s'avère que vous l'avez fait plusieurs fois, vous ne connaissiez simplement pas les "termes techniques".